CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis le seul a vouloir que le jeu soit un flop???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adarko adarko
MP
Niveau 5
29 janvier 2019 à 04:21:56

j'espère que ce jeu va être bon, mais en même temps j'ai VRAIMENT envie de voir ce jeu faire un flop, suis-je le seul a penser ainsi??? Il faut dire que je déteste EA et je sais que a un certain moment et d'une certaine manière il vont trouver le moyen de foutre le jeu en l'air, qui sait, sa sera peut-être des loots box a excès qu'ils vont rajouter quelque semaine après le lancement du jeu, ou encore il vont faire comme destiny, lancé un produit vide de contenue et en ajouté au fil du temps avec des dlc beaucoup trop chère en vue de leur contenu. Et quand ce moment sera arrivé moi je jubilerais dans mon coin en me disant "je vous l'avait dit".

Acoduit4 Acoduit4
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 04:24:10

Mass Effect Andromeda Never forget

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 14:27:13

Adarko, tu peux dire que tu nous l’avais dit maintenant lol

Hail-Hydra Hail-Hydra
MP
Niveau 3
17 mai 2020 à 18:51:38

Pas du tout, c'est le Destiny Killer

Si seulement je me souvenais de tous les mecs qui l'ont défendu ici :rire: :rire: :rire:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
18 mai 2020 à 12:32:08

Non pourquoi ? il est temps d’arrêter les frais.

ErinHannonYtteb ErinHannonYtteb
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 14:27:13

Le 17 mai 2020 à 18:51:38 Hail-Hydra a écrit :
Pas du tout, c'est le Destiny Killer

Si seulement je me souvenais de tous les mecs qui l'ont défendu ici :rire: :rire: :rire:

Moi j'ai défendu ce jeu et je l'aime toujours.

Tu vas faire quoi ? Taper très forts avec tes pti doigts sur ton pti clavier ?

Amz974 Amz974
MP
Niveau 11
18 mai 2020 à 17:04:50

J’ai défendu le jeu aussi je l’aime bien malgré la déception j’avoue mais destiny aussi c’était un flop total en combien de temp destiny est passé gratuit déjà sur le ps+ ?

Certe destiny a su se relever et je souhaite de même pour anthem

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 mai 2020 à 10:32:25

Après, il faut pas tout mettre sur le dos d'EA.

Je te conseil de regarder la vidéo de Gagzzz sur le fiasco d'Anthem. A en croire ce youtubeur, c'est Bioware qui a déconné à plein tube.

  • Ils ont eux mêmes choisi le Frostbite et ont pas osé dire qu'ils savaient pas s'en servir.
  • Quand les dirigeants d'EA leur demandaient la progression, Bioware répondait que tout allait bien, alors que le jeu avançait pas.
  • Bioware a changé d'avis des dizaines de fois en plein de développement, vol ? pas vol ? loot ? pas loot ? Style RPG ? ou pas ? etc ....
  • Les employés de Bioware avaient aucune idée de ce qu'était le jeu, pendant le développement.
  • Les Leads ne prenaient aucune décision et ne tranchaient jamais.

etc...

Message édité le 19 mai 2020 à 10:33:04 par Ideur
super-yann super-yann
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:26:24

Le 19 mai 2020 à 10:32:25 ideur a écrit :
Après, il faut pas tout mettre sur le dos d'EA.

Je te conseil de regarder la vidéo de Gagzzz sur le fiasco d'Anthem. A en croire ce youtubeur, c'est Bioware qui a déconné à plein tube.

  • Ils ont eux mêmes choisi le Frostbite et ont pas osé dire qu'ils savaient pas s'en servir.
  • Quand les dirigeants d'EA leur demandaient la progression, Bioware répondait que tout allait bien, alors que le jeu avançait pas.
  • Bioware a changé d'avis des dizaines de fois en plein de développement, vol ? pas vol ? loot ? pas loot ? Style RPG ? ou pas ? etc ....
  • Les employés de Bioware avaient aucune idée de ce qu'était le jeu, pendant le développement.
  • Les Leads ne prenaient aucune décision et ne tranchaient jamais.

etc...

Alors juste une chose, le moteur frostbite à était imposé par EA car ils veulent que tout leur structure soit sur le même pieds avec le moteur, le problème c'est que ce moteur est avant tous adapté et pensée pour les FPS et pas au autre type de jeux.

Mais globalement c'est les dirigeants de Bioware qui ce sont tiré dans les pieds en permanence.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
19 mai 2020 à 14:38:04

Le 18 mai 2020 à 14:27:13 ErinHannonYtteb a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:51:38 Hail-Hydra a écrit :
Pas du tout, c'est le Destiny Killer

Si seulement je me souvenais de tous les mecs qui l'ont défendu ici :rire: :rire: :rire:

Moi j'ai défendu ce jeu et je l'aime toujours.

Tu vas faire quoi ? Taper très forts avec tes pti doigts sur ton pti clavier ?

Idem :-)

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 mai 2020 à 17:44:52

Le 19 mai 2020 à 12:26:24 super-yann a écrit :

Alors juste une chose, le moteur frostbite à était imposé par EA car ils veulent que tout leur structure soit sur le même pieds avec le moteur, le problème c'est que ce moteur est avant tous adapté et pensée pour les FPS et pas au autre type de jeux.

Bien c'est pas si clair que ça :non:

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 01:24:52

Perso c'est triste ... parce je trouve qui a plus de potentiel que le Gaytiny

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 01:26:31

Le 19 mai 2020 à 12:26:24 super-yann a écrit :

Le 19 mai 2020 à 10:32:25 ideur a écrit :
Après, il faut pas tout mettre sur le dos d'EA.

Je te conseil de regarder la vidéo de Gagzzz sur le fiasco d'Anthem. A en croire ce youtubeur, c'est Bioware qui a déconné à plein tube.

  • Ils ont eux mêmes choisi le Frostbite et ont pas osé dire qu'ils savaient pas s'en servir.
  • Quand les dirigeants d'EA leur demandaient la progression, Bioware répondait que tout allait bien, alors que le jeu avançait pas.
  • Bioware a changé d'avis des dizaines de fois en plein de développement, vol ? pas vol ? loot ? pas loot ? Style RPG ? ou pas ? etc ....
  • Les employés de Bioware avaient aucune idée de ce qu'était le jeu, pendant le développement.
  • Les Leads ne prenaient aucune décision et ne tranchaient jamais.

etc...

Alors juste une chose, le moteur frostbite à était imposé par EA car ils veulent que tout leur structure soit sur le même pieds avec le moteur, le problème c'est que ce moteur est avant tous adapté et pensée pour les FPS et pas au autre type de jeux.

Mais globalement c'est les dirigeants de Bioware qui ce sont tiré dans les pieds en permanence.

Arreté avec le moteurs le frostbyte est universelle ... c'est juste que Bioware son incompétent ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.79€ ONE 15.34€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment