Bonjour,
j'ai potassé un peu le fofo mais j'ai besoin de qq précisions et par avance merci,
-Malgré sous titres et audio Fr le jeu était complétement en anglais via le menu d'interface (craft,shop,forges etc..) vous aussi ?
-j'ai testé le Free play et j'ai subi beaucoup de déco ...résultat des courses, mon inventaires était blindés d'item que je ne pouvait débloquer qu'en terminant une expéditions ..... impossible donc d'ouvrir les items sans finir une expédition ? et je n'ai pas réussi a retourner a la citadelle mème en free play pour les ouvrir ... normal ?
-j'ai lu le topic concernant problème de contrôle sous l'eau ..sa sera donc bien corrigé a la sortie?
-le colosse n'a pas de bouclier mais juste des pv ..donc mode difficiles avec un 1 shoot de sniper et plus de boubou ? (je parle méme pas du ranger avec triple lootz escape latéral et les rails guns comme si t'était assis devant une casserole d'eau chaude en attendant que sa boue ...)
-dernière petite question matériel cette fois, ma 980gtx pourra me le faire tourner en high avec un fps correct (40/50) ?
en vous remerciant d'avance de vos réponses