CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration graphique adequat

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
01 février 2019 à 17:54:06

Bonjour! Je dispose d'un pc doté d'une gtx1080 et d'un i7-7700 j'aimerais savoir quel parametre baissé afin d'etre au minimum a 60fps. Je viens du monde console et j'avoue que je galere sur ce jeux a avoir quelque chose de stable! En l'etat je peux passer de 110fps a 47 fps environ durant les phases hysteriques du jeux c'est extrement agassant.

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
01 février 2019 à 17:59:42

S'il vous plait 🙏🏾

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
01 février 2019 à 18:01:47

Le 01 février 2019 à 17:54:06 legendvirgil a écrit :
Bonjour! Je dispose d'un pc doté d'une gtx1080 et d'un i7-7700 j'aimerais savoir quel parametre baissé afin d'etre au minimum a 60fps. Je viens du monde console et j'avoue que je galere sur ce jeux a avoir quelque chose de stable! En l'etat je peux passer de 110fps a 47 fps environ durant les phases hysteriques du jeux c'est extrement agassant.

y'a rien à faire le jeu et opti avec le cul , j'ai vu une vidéo , un mec avec un i7 8700 et une gtx 1080 , depasse pas les 47 fps de moyenne ....

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
01 février 2019 à 18:06:52

Le 01 février 2019 à 18:01:47 geo_icon a écrit :

y'a rien à faire le jeu et opti avec le cul , j'ai vu une vidéo , un mec avec un i7 8700 et une gtx 1080 , depasse pas les 47 fps de moyenne ....

Mais c'est fin nul. Et il ya pas une option pour bloquer les fps? C'est surtout quand ça chute que c'est derangeant. On dirait qu'il ya pas de difference quand on touche aux options graphique..

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
01 février 2019 à 18:24:11

Le 01 février 2019 à 18:06:52 legendvirgil a écrit :

Mais c'est fin nul. Et il ya pas une option pour bloquer les fps? C'est surtout quand ça chute que c'est derangeant. On dirait qu'il ya pas de difference quand on touche aux options graphique..

non y'a pas de différence quand tu change les options graphique , juste croiser les doigts en pensant qu'a la sortie du jeu il sera opti , en attendant tu peu baisser l'aa , et l’occlusion ambiante , chez moi c'est les deux seule options qui me permette de gagner 5/10 fps , donc au final je laisse tout en ultra , ça tourne à 35/45fps chez moi avec des piques à 75 par moment ...

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
01 février 2019 à 18:26:58

Le 01 février 2019 à 18:24:11 geo_icon a écrit :

Le 01 février 2019 à 18:06:52 legendvirgil a écrit :

non y'a pas de différence quand tu change les options graphique , juste croiser les doigts en pensant qu'a la sortie du jeu il sera opti , en attendant tu peu baisser l'aa , et l’occlusion ambiante , chez moi c'est les deux seule options qui me permette de gagner 5/10 fps , donc au final je laisse tout en ultra , ça tourne à 35/45fps chez moi avec des piques à 75 par moment ...

Merci du conseil! Je suis passé justement pour avoir une fluidité bien au dessus de la console et au final avec ce jeux c'est pareil juste plus beau

La vidéo du moment