Menu
Anthem
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Anthem  /  Tous les forums  /  Forum Anthem  /  Topic PVP, pour ou contre ?  / 

Topic PVP, pour ou contre ? - Page 2

Sujet : PVP, pour ou contre ?

Sondage
Voulez-vous voir du contenu PVP arriver dans Anthem ?
Oui
Non
503 votes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
WorstShan
WorstShan
MP
21 janvier 2019 à 20:25:31

Le 21 janvier 2019 à 19:58:28 SanctumJefa a écrit :
Si vous êtes contre c’est que vous êtes forcément des casus seulement bons pour tuer des bots et ridicules face à des vrais joueurs.

Voila pourquoi je suis contre, ca va ramener un marée de gars (j'ai envie de dire un autre mot) comme toi. Fiere d'être un "casu" qui s'amuse.

Azyc
Azyc
MP
21 janvier 2019 à 20:25:51

Contre. En grande partie parce que le PvP attire plein de pvpéteux, mais surtout parce que je préfère que les dev' se concentre sur le pve.
Le pvp, ça chouine tout le temps, à l'équilibrage, au cheat, et ça s'insulter pour un oui pour un non... Soulant... Je préfère jouer avec des joueurs que contre eux.

Oui je sais, j'ai une très mauvaise image du PvP.

krousti60
krousti60
MP
21 janvier 2019 à 20:33:55

Sur ce jeux comme destiny, contre. Le pvp n'a rien à faire ici je trouve

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
MP
21 janvier 2019 à 20:36:19

Si l'absence de PVP permet aux dévs de se concentrer à fond sur le contenu PVE. C'est tout bon pour moi.

bientix13
bientix13
MP
21 janvier 2019 à 20:52:23

Aucun rapport avec le fait d’etre un casu ou non... venant de Destiny j’ai peur de voir du PvP sur un jeux orienté PvE tout simplement.

Je joue pourtant majoritairement à des jeux PvP mais encore une fois je prefere pas en avoir qu’avoir un truc mal branlé comme sur D2 quoi... voir tout le monde jouer le meme perso avec le meme build tout sa pour etre plus performant... bof.

king-leviathan
king-leviathan
MP
21 janvier 2019 à 21:20:44

Contre.
Déjà parce que créer un mode PVP en trois dimensions sur un jeu comme celui-ci tient du cauchemar bordélique, mais aussi parce que je préfère largement voir les dévs se concentrer sur le PVE plutôt que de perdre leur temps et leurs moyens sur la création et l'équilibrage d'un mode PVP.
Et parce que je déteste le PVP de manière général.

Message édité le 21 janvier 2019 à 21:21:12 par king-leviathan
apophys77
apophys77
MP
21 janvier 2019 à 21:30:32

Effectivement comme dit un VDD une sorte de mode Gambit semi pve semi pvp ça peu contenter tout le monde

Hermano-941
Hermano-941
MP
21 janvier 2019 à 22:28:24

Le 21 janvier 2019 à 19:58:28 Auteur blacklisté a écrit :
Si vous êtes contre c’est que vous êtes forcément des casus seulement bons pour tuer des bots et ridicules face à des vrais joueurs.

On veut pas de pvp direct ça traite de casu :rire: non le truc c'est que je veux pas de pvp si c'est pour que 80% des joueurs joue leur cancer avec les mêmes armes, j'ai déjà ma dose sur destiny 2. Autant se concentrer à fond sur le pve, comme warframe qui se porte très bien sans pvp

soyie
soyie
MP
21 janvier 2019 à 22:37:23

Totalement contre pourtant j'adore le pvp mais quand tu vois dans destiny qu'ils sont encore entrain d'équilibrer les super et les armes on parle d'arme , j'imagine pas sur Anthem la galère que ca serais vue que la ce sont des compétences en plus des armes, si c'est pour avoir un pvp merdique et frustrant je préfère autant qu'ils se concentre sur le pve. Ah et comme dit plus haut il y a TD2 qui va arriver et qui se concentre beaucoup plus sur le pvp.

namoshyl
namoshyl
MP
21 janvier 2019 à 22:39:50

Contre je préfère largement un PVe bien ficeler en coop et riche qu'une couche pvp .

SanctumJefa
SanctumJefa
MP
21 janvier 2019 à 22:42:41

On peut très bien avoir un bon PvP sans que le PvE n’en soit affecté.

Vous êtes juste frustré car vous savez pertinemment qui si un PvP voit le jour vous allez vous faire retourner dans tous les sens dessus sans pouvoir profiter des récompenses associées.

Et pour ceux qui parlent du PvP de Destiny il n’a aucun problème depuis Renegats et est très bon, c’est juste vous qui êtes nulles. Mon Not Forgotten vous dit bonjour :)

WorstShan
WorstShan
MP
21 janvier 2019 à 22:47:09

Le 21 janvier 2019 à 22:42:41 SanctumJefa a écrit :

Vous êtes juste frustré car vous savez pertinemment qui si un PvP voit le jour vous allez vous faire retourner dans tous les sens dessus sans pouvoir profiter des récompenses associées.

Et pour ceux qui parlent du PvP de Destiny il n’a aucun problème depuis Renegats et est très bon, c’est juste vous qui êtes nulles. Mon Not Forgotten vous dit bonjour :)

Mais c'est qui ce guignol ? :doute:

azayel
azayel
MP
21 janvier 2019 à 22:53:02

Ont parlent ici principalement de temps mis à disposition. Pour ma part, je préfere qu'ils se concentrent sur un PvE bien ficelé, plus tot que ce lancer dans un PvP complètement péter qui seras un vrai calvaire.
Parole d'un pro PvP qui te marche dessus sur D2 :hap:
C'est pas parce qu'ont souhaitent par de PvP que nous sommes des vieux casu incapable de te coller une tête quant on en à envie. :oui:
Le jeu fut penser comme ça. Pourquoi y rajouter des fonctions pour le simple loisir de quelques réfractaires qui ne prennent plaisir en jeu qu'en humiliant d'autres joueurs, et parallèlement se rassurer sur la taille de leur bite.

Bref, j'aime le PvP, mais y'a des jeux pour, d'autres non.

Message édité le 21 janvier 2019 à 22:55:13 par azayel
Krat0s
Krat0s
MP
21 janvier 2019 à 22:55:59

Inutile de lui répondre, vous ne faites que le feed.

Si vous voulez alimenter le débat avec lui, dites lui que vous jouez sur console, ou que vous faites du PvP avec une TV et non un moniteur.

Vous allez lui faire sa soirée.

Azyc
Azyc
MP
21 janvier 2019 à 22:56:38

Ha purée, mais qu'est ce qu'il faut pas lire ! :rire: :rire:

king-leviathan
king-leviathan
MP
21 janvier 2019 à 22:56:56

Le 21 janvier 2019 à 22:47:09 WorstShan a écrit :

Mais c'est qui ce guignol ? :doute:

C'est ce qu'on appelle communément un "troll", ma bonne dame. :oui:
J'attends d'ailleurs la réponse de l'intéressé quant à mon post, pour me dire que, je cite "késseu tu rakonte ? Chuis pa 1 trol, groce victim va ! Kan je ve je te daifonsse, spesse 2 kasu !"

Message édité le 21 janvier 2019 à 22:57:14 par king-leviathan
soyie
soyie
MP
21 janvier 2019 à 23:43:08

Mdr le not forgetten ou le revolver qui tue en 3 balles et ca ce croit bon en pvp et le pvp de destiny est bien depuis renégats quesqu'il ne faut pas entendre x) m'enfin il faut de tout pour faire un monde. On te laisse te divertir dans ton jeu pévépé ou tu roks :)

Hermano-941
Hermano-941
MP
22 janvier 2019 à 00:06:04

Le 21 janvier 2019 à 22:42:41 Auteur blacklisté a écrit :

Le not forgotten c'est la facilité, tout comme un diviseur d'ondes, un telesto ou un pompe, même un joueurs moyen peut faire des merveilles avec ces armes tellement y'a pas besoin d'avoir de skills pour savoir jouer avec :rire:

SanctumJefa
SanctumJefa
MP
22 janvier 2019 à 00:25:01

Pour être honnête je compte absolument pas acheter Anthem le jeu ne m’intéresse pas, je passais juste ici voir quelque news. Mais le fond de ma pensée sur ce sujet reste valable. Dire qu’avoir un PvP va systématiquement influer sur la qualité du PvE car ‘ils ont moins de temps à y consacrer’ c’est juste du bullshit. Et si on regarde la plupart des MMO ou pseudo MMO aujourd’hui il y a toujours un PvP et ça fonctionne très bien.

Être totalement contre un PvP sur Anthem c’est juste debile et égoïste, si on aime pas on se concentre sur le PvE et c’est tout, ça ne pourra rendre dans tous les cas le jeu que plus complet,

Désolé mais j’en doute fort :) T’es sur PC au moins ?

Message édité le 22 janvier 2019 à 00:27:17 par SanctumJefa
king-leviathan
king-leviathan
MP
22 janvier 2019 à 00:31:14

Le 22 janvier 2019 à 00:25:01 SanctumJefa a écrit :
Pour être honnête je compte absolument pas acheter Anthem le jeu ne m’intéresse pas, je passais juste ici voir quelque news. Mais le fond de ma pensée sur ce sujet reste valable. Dire qu’avoir un PvP va systématiquement influer sur la qualité du PvE car ‘ils ont moins de temps à y consacrer’ c’est juste du bullshit. Et si on regarde la plupart des MMO ou pseudo MMO aujourd’hui il y a toujours un PvP et ça fonctionne très bien.

Être totalement contre un PvP sur Anthem c’est juste debile et égoïste, si on aime pas on se concentre sur le PvE et c’est tout, ça ne pourra rendre dans tous les cas le jeu que plus complet,

Désolé mais j’en doute fort :) T’es sur PC au moins ?

Oh bah ça alors. J'aurais juré voir cette citation rédigée de TA MAIN faire partie de ton dernier post, avant que tu l'édites. Surement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Bref, encore un troll bas de gamme qui tente de se faire les dents sans y parvenir, on blacklist et on DDB mes amis. On a pas que du temps à perdre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918334-hop-hop-hop-ddb.png

Message édité le 22 janvier 2019 à 00:32:17 par king-leviathan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 6.83€ Amazon ONE 7.00€ Rakuten ONE 7.89€ Amazon PC 9.00€ Amazon PS4 10.76€ Rakuten PC 10.85€
Marchand
Supports
Prix