CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downgrad

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 janvier 2019 à 14:19:58

Le 18 janvier 2019 à 13:23:23 vance640 a écrit :
La seule surprise agréable que j'ia eu sur console récemment c'est RDR2 sur PS4 pro...Pas de downgrade trop important par rapport au trailer de début...cela ne sera pas le cas pour Anthem car actipognon ne respecte pas les joueurs.
Sur PS4 pro attendez-vous à du graphisme PS1 du style ce qu'on a sur Ark :d) C'est hideux :(

La drogue c'est mal m'voyez :hap:

Au cas où le grand connaisseur, c'est EA qui édite, pas Activision :hap:

Ensuite, je t'invite à profiter des soldes actuellement chez Pearle Opticien parce que si tu trouves Anthem moche voir digne de graphismes PS1, tu as un gros soucis oculaire :hap:

taroh
taroh
Niveau 10
18 janvier 2019 à 14:24:55

Le 16 janvier 2019 à 08:39:26 benjidu78130 a écrit :
Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets du genre mais, que pensez vous de cette photo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547624323-dat-downgrade.jpg

Baaah a la base le jeu est identique pour les 3 platte formes alors celui qui croyait qu'une PS4 de 2010 allait faire tourner l'image du dessus sans exploser était vraiment crédule... Donc oui comme dans 90% des jeux se voulant AAA il y aura downgrade graphique...

vance640
vance640
Niveau 10
18 janvier 2019 à 16:43:02

Le 18 janvier 2019 à 14:19:58 7Z7 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 13:23:23 vance640 a écrit :
La seule surprise agréable que j'ia eu sur console récemment c'est RDR2 sur PS4 pro...Pas de downgrade trop important par rapport au trailer de début...cela ne sera pas le cas pour Anthem car actipognon ne respecte pas les joueurs.
Sur PS4 pro attendez-vous à du graphisme PS1 du style ce qu'on a sur Ark :d) C'est hideux :(

La drogue c'est mal m'voyez :hap:

Au cas où le grand connaisseur, c'est EA qui édite, pas Activision :hap:

Ensuite, je t'invite à profiter des soldes actuellement chez Pearle Opticien parce que si tu trouves Anthem moche voir digne de graphismes PS1, tu as un gros soucis oculaire :hap:

AH EA ok c'est encore pire alors :rire:
Bha non les graphismes sur PS4 seront moches tu verras :ok:Ca me fait chier car je vais le prendre sur ce support mais pas le choix :(

vance640
vance640
Niveau 10
18 janvier 2019 à 16:48:03

Le 17 janvier 2019 à 12:30:27 BiouBiouche a écrit :
Enfin un jeu bien optimisé ?

non arrêtez de rêver..Vous croyez quoi? Qu'il va pousser des transistor à votre daube de console ( j'ai une PS4 aussi hein^^)

regardez ça http://www.logicalincrements.com/articles/graphicscardcomparison
Une xbox one x est l'equivalent d'une 1060 toute pourri donc tout est dit :ok:

BiouBiouche
BiouBiouche
Niveau 8
18 janvier 2019 à 17:03:24

J'ai la one X plus un pc donc dans tous les cas je le prendrai sur les 2 plateformes (pour jouer avec 2 groupes de potes).

Tout ce que je réclame c'est un 50/60 fps sur la one :(.

Aucun rapport mais j'ai fais la démo de RE2, bah bordel, super jolie sur la one X et vraiment fluide, donc ça me laisse rêver dans les futurs jeux !!!! Sur console évidemment.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
18 janvier 2019 à 17:10:45

Le 18 janvier 2019 à 17:03:24 BiouBiouche a écrit :
J'ai la one X plus un pc donc dans tous les cas je le prendrai sur les 2 plateformes (pour jouer avec 2 groupes de potes).

Tout ce que je réclame c'est un 50/60 fps sur la one :(.

Aucun rapport mais j'ai fais la démo de RE2, bah bordel, super jolie sur la one X et vraiment fluide, donc ça me laisse rêver dans les futurs jeux !!!! Sur console évidemment.

RE2 est un jeux type couloirs, c'est plus facile a optimiser et rendre beau vs un Openworld

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
18 janvier 2019 à 20:20:24

Sur console x ou pro c’est 30 fps max.

Pour le downgrade, il faut s’attendre a une belle chute par rapport aux videos montrées et qui sont là pour faire rêver.
Le jeu restera beauvtout de même mais les graphismes ne gont oas tout, je préfèrerai un downgrade a la decouverte d’une jeu vide !

Omnislash
Omnislash
Niveau 7
19 janvier 2019 à 05:49:30

On dit merci aux consoles :noel:

taroh
taroh
Niveau 10
19 janvier 2019 à 13:22:54

Le 19 janvier 2019 à 05:49:30 Omnislash a écrit :

Et a tous les pirates sur PC qui en refusant de payer le jeu et en prenant des copies illicites font que les devs ne s'y retrouvent plus financièrement et doivent ratisser dans les consoles pour y vendre un nombre de copies suffisant.

Si tous les joueurs PC payaient le prix du jeu et ne pirataient pas les jeux se vendraient suffisamment pour rester uniquement sur ce support et à ce moment là les devs pourraient exploiter la puissance de ces machines pour sortir de trés beau jeu sans avoir besoin de les downgrader pour qu'ils ne fassent pas exploser le matos archaïque des consoles datant de 2010...

Message édité le 19 janvier 2019 à 13:24:07 par taroh
Furax-31
Furax-31
Niveau 17
19 janvier 2019 à 13:25:52

Vu les merdes qui traînent dans les jeux vidéos crackés, faut vraiment être idiot pour installer ces versions là.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:20:52

Le 19 janvier 2019 à 13:22:54 taroh a écrit :

Et a tous les pirates sur PC qui en refusant de payer le jeu et en prenant des copies illicites font que les devs ne s'y retrouvent plus financièrement et doivent ratisser dans les consoles pour y vendre un nombre de copies suffisant.

Si tous les joueurs PC payaient le prix du jeu et ne pirataient pas les jeux se vendraient suffisamment pour rester uniquement sur ce support et à ce moment là les devs pourraient exploiter la puissance de ces machines pour sortir de trés beau jeu sans avoir besoin de les downgrader pour qu'ils ne fassent pas exploser le matos archaïque des consoles datant de 2010...

https://www.01net.com/actualites/l-europe-a-t-elle-censure-un-rapport-sur-le-piratage-1262051.html

Furax-31
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 janvier 2019 à 13:25:52

Vu les merdes qui traînent dans les jeux vidéos crackés, faut vraiment être idiot pour installer ces versions là.

En même temps si tu chope tes jeux sur des sites étrange et pas connus......
Je n'ai jamais eu de soucis perso.

Message édité le 19 janvier 2019 à 15:22:32 par Hermaeus7
Furax-31
Furax-31
Niveau 17
19 janvier 2019 à 15:59:43

Si tu crois ne rien avoir car ton antivirus n'a rien détecté... :hap:

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
19 janvier 2019 à 16:21:36

Le 19 janvier 2019 à 15:59:43 Furax-31 a écrit :
Si tu crois ne rien avoir car ton antivirus n’a rien détecté... :hap:

Si tu ne jures que par ça et que tu télécharges tout et n’importe quoi sur n’importe quel site......oui, tu ne peux avoir que des soucis.
En règle général, les problèmes sur ordi proviennent de ce qui se trouve entre la chaise et le clavier, il n’y a pas de miracle.
Après tout, tu me connais peut-être mieux que moi même et tu sais ce qui se trouve sur mon ordi, que sais-je?

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
19 janvier 2019 à 16:27:04

Oui les problèmes de logiciels finis a la pisse et les multiples bugs sur windows par exemples proviennent de des utilisateurs bien sûr :hap:

Microsoft te remercie pour ce genre de phrases toutes faites qui les deresponsabilise :hap:

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
19 janvier 2019 à 16:29:28

Le 19 janvier 2019 à 16:27:04 Alphonse12_ a écrit :
Oui les problèmes de logiciels finis a la pisse et les multiples bugs sur windows par exemples proviennent de des utilisateurs bien sûr :hap:

Microsoft te remercie pour ce genre de phrases toutes faites qui les deresponsabilise :hap:

Si tu ne lis que ce qui t'intéresse aussi.....

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
19 janvier 2019 à 17:07:59

Le 19 janvier 2019 à 13:22:54 taroh a écrit :

Si tu savais tous sur le cout, ca coute riens de sortir un jeux sur PC encore plus pour EA vu qui on Origin.

Sur PC c'est beaucoup plus rapide et simple de faire des patchs et de mise a jours, sur console ca coute chere et c'est long a cause de la certification …

Kerrigan06
Kerrigan06
Niveau 6
19 janvier 2019 à 17:52:34

Pour avoir testé le jeu sur xbox one s, écran 4K . Le jeu est sublime et le framerate (mise à part la transition eau/air libre) est constant.

Mrazeny2
Mrazeny2
Niveau 9
20 janvier 2019 à 11:24:46

Quand on compare les dernières vidéos de gameplay au gameplay reveal de 2017 y a vraiment eu downgrade j'ai l'impression : https://www.youtube.com/watch?v=EL5GSfs9fi4

Ou alors la vidéo de 2017 c'était du full ultra et ce ne serait pas le cas pour les derniers gameplay qu'on a vu?

Avec le premier gameplay Anthem avait carrément l'air d'un jeu "next-gen" mais les derniers gameplays sont très beaux sans être complètement transcendants non plus.

Le gameplay reveal avait beaucoup plus d'effets de lumière/particule j'ai l'impression.

Message édité le 20 janvier 2019 à 11:26:14 par Mrazeny2
Light-t
Light-t
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:24:56

Il y a bien eu un downgrade, voici le niveau de rendu qu'on peut attendre :

https://www.youtube.com/watch?v=p-nKttWT7JM&index=27&t=313s&list=LL6EQiz46xjJ5sfWx_SxNU4A

89ron
89ron
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:57:48

Le seul downgrade a mon avis c'est que vous allez jouer sur vos TV/moniteur + PC/console premier prix qui n'ont pas de rendu HDR et de détail élever, forcement vous allez le sentir.

La vidéo du moment