CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de Guilde ?

azayel
azayel
Niveau 13
21 janvier 2019 à 21:13:53

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit :hap:

J'ai pas trouvé d'informations sur un possible système de Guilde/Clan au sein du jeu. :-)
C'est sans doutes anecdotique, mais pas mal de jeux coopératif propose ce genre de système qui octroie certains bonus suivant un lvl bien défini par le clan en question.
Comme justement un bonus d'exp quant on complète une mission avec des joueurs du ledit même clan, ou même divers bonus au sein même du gameplay (rechargement plus rapide, plus longue durée de vol, etc...)

Alors voila, je voulais savoir si j'avais louper ce genre d'infos, et même savoir si ce genre de feature pourrait vous intéresser dans ce genre de jeu.
Bisous à vous :coeur:

Mrazeny2
Mrazeny2
Niveau 9
21 janvier 2019 à 21:32:22

Rien de prévu là dessus pour le moment.

Après le jeu est sensé évoluer et être suivit dans le temps avec des ajouts continus, on verra si c'est vraiment le cas ou s'il est abandonné au bout d'un an :hap:

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:58:49

Il y a un système d'alliance qui, si j'ai bien compris, te mets en compétitions avec tes amis sur la base du temps de jeu et te permet de gagner de l'argent ig.

Il y aura aussi un système de guilde dont ils parleront plus tard.

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
21 janvier 2019 à 21:59:34

Le 21 janvier 2019 à 21:58:49 _KzX_ a écrit :
Il y a un système d'alliance qui, si j'ai bien compris, te mets en compétitions avec tes amis sur la base du temps de jeu et te permet de gagner de l'argent ig.

Il y aura aussi un système de guilde dont ils parleront plus tard.

Source?

Merci

K1ngsT1
K1ngsT1
Niveau 10
21 janvier 2019 à 22:17:23

J'ai pas la source mais tu pourra creer ton clan dans le jeu.

Frize2
Frize2
Niveau 4
21 janvier 2019 à 22:33:12

Yep, le clan sera une fonctionnalité du jeu. C'a été confirmé dans un article anglais et comme la scène anglaise est plus mouvementé niveau recrutement de joueurs, ca présage que la source est fiable !

C'est pour ça que des gens comme moi font des clans pour le jeu à venir ^^ D'ailleurs, pour ce qui veulent, j'ai mis un post "Discord fr Anthem" où j'y ais mis mon discord :)

azayel
azayel
Niveau 13
21 janvier 2019 à 22:36:59

Le 21 janvier 2019 à 22:33:12 Frize2 a écrit :
Yep, le clan sera une fonctionnalité du jeu. C'a été confirmé dans un article anglais et comme la scène anglaise est plus mouvementé niveau recrutement de joueurs, ca présage que la source est fiable !

C'est pour ça que des gens comme moi font des clans pour le jeu à venir ^^ D'ailleurs, pour ce qui veulent, j'ai mis un post "Discord fr Anthem" où j'y ais mis mon discord :)

Cool ça, aucun de mes amis n'est particulièrement intéresser parle jeu (que des gros pro PvP)
J'éspere y rencontrer des gens sympas sans prises de tête avec qui jouer.
One ou PS4 ?
J'ai les 2 et je sais pas encore sur quelle plateforme le prendre. :/

Frize2
Frize2
Niveau 4
21 janvier 2019 à 22:42:54

C'est sur PC mais je c rois que certains seront sur consoles

K1ngsT1
K1ngsT1
Niveau 10
21 janvier 2019 à 23:02:48

Le systeme d'alliance permet de gagner des pieces (money du cash shop je pense) si 5 joueurs de votre liste d'amis jouent au jeu durant le week end si j'ai bien compris.
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/aibrjw/alliance_is_not_a_guildclan_system_it_is_a_system/

Les infos pour les Guildes/Clans vont tomber bientot cette semaine ou semaine pro.

azayel
azayel
Niveau 13
21 janvier 2019 à 23:04:12

Merci pour les infos les copains ! :ok:

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
21 janvier 2019 à 23:30:06

Merci pour les infos. Un système de quête de guilde serait bien cool!

saon
saon
Niveau 6
22 janvier 2019 à 08:03:51

Le 21 janvier 2019 à 23:02:48 K1ngsT1 a écrit :
Le systeme d'alliance permet de gagner des pieces (money du cash shop je pense) si 5 joueurs de votre liste d'amis jouent au jeu durant le week end si j'ai bien compris.

sa a plus l'air d'etre un systeme de "pool" de pts gagner pendant 1 semaine avec recompense a la clef, plus tu joue avec les meme personne plus tu gagne des points. de se que j'ai comprit l'idée de l'alliance est de pousser les gens a jouer souvent avec les memes personne, sans pour autant les enfermer dans une "guilde".

bientix13
bientix13
Niveau 10
22 janvier 2019 à 08:33:16

Un truc que j’avais bien aimé c’etait le systeme de clan sur SMITE.

Plus tu rapportes d’exp a ton clan plus tu debloques des skins et des coffres avec des elements de personnalisation. Tu avais vite fait le tour des trucs a debloquer mais un systeme un peu plus fournis sa serai cool.

Genre quand ton clan UP sa debloque des elements de personnalisation pour tous les membres, sa pousserai les joueurs à accomplir des challenges etc pour gagner plus d’exp :)

PRA1SETHESUN
PRA1SETHESUN
Niveau 9
22 janvier 2019 à 11:02:02

Le 22 janvier 2019 à 08:33:16 bientix13 a écrit :
Un truc que j’avais bien aimé c’etait le systeme de clan sur SMITE.

Plus tu rapportes d’exp a ton clan plus tu debloques des skins et des coffres avec des elements de personnalisation. Tu avais vite fait le tour des trucs a debloquer mais un systeme un peu plus fournis sa serai cool.

Genre quand ton clan UP sa debloque des elements de personnalisation pour tous les membres, sa pousserai les joueurs à accomplir des challenges etc pour gagner plus d’exp :)

Totalement pour.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:53:52

Il a aucun système de clan/Guilde de prévu

ManuWhite05
ManuWhite05
Niveau 6
25 janvier 2019 à 10:57:59

Comme dis dans la 1ère réponse du sujet, il y aura un système d'alliance avec des amis pour gagner des pièces plus vous jouez.

La vidéo du moment