CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème code démo pré commandé chez micromania

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 19:58:21

Le 17 janvier 2019 à 13:25:46 ezoge a écrit :
J'ai un collègue qui travaille à Micromania on a refait la précommande du jeu et sur le ticket il y avait un code à rentrer sur le site officiel anthem

J'ai pré-commander le jeu hier le gars de micromania m'as dit que je recevrais un code d'ici 30 minutes, j'ai toujours rien reçut et il n'y a aucun code sur le tickets... a voir si je recoit quelque chose d'ici 2 ou 3 jours si non je retournerais au magasins... :sarcastic:

awp awp
MP
Niveau 11
19 janvier 2019 à 21:37:17

J'ai mon code de micro

ZyD4rK ZyD4rK
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 05:18:36

Merci "sisi-OM13" pour l'info pour la Fnac. 48-72h s'est cool. Sinon pour tout le monde, ne paniquez pas encore hein !

Pour Amazon J'ai lu à plein d'endroits dont Reddit qu'ils enveraient les codes 24h avant le début de la vip démo, donc le 24 Janvier.

Pour Micromania, passer un coup de fil à votre magasin genre mercredi prochain si vous avez toujours rien. Eux sont au moins joignable gratuitement pas comme la Fnac... Il est encore un peux tôt pour s'inquiéter. ;)
Le plus dur là s'est de ralentir la HYPE.

Bon jeu à tous si je ne reviens pas ici.

FireShock FireShock
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 18:10:55

Sachant que le début du téléchargement se fera le 22 j'aimerais avoir mon code avant quand même, j’appellerais micromania demain soir en rentrant du boulot car ça trinquette...

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 janvier 2019 à 14:10:28

Le 20 janvier 2019 à 18:10:55 FireShock a écrit :
Sachant que le début du téléchargement se fera le 22 j'aimerais avoir mon code avant quand même, j’appellerais micromania demain soir en rentrant du boulot car ça trinquette...

j'ai appeler ce matin le mien, il n'ont aucun renseignements sur les codes, ne savent pas quand il les auront ni SI il les auront... j'ai presque envie de précommander ailleurs et de garder la préco là ou j'aurais un code s'il y en a un. en tout cas leur principe de code pour demo vip est un poil boiteux...

tommy195 tommy195
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 16:27:00

Moi aussi j’ai appelé mon Micromania se matin et ils m’ont répondu qu’ils n’avaient aucune info pour le code encore... c’est un poil abusé je trouve qu’à même 😞😞😞

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 17:15:50

Pareil je viens d'aller les voir et il ont aucune info sur les codes de démo... :doute:

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:23:25

Les enseignes leclerc et Auchan n'ont pas réussit à récupérer leur codes encore

Ça sens bon le jeu bien organisé mdr

pistach3 pistach3
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 19:34:02

Le plus simple reste de le préco sur Origin via Paypal, comme c'est de la préco aucun débit n'est fait et il suffit de retirer l'autorisation de paiement automatique de Paypal juste après, comme ça aucun risque de débit si, à la suite de la démo, le jeu ne vous plait pas (sur PC du moins) :)

Zelefe78 Zelefe78
MP
Niveau 1
21 janvier 2019 à 23:26:04

Je preco sur micromania je suis aller micromania il mon donne mon code pour la démo VIP .

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 04:03:15

On est bien d'accord qu'il faut rentrer le code sur le site du jeu et qu'on reçoit un mail avec le code de téléchargement?
Parce-que j'ai mis le code sur le site, on me met félicitations vous avez accès à la démo Vip et puis rien d'autre. . Pas de mail.

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
22 janvier 2019 à 07:19:18

Faut patienter ils commence à envoyé les codes de téléchargement le 23.

Perso j'ai préco chez mm juste pour le code vendredi dernier à Evry 2, le code sur le ticket sans problème.

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 07:43:48

Le 22 janvier 2019 à 04:03:15 NeWBeNs a écrit :
On est bien d'accord qu'il faut rentrer le code sur le site du jeu et qu'on reçoit un mail avec le code de téléchargement?
Parce-que j'ai mis le code sur le site, on me met félicitations vous avez accès à la démo Vip et puis rien d'autre. . Pas de mail.

De ce que j'ai compris, si tu as mis le code sur le site EA, le compte Origin qui est lié a cette même adresse mail, doit pouvoir DL le jeu à partir du 23. C'est normal que tu n'ai rien pour le moment :)

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 08:21:26

Petite question les gars: j'ai préco chez Micromania et pas de code pour la démo sur le ticket... du coup faut les appeler ou comment ça se passe ?
Thanks les Javelins !

awp awp
MP
Niveau 11
22 janvier 2019 à 08:23:30

Va les voir directement ils donne pas par téléphone. J'ai fait ça et ils m'ont donné le ticket avec le code

benzema59000 benzema59000
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:04:25

j'ai eu un code par micromania je les rentre sur le site mais comment pour choisir sa console

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 14:33:38

je vais les rappeler pour voir mais je suis à 50klm de mon micro donc je repasserai pas... c'est pas grave mais s'il ont pas pu avoir les codes aucune raison de préco chez eux je prendrais chez la fnac du coup ou ailleurs...

j'ai ecris au SAV pour voir aucune réponse, je pense que je vais changer de cremerie...

Spectredu59 Spectredu59
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 14:44:36

Pour moi mon micromania n'a tjr eien depuis vendredi je fait des allers retours pour rien je pense que la demo vip c mort pour moi. A part si qlq'un a un code en rab je suis preneur

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 14:53:14

perso j'ai preco à la fnac à l'instant, s'il envoi un code de demo ben tant pis pour micro.... je leur ai téléphoné hier aucune info, et non au prix ou est l'essense je me retappe pas 50klm aller retour...

je l'aurai pris chez eux mais s'il ne sont pas plus réactif...

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 17:42:40

Ils fourniront surement à partir de demain, car c'est demain le téléchargement de la démo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.53€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment