CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downgrad

Demonistos
Demonistos
Niveau 7
21 janvier 2019 à 04:23:35

Je viens de voir une vidéo sur Xbox One Fat...

Franchement c'est juste immonde. J'espère que sur X et Pro ça sera plus joli car la je commence à baliser après ma précommande légion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 04:37:54

t'aura toujours des fanboy pour défendre EA malgré que depuis 10 ans ils produisent que de la merde et fond scandale apres scandale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 06:45:59

10 ans tout de même....

Donc tu englobes quasiment toute la trilogie mass effect, dead space, de nombreux battlefield et je ne parle pas des millions de fans de fifa qui seront sûrement d'accord avec toi.

On se sent fort à balancer des phrases assassines sans réfléchir ? Et toi tu as fait quoi depuis 10 ans, ça doit être bien glorieux !

Mrazeny2
Mrazeny2
Niveau 9
21 janvier 2019 à 07:32:19

Le 21 janvier 2019 à 04:37:54 CrateAristote a écrit :
t'aura toujours des fanboy pour défendre EA malgré que depuis 10 ans ils produisent que de la merde et fond scandale apres scandale

BF4 était très bien
BF1 ça passait largement aussi même si je préférais le 4
SWB1 malgré le manque de contenu était bon également :(

J’ai confiance en Anthem personnellement même si j’attends de voir un peu les avis et tests pour acheter.

Mrazeny2
Mrazeny2
Niveau 9
21 janvier 2019 à 07:33:38

Le 21 janvier 2019 à 04:23:35 Demonistos a écrit :

Franchement c'est juste immonde. J'espère que sur X et Pro ça sera plus joli car la je commence à baliser après ma précommande légion...

La one fat c’est pas étonnant un PW comme ça ça doit tourner en 800p ou 900p :hap:

J’ai peur qu’ils ont downgrade la version pour pas que l’écart avec les consoles soit trop important :(

Message édité le 21 janvier 2019 à 07:34:53 par Mrazeny2
Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
21 janvier 2019 à 07:37:35

J’ai peur qu’ils ont downgrade la version pour pas que l’écart avec les consoles soit trop important

J'ai poster une vidéo sur la page précédente qui explique le downgrade.

Message édité le 21 janvier 2019 à 07:37:55 par Hermaeus7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 07:54:23

On verra bientôt le résultat sur ps4...

Après il ne faut pas oublier que l'on parle d'un jeu multi avec énormément d'fx. Donc on n'atteindra pas le niveau d'une grosse licence solo.

Une console reste une console, si je veux des graphismes de fou je me prend un pc.

Mrazeny2
Mrazeny2
Niveau 9
21 janvier 2019 à 08:16:19

Le 21 janvier 2019 à 07:37:35 Hermaeus7 a écrit :

J’ai peur qu’ils ont downgrade la version pour pas que l’écart avec les consoles soit trop important

J'ai poster une vidéo sur la page précédente qui explique le downgrade.

Ou pas c’est loin d’etre une généralité les Battlefield et Battlefront ont jamais été downgrade.

Et ce qu’on a vu lors du premier gameplay ça tournait sur le moteur frostbite et ça aurait largement pu tourner sur pc

Mrazeny2
Mrazeny2
Niveau 9
21 janvier 2019 à 08:17:14

Le 21 janvier 2019 à 07:54:23 Tchitchikov a écrit :
On verra bientôt le résultat sur ps4...

Après il ne faut pas oublier que l'on parle d'un jeu multi avec énormément d'fx. Donc on n'atteindra pas le niveau d'une grosse licence solo.

Une console reste une console, si je veux des graphismes de fou je me prend un pc.

Oui mais toutes les vidéos qu’on voit c’est du pc et il y a eu un gros downgrade par rapport au premier trailer.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
21 janvier 2019 à 08:59:10

Gardez en tête que les trailer utilisent rarement le rendu du jeu, c’est très souvent du rendu pré-calculé.

Vu leur âge, sur la PS4 et la Xbox one, ça ne cassera pas des briques, mais on est pas à l’abris de surprise, des jeux comme le dernier God of War sont très bien réalisé, même sur la PS4 de base.

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
21 janvier 2019 à 09:08:19

après, tous ceux qui on eu le jeu en main (PS4pro et PC) sont tous d'accord ... il est tres beau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 09:15:21

Vous savez comment se passent les portages. On enlève des effets jusqu'à ce que le jeu soit stable. Nous sommes donc dépendant de la plateforme.

Apres frostbite fait des merveilles sur console, surtout pour les extérieurs et effets de lumière.

Pour god of war comme toujours c'est une exclu pensée pour la ps4 donc optimisée autour des capacités de la console.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:09:48

Je comprends pas les gens qui se plaignent que Anthem sur console même PS4 Pro et Xbox one X soit en 30 fps et non 60 fps contrairement au pc faut arrêter un peu ce délire ,aujourd’hui pratiquement Aucun jeux Multi en Monde Ouvert sur Console offre le 60fps si vous voulez du 60 fps sur un jeux multi en monde ouvert aller sur PC et arrêter de vous plaindre , moi perso étant sur Ps4 Pro le 30 fps ne me gêne pas du tout sa n’empêche pas a certains jeux d’être Magnifique en plus avec la 4K , comme ont dit mieux vaut la qualité que la quantité.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:22:36

Bioware on déjà annoncé que le jeux serais a 30 FPS sur console

Battlefield jamais downgradez ? Vous est sérieux quand vous dîtes ça ??

Light-t
Light-t
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:30:11

Le 21 janvier 2019 à 04:23:35 Demonistos a écrit :

Tu peux poster un lien ?

taros1207
taros1207
Niveau 64
21 janvier 2019 à 11:35:28

si j ai le choix entre
1 beau jeu mais chiant et
1 jeu aux graphisme pas ouf mais au gameplay excellent

je choisi la 2eme option ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 12:49:22

Et si t'as un troisième choix très beau et gameplay excellent c'est pas encore mieux ?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
21 janvier 2019 à 13:22:42

Le 21 janvier 2019 à 10:09:48 MalikahTS a écrit :
Je comprends pas les gens qui se plaignent que Anthem sur console même PS4 Pro et Xbox one X soit en 30 fps et non 60 fps contrairement au pc faut arrêter un peu ce délire ,aujourd’hui pratiquement Aucun jeux Multi en Monde Ouvert sur Console offre le 60fps si vous voulez du 60 fps sur un jeux multi en monde ouvert aller sur PC et arrêter de vous plaindre , moi perso étant sur Ps4 Pro le 30 fps ne me gêne pas du tout sa n’empêche pas a certains jeux d’être Magnifique en plus avec la 4K , comme ont dit mieux vaut la qualité que la quantité.

Perso, je préfère avoir une haute fréquence d’affichage (144 Hz sur PC) qu’une haute résolution.

akalastor
akalastor
Niveau 6
21 janvier 2019 à 14:52:42

J'espère qu'il sera compatible dlss sur la demo ou au pire à la sortie. Même moteur que BFV, en 1440p ultra, dxr ultra je tourne à 50 fps avec une 2080 oc.

vance640
vance640
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:45:13

Le 18 janvier 2019 à 17:10:45 seb851s_r6s a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 17:03:24 BiouBiouche a écrit :
J'ai la one X plus un pc donc dans tous les cas je le prendrai sur les 2 plateformes (pour jouer avec 2 groupes de potes).

Tout ce que je réclame c'est un 50/60 fps sur la one :(.

Aucun rapport mais j'ai fais la démo de RE2, bah bordel, super jolie sur la one X et vraiment fluide, donc ça me laisse rêver dans les futurs jeux !!!! Sur console évidemment.

RE2 est un jeux type couloirs, c'est plus facile a optimiser et rendre beau vs un Openworld

Mais oui lol je le fais tourner a fond avec ma vieille GTX770... Pour anthem avec les consoles on va chialer..Dailleurs je vais attendre les derniere video d'anthem sur console c'est de la PS3 :(

La vidéo du moment