CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] DL Impossible

Waifus
Waifus
Niveau 9
30 janvier 2019 à 03:20:33

Yop ! Alors voilà j'aimerais essayer la bêta d'Anthem sur PC mais quand je veux le telecharger via la plateforme origin ça charge quelques instants et ensuite me met ceci : "Votre telechargement a été mis en pause, Origin doit telecharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez selectionner oui lorsque windows demandera votre autorisation."

Bah j'aimerais bien, seulement la fenêtre ne s'affiche pas, j'ai tout tenté, désactivé le pare-feu, modifier les paramètres d'applications, DL l'application sur les 2 disques dur.... Origin c'est vraiment de la merde, quelqu'un aurait une solution ?

Merci.

Waifus
Waifus
Niveau 9
30 janvier 2019 à 15:22:18

up

masoj
masoj
Niveau 8
31 janvier 2019 à 11:52:22

Bonjour,

Essaye pour régler ça de commencez par faire une désinstallation manuelle d'Origin, ensuite rendez-vous dans C:\ProgramData\Origin et effacez tous les dossiers SAUF LocalContent, réinstallez Origin et relancez le en tant qu'administrateur.

J'avais appliqué cette méthode pour un autre jeux Origin et ça m'avait corriger le pb.

trz303
trz303
Niveau 46
31 janvier 2019 à 13:02:45

Au niveau des dossiers "Origin" et "Origin Games" j'ai choisi un disque D:\ et non pas le disque système C: ou le dossier proposé par défaut.
Du coup pas de problème de droits.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
31 janvier 2019 à 14:22:27

Ou est ce que tu vas pour pouvoir precharger la demo de ce we sur pc ?

masoj
masoj
Niveau 8
31 janvier 2019 à 17:29:52

Le 31 janvier 2019 à 14:22:27 vickmckaye a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 14:22:27 vickmckaye a écrit :

Boutique anthem : essayez avant d'acheter

Waifus
Waifus
Niveau 9
31 janvier 2019 à 22:50:43

J'ai tout essayé, changer les répertoires d'installation, desinstaller et réinstaller, modifier les autorisations, executer en administrateurs, résoudre les paramètres de compatibilité, Bidouiller le curseur UAC, changer les paramètres des anti-virus/pare-feu etc....

rien ne passe, j'ai toujours ce foutu problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548971321-capture16.png (toujours la fenêtre windows defender qui s'affiche pas alors que quand je lance Origin ell est bien présente, incompréhensible)

Même en passant par l'assistance (qui est d'ailleurs complètement à l'ouest faut le dire ça) j'arrive pas à le résoudre. On m'en a dit du mal de cette plateforme mais je comprends totalement pourquoi...

Toujours pas d'idée ?

Message édité le 31 janvier 2019 à 22:54:31 par Waifus
J-pixxx01
J-pixxx01
Niveau 15
31 janvier 2019 à 23:54:41

Le 31 janvier 2019 à 22:50:43 Waifus a écrit :
J'ai tout essayé, changer les répertoires d'installation, desinstaller et réinstaller, modifier les autorisations, executer en administrateurs, résoudre les paramètres de compatibilité, Bidouiller le curseur UAC, changer les paramètres des anti-virus/pare-feu etc....

rien ne passe, j'ai toujours ce foutu problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548971321-capture16.png (toujours la fenêtre windows defender qui s'affiche pas alors que quand je lance Origin ell est bien présente, incompréhensible)

Même en passant par l'assistance (qui est d'ailleurs complètement à l'ouest faut le dire ça) j'arrive pas à le résoudre. On m'en a dit du mal de cette plateforme mais je comprends totalement pourquoi...

Toujours pas d'idée ?

ça t'aidera peut-être on ne sait jamais:
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/quot-Origin-doit-telecharger-des-fichiers-et-attend-votre/td-p/4514987

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
01 février 2019 à 16:02:01

Le 31 janvier 2019 à 23:54:41 J-pixxx01 a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 22:50:43 Waifus a écrit :

Toujours pas d'idée ?

ça t'aidera peut-être on ne sait jamais:
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/quot-Origin-doit-telecharger-des-fichiers-et-attend-votre/td-p/4514987

ça non plus ça ne fonctionne pas... et l'assistance arrive pas a résoudre mon problème et me sort que ça vient de mon windows alors que j'ai remis le pc aux paramètres d'usines ce matin...

La vidéo du moment