Le gameplay est très bon, à la limite de l'excellent (je trouve le gameplay de vol aquatique un peu lourd par exemple)
Mais c'est l'essence même du jeu qui est foutu 
Petite A :
-Au delà des bugs (que je vais mettre sur le compte de cette démo/bêta), je trouve que le nombre de chargement hachure BEAUCOUP trop le jeu qui est censé être quand même un "Open World".
J'ai juste l'impression de jouer à un jeu couloir assez vaste.
Petit B :
Le manque de vie flagrant. la ville, c'est juste des plots, la nature est... mon dieu pathétique.
Digne d'un MMO en terme de levedesign, l'univers n'est pas vraisemblable, c'est d'un triste, c'est pas loin des jeux sur PS2, c'est grand, vide et pour le moment tout se ressemble (mais ça c'est à voir à la sortie).
La taille de la map me semble assez ridicule, j'ai vu à droite à gauche le fameux "level design vertical" mais je ne l'ai clairement pas ressentis, explorant la map disponible de fond en comble, ça me semble limite à ce niveau, et l'argument ne semble pas pertinent (mais encore une fois il faut voir le jeu de base)
Et dernier point (Petit C):
Les missions/Quêtes sans saveur, sans personnalité, digne d'un MMO.... Wouah, ultra déçu de la part de Bioware...
Heureusement on s'amuse grâce au Gameplay, mais si le jeu de la carotte va marcher les premières dizaines d'heures, ça risque de vite partir en couille.
On va sans doute me sortir le "game as service" mais c'est juste un dérivé des accès anticipés ce genre de jeu.
On nous sort un jeu pas fini à peine fun, mais on nous promet du contenus plus tard.
ATTENTION, c'est pas une accès anticipé, le jeu est fini hein 
Donc si on l'abandonne, C'EST NORMAL, mais si on continue, on aura une très bonne image
(Tellement d'exemple ces dernières années...)
Bref, j'ai peur, et je conseille à tout ceux qui vont quand même le prendre, de le prendre via EA ACCESS, afin d'éviter de débourser 60e pour jeu qui se retrouvera à 15e dans pas si longtemps.
Et au moins vous pourrez jouer à plein d'autres jeux à côté