CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP, pour ou contre ?

Sondage
Voulez-vous voir du contenu PVP arriver dans Anthem ?
Oui
Non
503 votes
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 20:13:57

Le 29 janvier 2019 à 18:08:58 pegomastax a écrit :
les victime avec leur "non" alors quil non cas pas aller en pvp! les mec dise non pour plus de contenu :rire: toute facon pas de pvp = -80% des joueurs 1mois après

ouais c'est trop vrais!!!

ah...attend, mais la majorité de la commu de destiny qui est le plus PvP de tout les hybride est pourtant PvE... :(

Comme The division, warframe, broderlands, path of exiles, diablo 3, ah...oui en fait tu dit de la merde sans même en avoir conscience...pffiou me voila rassurer, pendant un instant j'ai eut l'illusion de voir un avis pertinent...non je déconne :rire:

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
29 janvier 2019 à 20:23:16

Le 29 janvier 2019 à 20:13:57 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:08:58 pegomastax a écrit :
les victime avec leur "non" alors quil non cas pas aller en pvp! les mec dise non pour plus de contenu :rire: toute facon pas de pvp = -80% des joueurs 1mois après

ouais c'est trop vrais!!!

ah...attend, mais la majorité de la commu de destiny qui est le plus PvP de tout les hybride est pourtant PvE... :(

Comme The division, warframe, broderlands, path of exiles, diablo 3, ah...oui en fait tu dit de la merde sans même en avoir conscience...pffiou me voila rassurer, pendant un instant j'ai eut l'illusion de voir un avis pertinent...non je déconne :rire:

:hap:

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 21:01:05

J'ai voté oui, meme si avec l'age mes reflexes ne sont plus ceux de 20 ans, il en faut pour tout le monde et cela permettra de changer un eu.

Par contre sous conditions et sans que cela prenne le pas sur le PVE.

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
29 janvier 2019 à 22:17:25

Ça veut concurrencé destiny et the division sans pvp..... Mdr

lMaldoror lMaldoror
MP
Niveau 2
30 janvier 2019 à 06:36:57

Le 29 janvier 2019 à 20:13:57 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:08:58 pegomastax a écrit :
les victime avec leur "non" alors quil non cas pas aller en pvp! les mec dise non pour plus de contenu :rire: toute facon pas de pvp = -80% des joueurs 1mois après

ouais c'est trop vrais!!!

ah...attend, mais la majorité de la commu de destiny qui est le plus PvP de tout les hybride est pourtant PvE... :(

Comme The division, warframe, broderlands, path of exiles, diablo 3, ah...oui en fait tu dit de la merde sans même en avoir conscience...pffiou me voila rassurer, pendant un instant j'ai eut l'illusion de voir un avis pertinent...non je déconne :rire:

Ha ha parfaite la réponse :)

bourguimonkey bourguimonkey
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 06:42:39

Si c'est pour nerf toutes les bonnes armes à cause du PVP comme dans Destiny, non merci. :)

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 07:19:07

Ah bah oui tiens, pourquoi on voudrait d'une autre feature qui enrichirait le jeu

ValerianB ValerianB
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 07:59:24

A la place de rajouter du pvp pour que tout les joueurs pvp essayent de montrer qui a la plus grosse ils pourraient rajouter du pve hl avec certain classement.
Je sais pas si vous connaissez, il y a par exemple l'arène maelstrom dans TESO, ça cest un bon moyen de garder ses joueurs sans rajouter du vrai pvp qui va suivre d'une vague de nerf qui vont détruire le pve.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est qu'il faut survivre à des vagues de monstre tout seul dans plusieurs arène à la suite (ils pourraient le modélisé pour être plusieurs ça marcherait aussi), c'est plutôt très très dur à la réussir mais surtout il y a un classement avec un nombre de point au bout de l'instance, plus tu es rapide plus tu aura de point, moin tu meurt moin tu aura de réduction du nombre de point ect..
Why not

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 08:34:37

Le 21 janvier 2019 à 20:25:51 azyc a écrit :
Contre. En grande partie parce que le PvP attire plein de pvpéteux, mais surtout parce que je préfère que les dev' se concentre sur le pve.
Le pvp, ça chouine tout le temps, à l'équilibrage, au cheat, et ça s'insulter pour un oui pour un non... Soulant... Je préfère jouer avec des joueurs que contre eux.

Oui je sais, j'ai une très mauvaise image du PvP.

Bonjour a tous

je te rejoint a 100%. hélas ce n'est pas une mauvaise image du PvP que tu as mais bien se qu'il se passe en grosse majorité en parti pvp

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
30 janvier 2019 à 08:49:21

Sur reddit ils n'ont pas l'air de vouloir de PVP non plus, on a les mêmes résultats que sur JVC :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548834442-20190130-084630.jpg

Je pense que globalement la commu d'Anthem n'en voudra pas. Parfait !

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
30 janvier 2019 à 10:27:12

Le 30 janvier 2019 à 06:42:39 bourguimonkey a écrit :
Si c'est pour nerf toutes les bonnes armes à cause du PVP comme dans Destiny, non merci. :)

Division, merci au revoir.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
30 janvier 2019 à 10:29:47

Le 30 janvier 2019 à 08:49:21 Furax-31 a écrit :
Sur reddit ils n'ont pas l'air de vouloir de PVP non plus, on a les mêmes résultats que sur JVC :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548834442-20190130-084630.jpg

Je pense que globalement la commu d'Anthem n'en voudra pas. Parfait !

C'est quand même assez mitigé sur les forum us de ce que j'en ai lu, contrairement aux FR qui y sont farouchement opposé.

De plus le jeu n'est pas sorti, donc tu n'as pour l'instant que les "fans" et "initiés" dessus. Si il n'est pas mal, il va drainer beaucoup de monde, d'autres bords. Dont ma grande famille "les Kevin". Et nous on aime le pvp :oui:.

De plus comme dis plus haut, je vois mal EA cracher sur de l'argent facile.

Le 30 janvier 2019 à 07:59:24 ValerianB a écrit :
A la place de rajouter du pvp pour que tout les joueurs pvp essayent de montrer qui a la plus grosse ils pourraient rajouter du pve hl avec certain classement.
Je sais pas si vous connaissez, il y a par exemple l'arène maelstrom dans TESO, ça cest un bon moyen de garder ses joueurs sans rajouter du vrai pvp qui va suivre d'une vague de nerf qui vont détruire le pve.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est qu'il faut survivre à des vagues de monstre tout seul dans plusieurs arène à la suite (ils pourraient le modélisé pour être plusieurs ça marcherait aussi), c'est plutôt très très dur à la réussir mais surtout il y a un classement avec un nombre de point au bout de l'instance, plus tu es rapide plus tu aura de point, moin tu meurt moin tu aura de réduction du nombre de point ect..
Why not

J’imagine que tu as déjà fait du PVE. Comme tu as du le voir,en HL c'est malheureusement aussi un concours de qui à la plus grosse (succès, stuff et dps/hps). De plus certaines communautés PVE sont juste imbuvables. Que ce soit les débutants ou les "pro".

L’arène du Malestrom vétéran de TESO est juste magique :cute: . Dommage qu'ils l'ai nerf et pas continué le principe. C'est clairement ça qui m'a appris à jouer en pve/pvp. Et ça permet de faire du PVE HL en solo !!!

Je trouve que Teso est un mauvais exemple, car il offre du PVE bien fun en HL et un PVP cool. La versatilité et tronc commun des builds fait que l'on peut toujours s'en sortir avec une classe.

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:03:35

Anthem battle royal !

Plus sérieusement, si Anthem décide de se lancer dans un mode pvp avec les 4 javelins et le stuff pve qui rentre en compte ce serait injouable.

Je suis contre le pvp dans ce jeu, ou alors faut qu'il soit bien réalisé, non obligatoire et équilibré (Un seul javelin).
Pourquoi pas un "Javelin d'entrainement", version moins poussée du commando pour tout le monde. Javelin sur lesquels s'entrainent les Freelancers avant de partir à l'exterieur.
Compétence de vol réduite voir désactivé pendant un temps si on se fait tirer dessus (ou surchauffe rapide),
Compétence de combat équipement fix, sans possibilité de combo ou CC (Pas envie de me faire freeze chaque fois que je croise un mec dans un couloir)
Etc.

Mais scindée l'équipe de développement en deux, juste pour y inclure un pvp bancal je refuse. C'est contre-productif pour les deux camps.
Allez sur un jeu avec un vrai pvp, vous vous éclaterez bien plus.

ValerianB ValerianB
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 11:31:02

Le 30 janvier 2019 à 07:59:24 ValerianB a écrit :
A la place de rajouter du pvp pour que tout les joueurs pvp essayent de montrer qui a la plus grosse ils pourraient rajouter du pve hl avec certain classement.
Je sais pas si vous connaissez, il y a par exemple l'arène maelstrom dans TESO, ça cest un bon moyen de garder ses joueurs sans rajouter du vrai pvp qui va suivre d'une vague de nerf qui vont détruire le pve.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est qu'il faut survivre à des vagues de monstre tout seul dans plusieurs arène à la suite (ils pourraient le modélisé pour être plusieurs ça marcherait aussi), c'est plutôt très très dur à la réussir mais surtout il y a un classement avec un nombre de point au bout de l'instance, plus tu es rapide plus tu aura de point, moin tu meurt moin tu aura de réduction du nombre de point ect..
Why not

J’imagine que tu as déjà fait du PVE. Comme tu as du le voir,en HL c'est malheureusement aussi un concours de qui à la plus grosse (succès, stuff et dps/hps). De plus certaines communautés PVE sont juste imbuvables. Que ce soit les débutants ou les "pro".

L’arène du Malestrom vétéran de TESO est juste magique :cute: . Dommage qu'ils l'ai nerf et pas continué le principe. C'est clairement ça qui m'a appris à jouer en pve/pvp. Et ça permet de faire du PVE HL en solo !!!

Je trouve que Teso est un mauvais exemple, car il offre du PVE bien fun en HL et un PVP cool. La versatilité et tronc commun des builds fait que l'on peut toujours s'en sortir avec une classe.

Je suis d'accord pour la course au stuff, pour le dps, ça n'aura pas une grande importance ici vue que les javelins ce complémente entre eux pour être efficace.
C'est sûr ce n'est pas le même jeu c'est pour ça que faire une arène solo ça serrai étrange ici mais à plusieurs ça pourrait avoir du sens.

Après ce n'est qu'un simple exemple mais introduire un classement pour n'importe quelle activité permettrai justement de satisfaire les personnes qui veulent affronter d'autres joueur sans forcément faire du pvp, et aussi d'avoir un intérêt pour du hl même après avoir réussi tout le contenu dans toute les difficultées.

Vue que tu connais Teso on pourrai prendre l'exemple de l'arène de l'étoile du dragon pour ne pas avoir du solo mais du coopératif.

Pour moi ce jeu n'est pas fait pour y intégré du pvp, regarde la mobilité qu'on peut avoir, le fait d'être immortelles sous ulti ect..
Si ils intègrent le pvp il faudrai totalement changer le gameplay et les principes même du jeu.

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:42:21

Totalement contre, il y a du PvP dans tous les jeux aujourd'hui

Et puis après, soyons honnêtes, qu'est-ce qui le distinguera de The Division 2 ?
Non pas de PvP !

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
30 janvier 2019 à 11:43:34

Le 30 janvier 2019 à 11:42:21 nova_t_legend a écrit :
Totalement contre, il y a du PvP dans tous les jeux aujourd'hui

Et puis après, soyons honnêtes, qu'est-ce qui le distinguera de The Division 2 ?
Non pas de PvP !

keske

maxou9212 maxou9212
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 11:57:11

Contre dans l'absolue, après si on se rend compte que le contenus est pas assez conséquent ect pourquoi pas l'envisager mais faudrais faire quelque-chose de vraiment fun et tout le monde en commando on a eu l'exemple avec Destiny ou le PvP en lui même étais bien mais mon dieu l'équilibrage des armes c'etais pas sa (ou alors arme normalisée pour tout le monde)

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
30 janvier 2019 à 11:58:20

Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais je suis un gros joueur PvP et je ne pense pas que ce soit une bonne idée malgré tout.
D'un côté, le PvP a permis à Destiny 1 (avec les raids) de garder une communauté assez longtemps car le PvE ne le permet pas, car manquant trop de contenu et/ou trop répétitif. Du coup avec du PvP, Anthem s'assurerait de voir revenir des joueurs plus souvent.

Mais si je trouve que ce n'est pas forcément une bonne idée, c'est que l'existence même du PvE rend le PvP impossible à équilibrer. Mettre en place un PvP où tu importes tout ton matos, c'est condamner les javelins et les armes à subir des nerfs et des buffs, jusqu'à tellement impacter la partie exploration que ça en devient infâme. Destiny en est le parfait exemple avec un multi fun au départ, qui a subi tellement de refontes des armes, des doctrines et du reste, que les joueurs PvE se sont sentis lésés... Et que le multi est passé d'une méta pompe glissade à la foire des snipers campeurs. Une horreur.

Personnellement, j'aimerai mieux que Bioware importe un mode horde aussi jouissif que celui de Mass Effect 3, plutôt que de faire une partie PVP qui risque de tout casser.

HeisenGroot HeisenGroot
MP
Niveau 4
30 janvier 2019 à 11:59:58

S'il n'y a rien eu de prévu en amont, le budget qui devrait y être alloué et la charge de travail seraient bien trop importants pour être rentables.
Quand t'es chef de projet et que tu bosses sur un jeu depuis X années et que lors de sa sortie on t'annonce qu'il faut implanter une fonctionnalité majeure/rentable/de qualité le plus vite possible... :rire2:
C'est juste impossible.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
30 janvier 2019 à 12:08:24

Honnêtement, je crois que les joueurs attendent surtout de nouvelles zones à explorer sur ce type de jeu, plutôt qu'une activité annexe et optionnelle. D'autant plus si c'est pour finir dans un mode PvP où tu ne verras que les mêmes types de javelins (Storm et Interceptor à vue de nez), càd les plus rapides et/ou aux ultis les plus efficaces. Le PvP fait vite le tri dans les armures.

Sinon, comme dit plus haut : il faut un PvP où tu n'importes pas ton perso mais tout le monde a le même, avec des armes standards (Defiance avait fait ce choix). Serait-ce vraiment intéressant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 15.47€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment