CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP, pour ou contre ?

Sondage
Voulez-vous voir du contenu PVP arriver dans Anthem ?
Oui
Non
503 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 17:57:30

Comme dit plus haut, rien que l'équilibrage va être horrible.

C'est pas juste 4 classes à équilibrés + les armes, c'est plein de builds différents. Le PVE va en pâtir s'il y a du PVP c'est certain.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 17:59:55

@RaghnildTheCrow

Et World Of Warcraft?

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:15:16

Le 22 janvier 2019 à 17:59:55 BettyLaTruie a écrit :
@RaghnildTheCrow

Et World Of Warcraft?

je ne sais pas pour l'heure actuel, mais de Vanilla à Cataclysme (j'ai arrêté de jouer à wow à l'époque de cataclysme), seul 2 mode était intéressant et bien foutus, le restes était juste foutu là, pour être là.

ont m'avait dit que MoP ajouté un mode PvP asser sympa, mais jamais test, si c'est le cas il a fallut 7 ans pour avoir 3 modes intéressant, si c'est faux, je pourrais pas en dire plus.

mais faut pas rêver Anthem aura jamais le suivis d'un MMO comme WOW, ça reste le plus gros MMO PvE, avec FF14 derrière.

par contre je serais curieux de voir l'évolution du % de joueurs PvP de WOW au fil du temps

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:15:52 par RaghnildTheCrow
2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 18:21:41

Le 22 janvier 2019 à 16:42:02 Furax-31 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:37:20 2GisColorful a écrit :
Je vois pas comment on peut être contre, t'aime pas le PvP bah t'en fais pas et tu fais pas chier les autres :(

Si on ne veut pas de PVP c'est pour que l'équipe de développeurs se concentre uniquement sur le PVE.

Si tu n'aimes pas tu vas sur un autre jeu et tu fais pas chier les autres :(

C'est en dehors de ta sphère de réflexion qu'un jeu de cette ampleur peut faire les deux ?

Le 22 janvier 2019 à 17:43:34 king-leviathan a écrit :
Si PVP il y a, ça va poser des problèmes d'équilibrage similaires à ceux que l'on connait sur d'autres jeux à PVP asymétrique, comme sur Destiny (1 et 2) et Overwatch. La méta des armes de D2 est encore instable et faire la part belle à une poignée de guns abusés au détriment de dizaines d'autres qui ont beaucoup plus de mal à s'en sortir.
Overwatch à un peu le même problème mais avec les persos. Outre les problèmes d'équilibrage assurant la part belle à l'équipe qui joue les héros les plus OP et boude les autres, les métas dominantes le restent des semaines voir des mois, et sont de plus en plus infect (spécial dédicace à la Dive et la GOAT, les deux métas les plus épouvantables de l'histoire d'Overwatch).
Avec Anthem, on va avoir les mêmes problèmes. Il va falloir trouver un équilibre de base entre les 4 javelins, prendre en compte les milliers de possibilité de combinaisons d'armes et d'équipements, le tout de façon à éviter l'émergence d'une méta par trop dominante qui tuerait tout forme de variété ou de divergence dans l’œuvre.

Après, qu'ils prennent le temps de développer le PVP à part après la sortie du jeu pour le sortir sous forme de DLC... Pourquoi pas ? Ça pourrait même être plaisant.
Mais qu'ils perdent leur temps à le faire maintenant, alors qu'on est plus qu'à un mois de la sortie et que le développement n'est pas encore terminé, c'est niet. Parce que 1, ils n'auront pas le temps de faire un PVP propre, équilibré et agréable en si peu de temps, et 2, parce que le temps qu'ils prendront pour développer ce PVP, ils ne l'auront plus pour travailler efficacement sur le PVE, pourtant cœur du jeu.

Donc pour moi, c'est non, tout du moins dans l'immédiat.

Suffit d'équilibrer les deux indépendamment.

Le 22 janvier 2019 à 17:57:30 Furax-31 a écrit :
Comme dit plus haut, rien que l'équilibrage va être horrible.

C'est pas juste 4 classes à équilibrés + les armes, c'est plein de builds différents. Le PVE va en pâtir s'il y a du PVP c'est certain.

Pour l'instant niveau builds c'est du Destiny++, de plus les javelins vont limiter leur diversité, je vois pas vraiment de challenge à ce niveau.

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:26:07 par 2GisColorful
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:26:56

Le 22 janvier 2019 à 18:21:41 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:42:02 Furax-31 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:37:20 2GisColorful a écrit :
Je vois pas comment on peut être contre, t'aime pas le PvP bah t'en fais pas et tu fais pas chier les autres :(

Si on ne veut pas de PVP c'est pour que l'équipe de développeurs se concentre uniquement sur le PVE.

Si tu n'aimes pas tu vas sur un autre jeu et tu fais pas chier les autres :(

C'est en dehors de ta sphère de réflexion qu'un jeu de cette ampleur peut faire les deux ?

c'est en dehors de la tienne que de comprendre que creer un PvP et assurer son suivis va pomper des ressources initialement dédié au PvE?

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:27:28 par RaghnildTheCrow
2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 18:36:17

Le 22 janvier 2019 à 18:26:56 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:21:41 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:42:02 Furax-31 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:37:20 2GisColorful a écrit :
Je vois pas comment on peut être contre, t'aime pas le PvP bah t'en fais pas et tu fais pas chier les autres :(

Si on ne veut pas de PVP c'est pour que l'équipe de développeurs se concentre uniquement sur le PVE.

Si tu n'aimes pas tu vas sur un autre jeu et tu fais pas chier les autres :(

C'est en dehors de ta sphère de réflexion qu'un jeu de cette ampleur peut faire les deux ?

c'est en dehors de la tienne que de comprendre que creer un PvP et assurer son suivis va pomper des ressources initialement dédié au PvE?

Tu fais exprès ? :rire:

Ils ont largement les ressources pour faire plusieurs GTA V par an, viens pas me parler de limite à ce niveau.

https://www.statista.com/statistics/698262/income-loss-electronic-arts/#0

Un milliard de revenu en 2018 mais pas le budget pour du pvp :noel:

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:39:28 par 2GisColorful
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 18:42:25

Pour le moment on sait qu'il ne va pas y en avoir. Parfait. Les PVP boyz auront migrés sur un autre jeu.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 18:47:31

Le 22 janvier 2019 à 18:42:25 Furax-31 a écrit :
Pour le moment on sait qu'il ne va pas y en avoir. Parfait. Les PVP boyz auront migrés sur un autre jeu.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est une partie de la commu pve qui crache sur la commu pvp :noel:

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 18:48:52

Le 22 janvier 2019 à 18:47:31 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:42:25 Furax-31 a écrit :
Pour le moment on sait qu'il ne va pas y en avoir. Parfait. Les PVP boyz auront migrés sur un autre jeu.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est une partie de la commu pve qui crache sur la commu pvp :noel:

Les commu PVP c'est les pires sur les jeux online. Sans aucun doute.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 18:51:19

Le 22 janvier 2019 à 18:48:52 Furax-31 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:47:31 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:42:25 Furax-31 a écrit :
Pour le moment on sait qu'il ne va pas y en avoir. Parfait. Les PVP boyz auront migrés sur un autre jeu.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est une partie de la commu pve qui crache sur la commu pvp :noel:

Les commu PVP c'est les pires sur les jeux online. Sans aucun doute.

Bah c'est normal vu que y'a une dimension de compétition.
Encore une fois tant que y'a pas de pseudo DZ je vois pas le problème.

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:53:11 par 2GisColorful
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 18:51:56

Compétition ok. Mais les insultes ça fuse.

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
22 janvier 2019 à 19:24:30

Le 22 janvier 2019 à 17:00:08 WorstShan a écrit :
Enfin vus le sondage ca donne une petite idée de pourquoi les joueurs viennent sur Anthem. Donc je me fais pas de soucis. On est loin encore du PVP.
Et si Anthem deviens plus tard un vieux hybride bancale et ben je crois que ce sera le moment d'acheter cyber punk, the last of us, et ghost of tsushima ^^

Le 22 janvier 2019 à 17:00:08 WorstShan a écrit :
Enfin vus le sondage ca donne une petite idée de pourquoi les joueurs viennent sur Anthem. Donc je me fais pas de soucis. On est loin encore du PVP.
Et si Anthem deviens plus tard un vieux hybride bancale et ben je crois que ce sera le moment d'acheter cyber punk, the last of us, et ghost of tsushima ^^

Ghost recon wildlands devait être un jeu orienté pve puis la commu à fait la demande pour un mode pvp, ubisoft en a implanté un 1 an après la sortie du jeu donc ouais possible de voir dans un futur proche du pvp sur ànthem même si le. Jeu en a pas forcément besoin

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
22 janvier 2019 à 19:27:07

Franchement une fois qu'ils auront fait les poches des Fans de PvE, ben ils iront chercher le pognon des fans de PvP.

Ca semble inexorable. Pourquoi se priveraient-ils d'une frange des joueurs?

J'espère juste qu'ils le feront pas trop tôt.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2019 à 04:23:50

Non. Allez sur Destiny ou the division les Rodolphe. Pas de PVP sur Anthem !!!

Ne me fâchez pas....
https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548213717-1485991738-risitas3.png

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 08:30:01

Le 22 janvier 2019 à 18:36:17 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:26:56 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:21:41 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:42:02 Furax-31 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:37:20 2GisColorful a écrit :
Je vois pas comment on peut être contre, t'aime pas le PvP bah t'en fais pas et tu fais pas chier les autres :(

Si on ne veut pas de PVP c'est pour que l'équipe de développeurs se concentre uniquement sur le PVE.

Si tu n'aimes pas tu vas sur un autre jeu et tu fais pas chier les autres :(

C'est en dehors de ta sphère de réflexion qu'un jeu de cette ampleur peut faire les deux ?

c'est en dehors de la tienne que de comprendre que creer un PvP et assurer son suivis va pomper des ressources initialement dédié au PvE?

Tu fais exprès ? :rire:

Ils ont largement les ressources pour faire plusieurs GTA V par an, viens pas me parler de limite à ce niveau.

https://www.statista.com/statistics/698262/income-loss-electronic-arts/#0

Un milliard de revenu en 2018 mais pas le budget pour du pvp :noel:

Je me demande si tu le fais exprès aussi tiens...

Tu me dit à quel moment ont parle du fais que EA n a pas la tune ?

Ont parle de EA, donc déjà de savoir si EA ferait une rallonge budget post release pour une équipe dédié à la création et suivis d un mode PvP.

Et l intérêt de EA de financer un tel mode, qui serait destiné à une minorité de joueurs de Anthem, et noyau faisant vivre le pvp d anthem qui sera encore plus minoritaire...

La plupart des joueurs de Destiny qui aiment faire du PVP ne le font pas sur Destiny mais sur des jeux mieux foutue à cet effet.

Surtout que les jeux n ont jamais été aussi abordable et rapidement en promo, quasiment tout le monde a des jeux sur lesquels switcher.

Et quand bien même EA à la tune cela n est que de sont bon vouloir que de les utiliser.

Je te dirais avec autant de tune pourquoi EA ne fait il pas de projet d envergure comme Rockstar ?

Pourquoi ne propose t il aucune ambiton et véritable révolution technologique comme Rockstar ou pire comme Star Citizen et ses 250 millions de budget qui intronise de nouvelle technologie dans le jeux vidéo ?

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 08:33:16

Le 22 janvier 2019 à 18:51:19 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:48:52 Furax-31 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:47:31 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:42:25 Furax-31 a écrit :
Pour le moment on sait qu'il ne va pas y en avoir. Parfait. Les PVP boyz auront migrés sur un autre jeu.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est une partie de la commu pve qui crache sur la commu pvp :noel:

Les commu PVP c'est les pires sur les jeux online. Sans aucun doute.

Bah c'est normal vu que y'a une dimension de compétition.
Encore une fois tant que y'a pas de pseudo DZ je vois pas le problème.

Compétition et respect ne sont pas incompatible, cependant il est rare de voir les deux dans les jeux PvP.
Rien qu'à voir tes commentaire où tu est limite agressif.

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 08:38:51
nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 08:40:05

'L'équilibrage l’équilibrage gneu gneu gneu'

C'est une excuse bidon, la seule chose a faire pour contrer ca est de faire un mode pvp 'secondaire'. On garde nos 'skin' mais on repasse toute les capacités en revue pour un mode annexe.

Mais bon ca bien sur ils le feront pas, si jamais ca voit le jour ils feront la même connerie que Destiny et on aura 2 commu sur 1 jeu qui se chie a la gueule

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
23 janvier 2019 à 08:52:54

Perso j'ai pas voté, car je ne pouvais pas répondre par "oui" ou "non" de façon brute.

en gros, si le multi il est comme ME3 oui sinon non.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 08:53:10

En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 15.47€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment