CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interceptor

Light-t
Light-t
Niveau 10
02 novembre 2018 à 15:17:49

Le 02 novembre 2018 à 15:11:21 kennysonic a écrit :
Oui c’est ça lamouf d’ailleurs il a dit que le dev qui jouait storm qu’il jouait à distance à cause de son build mais rien l’empeche de faire un build CaC donc pareil pour les autres javelins

Le Storm est un peu obligé de jouer longue distance en lévitant pour avoir son bouclier, pour l'instant on a vu deux applications des capacités du Storm,pur DPS et soutien.

Lamouf
Lamouf
Niveau 4
02 novembre 2018 à 15:36:59

Effectivement, je vois quand même mal le Storm avoir un build pur CAC... Mais on ne connait pas vraiment les effets de toutes ses capacités en détail..

Light-t
Light-t
Niveau 10
02 novembre 2018 à 15:37:39

Voici toutes les capacités de l'Intercepteur ( le jeu reste en Alpha,certaines capacités pourraient se voir modifiées ) :

L'intercepteur possède deux lames pour son attaque de mêlée en tout circonstances

Systèmes d’assaut du javelin Intercepteur :
Glaive chercheur : lance un projectile tranchant comme une lame de rasoir qui traque la cible la plus proche.
Bombe à l’acide : lance une grenade qui explose et éclabousse d’acide les ennemis à proximité.
Cryo-glaive : lance un projectile qui se verrouille sur une cible à proximité et l’immobilise à l’impact.
Mine à fragmentation : envoie dans une zone ciblée plusieurs mines qui explosent au contact avec un ennemi.
Ruée étincelante : le javelin se rue en avant, laissant dans son sillage un flot d’électricité qui inflige des dégâts aux ennemis.

Systèmes de frappe du javelin Intercepteur :

Frappe étoilée : charge un ennemi d’une énergie qui explose après un certain temps. L’explosion inflige davantage de dégâts si la cible est détruite avant la fin de ce temps.
Étoile à plasma : jette une étoile de ninja chargée de plasma en direction d’une cible unique ; efficace à grande distance.
Frappe nova : génère une projection de l’Intercepteur qui attaque les ennemis avec lesquels elle entre en contact.
Frappe orageuse : une attaque dévastatrice contre une cible unique qui peut étourdir les plus petits ennemis.
Jet corrosif : pulvérise un jet d’acide corrosif qui inflige des dégâts à tout ennemi touché.

Systèmes de soutien du javelin Intercepteur

Balise de viseur : marque une cible pour davantage de dégâts qui passe à l’ennemi suivant quand la cible marquée est détruite.
Cri de ralliement : libère tous les alliés à proximité des effets d’état.

Capacité ultime du javelin Interceptor
Lames d’assassin : les lanciers peuvent déployer une capacité ultime spéciale qui montre la vraie force de leur exosquelette. L’Intercepteur entre en surcharge, ce qui arme ses Lames d’assassin et lui permet de passer à travers les ennemis à grande vitesse en les tailladant.

Message édité le 02 novembre 2018 à 15:41:56 par Light-t
Light-t
Light-t
Niveau 10
02 novembre 2018 à 15:49:40

Voici les capacités du Tempête ( Storm ) :

D'abord un peu d'histoire, le Javelin Tempête est un exemple typique de la suprématie technologique du Dominion,la faction humaine adverse d'Anthem, les principaux antagonistes de l'histoire, le Tempête utilise des sceaux ( que l'on peut voir sur son bras droit ) qui permettent d'accroître l'énergie kinétique du pilote, ce qui permet de léviter presque constamment,la faction des Arcanistes de Fort Tharsis sont à l'origine de son utilisation par les Pilotes, ils se pourraient qu'ils aient volé les plans au Dominion,qui étant les concepteurs originaux du Tempête l'utilise durant leur combat contre les Pilotes.
Le Tempête permet au Pilote d'utiliser directement l'énergie de l'Anthem ( l'hymne ) et donc de déchaîner de puissantes attaques élémentaires, mais en contrepartie il est plus vulnérable que les autres Javelins,il se joue à distance.

Foudre : le Tempête utilise les sceaux sur son bras pour produire un éclair explosif qui inflige des dégâts et éjecte les ennemis trop proches, donnant le temps au Tempête de reprendre une distance de sécurité.

Capacités kinétiques du javelin Tempête

Les sceaux installés sur le Tempête peuvent utiliser divers équipements afin de puiser dans l’Hymne et libérer une énergie élémentaire brute sous la forme de capacités kinétiques. Ces équipements s’obtiennent sous la forme de butins lors des missions, et vous pouvez en équiper votre javelin ou les changer entre deux missions. Les lanciers peuvent installer jusqu’à trois équipements kinétiques sur leur javelin, un pour chaque catégorie détaillée ci-dessous.

Sceaux explosifs du javelin Tempête

Foudroiement : une frappe ciblée qui inflige des dégâts dans une zone.

Tempête de glace : produit un champ de glace qui inflige des dégâts et évolue rapidement vers une explosion finale de gel.

Volée de flammes : une explosion rapide qui inflige des dégâts de feu à l’emplacement d’une cible.

Rafale de givre : envoie une rafale de projectiles glacés qui infligent des dégâts et immobilisent les cibles proches.

Flamme vivante : une explosion d’énergie brûlante qui traque les cibles pour y mettre le feu.

Sceaux de concentration du javelin Tempête

Éclats de givre : tirs rapides d’éclats de glace qui figent lentement une cible sur place.

Boule de feu : polyvalente, cette capacité de feu peut être utilisée pour tirer de petites balles rapides ou chargée afin d’obtenir un gros projectile explosif.

Foudre en boule : une décharge d’énergie électrique capable de rebondir sur les murs pour atteindre des cibles à couvert.

Faisceau glacial : envoie un faisceau ciblé de puissante énergie glacée.

Arc explosif : libère une explosion de foudre qui s’abat sur les cibles à proximité pour leur infliger de graves dégâts.

Sceaux de soutien du javelin Tempête

Les capacités de soutien du Tempête renforcent son aptitude à esquiver les dégâts et à les infliger, pour aider ses alliés à rester sains et saufs et éliminer les ennemis plus vite.

Mur de vent : génère un mur défensif de vent qui dévie les projectiles ennemis en approche.

Nexus : crée un champ qui réduit le temps de recharge de l’équipement des alliés qui entrent dans son périmètre.

Capacité ultime du javelin Tempête

Tempête élémentaire : les lanciers peuvent déployer une capacité ultime spéciale qui montre la vraie force de leur exosquelette. En manipulant la force brute de l’Hymne, le Tempête émet des rafales successives de givre, d’électricité et de feu, qui se terminent dans un bouquet final météorique.

kyspar
kyspar
Niveau 7
02 novembre 2018 à 17:03:16

tu peux envoyer le lien pls,
après ma crainte c'est qui est un seul fucking ulti et qu'on se fasse terriblement chié à force de faire le même ulti j’espère vraiment des variantes

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
02 novembre 2018 à 17:09:20

Après rien n'empêche qu'ils ajoutent de nouveaux Ultimes à l'avenir.

Lamouf
Lamouf
Niveau 4
02 novembre 2018 à 19:20:13

Je penche plus pour des variantes élémentaires même ulti en premier lieu via des mods par exemple.

Après peut-être qu'ils vont introduire de nouveaux ulti via des majs..

Spéculations ! 😁

kyspar
kyspar
Niveau 7
02 novembre 2018 à 20:22:00

Normalement minimum 3 ulti ça passerai surtout que tous les ultis sont assez cool ou impressionnant mais celui de l'interceptor et moyen niveau classe :s
genre pour les ultis
1: ulti maximum dégât sur une cible
2: ulti multi cibles
3: multi soutien equipes

par exemple et ça pour chaques javelins le jeu serait plus pris au sérieux si c'était intégré d-day et pas en dlc ou maj

K1NGSTiiiii
K1NGSTiiiii
Niveau 10
03 novembre 2018 à 02:40:19

Le 02 novembre 2018 à 20:22:00 kyspar a écrit :
Normalement minimum 3 ulti ça passerai surtout que tous les ultis sont assez cool ou impressionnant mais celui de l'interceptor et moyen niveau classe :s
genre pour les ultis

par exemple et ça pour chaques javelins le jeu serait plus pris au sérieux si c'était intégré d-day et pas en dlc ou maj

Je te rejoint mais je pense qu'il y aura 1 seul ulti par classe. Bioware en aurait parlé bien avant si il y avait plusieurs ulti. En DLC très certainement.

kyspar
kyspar
Niveau 7
03 novembre 2018 à 14:13:32

Honnêtement j'y crois pas trop même en ajout dlc ou maj, c'est plus une de mes idées genre truc qui te traverse l'esprit quand tu projettes un peu dans le jeu, je suis même pas sur que dans la commu us etc ils en aient parlés.
J'ai arrêté de look le twitter du jeu car les gens posent tjrs les mêmes question sur le jeu en rapport au cosmétique etc
Après pour moi c'est basique d'avoir qu'un seul ulti c'est useless le jeu est pour 2019 faut evoluer quoi( style un peu a la GoW ou t'avais le choix avec pas mal de combo ulti différent même si c'est pas fou c’était proposé) enfin bon on verra...
J’espère juste j'étais pas le seul a trouver ça triste un ulti car si oui c'est sur on en verra jamais la couleur :)

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 54
07 novembre 2018 à 21:42:21

Le 01 novembre 2018 à 22:53:52 kennysonic a écrit :
Après visionner les ultimates des javelins je change pas d’avis je reste sur colosssus, j’ai toujours aimer les tanks

Le ranger et le storm pour ma part :hap:

bientix13
bientix13
Niveau 10
09 novembre 2018 à 04:45:00

Le 02 novembre 2018 à 07:23:59 Hermaeus7 a écrit :
Perso je commencerai dès que possible sur le storm, j'adore le côté magie et le fait qu'il puisse volé à l'infini.

Il vole pas à l'infini, comme pour les autres il y a une barre qui se remplit quand tu restes en l'air, une fois pleine faut retourner au sol :/

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
21 novembre 2018 à 11:07:12

Le 03 novembre 2018 à 02:40:19 K1NGSTiiiii a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 20:22:00 kyspar a écrit :
genre pour les ultis

Ce que tu viens de dire serait pour moi le mieux et sinon au pire au moins des "mods" pour soit booster la zone de déflagration / mettre un élément / ou des altérations d'états ce qui permettrait de modifier quelque peu son ulti (ce serait le minimum pour moi mais je préfère clairement ton alternative !)

kyspar
kyspar
Niveau 7
21 novembre 2018 à 14:16:02

Faudrait faire remonter l'info haha (je sais pas comment), car perso pour moi ça reste logique sachant qu'on va spam le javelin 1 seul ulti c'est badant... En plus une personne l'a dit cela n'a pas été dit qu'il y aurait plusieurs ulti et si c'était le cas il l'aurait montré dans la vidéo ou y'a les ultis

Petit exemple dans warframe ton perso a 4 atouts... genre 3 sort et le dernier l'ulti on va dire

Light-t
Light-t
Niveau 10
21 novembre 2018 à 14:27:58

Un seul ulti confirmé par les dévs,je trouve ça dommage aussi, après y a pas mal de capacités, du soutien sur toutes les classes et plusieurs build possibles, faudra voir comment ça impact le gameplay,à suivre

Icuser
Icuser
Niveau 7
21 novembre 2018 à 15:13:32

Si il propose que un seul ulti mais que à côté on peux avoir un gameplay très axé dégât ou très axé soutien moi un ulti me conviens car trop de soutien pourrais obliger des métas pas trop ouf et pour groupe sa deviendrais chiant (cf les titan void sur d1) alors que 1 ulti mais de multiple possibilité de le jouer, genre l'active pour rush et demob pour soutenir une resu ou au contraire etre la pour dps et l'active juste des qu'il est dispo ça me va.
Après l'idem qui a était mis en 3 point dégât soutien et je sais plus est aussi TRÈS intéressante (dsl j'ai pas retenu ton pseudo) donc à voir. Mais pitié pas 3 ulti totalement random non équilibré qui font que à chaque fois tu te fais insulte parce que tu aime joué tel ou tel ulti.
On associé l'ulti à la capacité surpuissante normale mais elle doit pas définir comment on joue.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
21 novembre 2018 à 16:49:20

après faut voir le stuff epique, si ça pouvait être comme diablo 3, se serait énorme, car du coup le stuff pourrait totalement changer les compétences et les ulti.

un peux comme le croisé de diablo 3, qui peux se transformer en DPS mid range

Light-t
Light-t
Niveau 10
21 novembre 2018 à 17:47:12

Regarder un peu plus haut j'avais posté les compétences de l'intercepteur et du tempête, vous pouvez aussi tout retrouver sur le site de EA,mais c'est peut être pas la liste définitive, des choses pourraient être ajoutées d'ici la sortie

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:44:44

Le 21 novembre 2018 à 17:47:12 Light-T a écrit :
Regarder un peu plus haut j'avais posté les compétences de l'intercepteur et du tempête, vous pouvez aussi tout retrouver sur le site de EA,mais c'est peut être pas la liste définitive, des choses pourraient être ajoutées d'ici la sortie

Je préfère garder une touche de suprise perso :p

La vidéo du moment