CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[config] mini question..

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
18 janvier 2019 à 00:38:02

Salut a tous, depuis quelques jours la hype monte pour ce jeux! j'ai bien envie de me l'offrir, j'ai vu la config recommander et minimal mais je suis pas un "pro" pour comparer toute les CG, processeur... :honte:

ne m'y connaissant pas très bien, je me tourne vers vous, cela suffira t'il pour jouer convenablement (au moins le medium) sans trop de souci

Nvidia GTX 1050 2gb

I5- 7400 3.0 GHZ

8GB de ram

je joue a destiny 2 en medium sans encombre loin de la. Etant un joueur console de base je suis habitué a nos vieux 30 fps et une qualité graphique "raisonnable" je cherche pas a avoir le full HD mais j'ai pas non plus envie d'acheter un jeux qui ne tournera pas sur mon ordi :oui:

merci a l'avance de vos réponses :ok:

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
18 janvier 2019 à 01:00:38

Tu as un poil au dessus de la config minimale donc tu devrais faire tourner le jeu en medium - low à 30 fps sans soucis

edena88
edena88
Niveau 48
18 janvier 2019 à 04:16:07

J'aurai presque dit en "hight" avec une ou deux retouche sur l'aliasing et les ombres avec sa config, mais ce qui pêche un peu c'est les 8g RAM, donc je dirai "moyen" aussi. Avec 16G RAM je suis convaincu qu'il peut jouer en hight (en considérant qu'il y ai un mode "ultra" dans le jeu).

Etant donner que la RAM est ce qui coûte le "moins chère " (en fait les prix varie énormément en quelque mois de chère a pas du tout chère) c'est a vous de voir si vous désirer un upgrade facile du pc

HayIeyWilliams
HayIeyWilliams
Niveau 10
18 janvier 2019 à 05:08:13

Le 18 janvier 2019 à 04:16:07 edena88 a écrit :
J'aurai presque dit en "hight" avec une ou deux retouche sur l'aliasing et les ombres avec sa config, mais ce qui pêche un peu c'est les 8g RAM, donc je dirai "moyen" aussi. Avec 16G RAM je suis convaincu qu'il peut jouer en hight (en considérant qu'il y ai un mode "ultra" dans le jeu).

Etant donner que la RAM est ce qui coûte le "moins chère " (en fait les prix varie énormément en quelque mois de chère a pas du tout chère) c'est a vous de voir si vous désirer un upgrade facile du pc

HIGH* HIGH* HIGH* Il n'y a jamais eu de T a HIGH nom de dieu

edena88
edena88
Niveau 48
18 janvier 2019 à 06:06:42

Le 18 janvier 2019 à 05:08:13 HayIeyWilliams a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 04:16:07 edena88 a écrit :

HIGH* HIGH* HIGH* Il n'y a jamais eu de T a HIGH nom de dieu

Désoler, je me disait bien qu'il y avait un truc qui clochait avec le mot (j'avais enlever le H et je me suis dit, non sa va pas^^) je ferai attention maintenant.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
18 janvier 2019 à 09:41:11

merci a vous pour vos réponses rapide :oui:

C'est rassurant vu que le jeu me tente énormément. Et je compte faire un upgrade de mon pc quand je le pourrais, j'ai des frais a faire sur ma voiture du coup ça repousse mes "projet" mais pour commencer je m'occuperais de la RAM et d'ici quelques mois de la CG (2GO je trouve ça limite) :ok:

Message édité le 18 janvier 2019 à 09:41:34 par deda45c4
Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
18 janvier 2019 à 10:30:27

Jouer en élevé avec une carte à 2go de VRAM ? Improbable.

Jouer en medium avec certaines options en bas pour avoir 30 fps constant en revanche c'est possible.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
18 janvier 2019 à 11:43:52

Le 18 janvier 2019 à 10:30:27 Mr-Glass a écrit :

Jouer en medium avec certaines options en bas pour avoir 30 fps constant en revanche c'est possible.

Pour l'instant ca me suffit :ok:

Alf_Seyfried
Alf_Seyfried
Niveau 6
18 janvier 2019 à 15:30:34

Le 18 janvier 2019 à 10:30:27 Mr-Glass a écrit :

Je confirme : impossible.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
18 janvier 2019 à 17:18:42

Je joue à Destiny 2 en medium et c'est déjà hyper beau (moyenne de 40fps) et apparemment anthem est bien optimisé alors jouer en medium ça me va, je veux pas lancer une guerre inutile mais même en medium ce sera toujours plus beau que sur console et aussi le multi gratuit :oui: