Le 10 janvier 2019 à 05:19:58 llljulll a écrit :
Salut, je sais pas si on peut dire qu'ils essayent de se rattraper ( à mon avis on pourra surement plutôt dire ça à propos d'un nouvel opus de Mass Effect) mais ouais ils ont en tout cas l'air de vouloir essayer de faire mieux et ne pas reproduire certaines erreurs, mais bon après ce que j'en pense personnellement c'est que ceux qui aiment se plaindre se plaindront de toutes façons, indépendamment de la qualité finale du jeu, c'est presque devenu une mode, je pense qu'il va falloir s'y faire.
Edit: et je précise que je ne viens pas de dire que tous ceux qui se plaignent le font par effet de mode, il y a bien sûr toujours des déçus seulement il y a aussi beaucoup de "jamais contents" qui au lieu de chercher des jeux qui correspondent à leurs attentes et préférences vont venir se plaindre de tous les jeux qui ne rentrent pas dans cette catégorie.
Il y a aussi des gens qui reste super méfiants, perso quand j'en parle à des potes du jeu, je répète "classique, rng, pas surprenant" etc.. Mais à la fin je dis, "osef, c'est iron man simulator donc c'est day one"
Certains ont la critique facile, souvent à raison, c'est un genre de jeu qui peut facilement évoluer quand tu penses pas qu'au pognon.
Y a un moyen tout bête de rendre ce genre de jeu increvable, tu rends le grind fun. Si tu aimes jouer, les loots tomberont tout seul. Et une fois que tu es opti, tu mets en place des boss avec de vrais strats, vraiment dangereux, des mécaniques de teamplay un peu comme monster hunter.
Et hop, tu as ton meilleur jeu, un HnS pour le farm, et un jeu qui fait appel au skill après le stuff sur des boss. Et ça s'appellerait, God Of War.