J'ai voulu test la démo par curiosité car la vidéo de l'E3 faut le dire mais la DA été sublime.
Je pense (peut être ou pas) que comme c'est une démo, mais je joue en 2560 x 1440 avec une Gtx 1070 en médium j'ai des chutes de fps assez incroyable du coup ça rend la jouabilité pas top et moins beau (normal en médium j'ai envie de te dire).
Les mob + boss on masse de vie du coup je trouve les fights vraiment très long et sans réel saveur, y'a aucune stratégie a part tirer et lancer des grenades + missiles.
Mais pour pour moi le gros point noir c'est que le vol n'est pas illimité alors que c'est la 1ere feature du jeu, presque n'importe quel action fais augmenter ta barre de "surcharge", alors que pour mon avis personnel, ils auraient du faire un Javelin un peu a la Warframe c'est a dire plus "fluide" là j'ai l'impression que le mécha pèse 6 tonnes (c'est surement voulu mais bon).
J'ai fais 3 parties, je reste très mitigé a savoir si je le prendrais ou pas mais ce qui est sur ce sera pas day one j'attendrais des avis pour la version PC, sinon ce sera sur PS4 Pro vu que j'ai la télé qui va avec mais dommage 30 fps
Du coup dite moi si y'a des personnes qui pense un peu la même chose, merci. ^^