Vous aussi ca vous arrive que la partie se freeze en plein game et que le jeu vous renvoie vers la citadelle ? Ou c'est juste ma co en carton chez Free Fibre (Merci pour le partage d'IP a 4 utilisateurs Free, c'est de la bonne merde )
FR_Predator49
Niveau 9
01 février 2019 à 22:40:49
Ça viens de m'arriver
Suiisen
Niveau 7
01 février 2019 à 22:42:40
c'est pas ta co t'inquietes, si je postais un message a chaque fois que ca me deco on appelerait ca du flood lol
Schranzeur
Niveau 58
01 février 2019 à 22:46:25
On a le même souci avec 3 potes, on a pas encore réussi à finir la forteresse correctement, toujours des déco, des réapparitions derrière la porte du boss, des retours à l'écran d'accueil etc.
C'est bien on a plus les chargements illimités
Pseudo supprimé01 février 2019 à 23:01:56
Pareil j'en ai eu une bonne dizaine et bien sûr c'est en pleine mission du coup tu perds ta progression. J'espère que ça va s'améliorer demain.
ayran
Niveau 9
02 février 2019 à 00:07:43
Ah bah bordel, gros Clap a BioWare :
La dernière bêta en date fut une catastrophe pour une partie des utilisateurs, et pour celle à venir BioWare souhaite tout de même que vous lui exprimiez votre confiance :
Cette semaine on s'est concentré sur l'amélioration de l'expérience du joueur dans la démo, cet accent était basé sur nos apprentissages et vos commentaires. Pour ceux d'entre vous qui ont joué la fin de semaine dernière, vous devriez constater une amélioration significative dans plusieurs domaines par rapport à la semaine dernière.
Laissez-moi rire ,ce gros travail d'amélioration...:rire: