CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open world?

taros1207
taros1207
Niveau 64
16 septembre 2018 à 03:05:17

Salut à vous

quand je regarde les vidéos d anthem
je me demande comment ça va tourner sur ma
vieille xbox one

alors quand EA nous dit que c'est un open world avec ce niveau graphique
la j'ai du mal à y croire ou c'est une prouesse technique de folie

perso je pencherais plus sur un monde semi-ouvert avec des passages "couloir"
scripté

ça me dérangerait absolument pas !
Je ne suis pas un grand fan
des open world "grand et vide"

pensez vous qu ils peuvent faire un open world si dense sur cette génération de machine (xbox ps4) ?

NaughtyBoi
NaughtyBoi
Niveau 13
16 septembre 2018 à 09:11:43

T'as un hub et tu sélectionnes tes endroits avec les missions depuis le fort;
Dans la vidéo de gameplay, on voit bien que c'est du grand couloir.
Mais ils disent aussi que tout est explorable.
Donc c'est les deux :X

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
16 septembre 2018 à 09:48:27

Et puis au besoin tu auras juste un downgrade, c'est tout.

taros1207
taros1207
Niveau 64
17 septembre 2018 à 17:53:21

ouais un downgrade à la watch dog ^^

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
18 septembre 2018 à 01:16:45

Pas autant que WD je pense mais il y en aura un. Sinon je pense que l'open-world sera comme celui de Destiny

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
18 septembre 2018 à 03:26:56

pensez vous qu ils peuvent faire un open world si dense sur cette génération de machine (xbox ps4) ?

Ca dépend de ce qu'on appel dense.

Ils peuvent très bien faire une jungle ultra détaillée jusqu'à la moindre brindille, si c'est pour passer des dizaines et des dizaines d'heures dans le même environnement sans qu'il y ait grand chose de plus que ennemis dissimulés sur la map, perso j'en vois pas l'intérêt.

C'est typiquement ce qui me fait dire que le monde ouvert d'Andromeda est médiocre. Ok c'est grand, ok c'est joli, mais au delà de son aspect vide il y rien d'intéressant à faire dedans, rien qui vient casser la monotonie qui s'installe au bout d'à peine 5 heures de jeu, rien qui vient nous surprendre ou nous intriguer.

Si dans Anthem on fait le tour du hub central en 20 minutes avec une narration toute bidon et qu'à coté c'est du PAN PAN BOUM BOUM sur des grappes d'ennemis entouré d'une forêt qu'on se bouffe jusqu'à l'écouerement, ça sera un nouvel aveux d'échec pour Bioware.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
18 septembre 2018 à 21:09:27

Rien à ajouter à mon VDD.

Mais si du coup j'ai rajouté un post.

taros1207
taros1207
Niveau 64
18 septembre 2018 à 21:27:54

hélas VDD ça risque d'être comme ça

tu voles tu voles tu plonges
boom !gunfight et tu voles et autre gunfight

ça risque de casser tellement le rythme du jeu

c'est pour ça que je préfère les jeux couloirs aux open worlds

ils sont bien mieux rythmé et senarisé
qu'un open world

je prend souvent l'exemple de mass effect 2

plein de petites missions pechu ou t'as pas besoin de faire 15 km

hummm j'espère avoir une bonne surprise mais anthem n'est peut être pas destiner pour un joueurs comme moi

perso osef les décors et l'exploitation
ya que le gameplay qui m'intéresse

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 septembre 2018 à 22:19:41

tu voles tu voles tu plonges

boom !gunfight et tu voles et autre gunfight

Si les sensations de vols et de tirs sont bonnes, y a rien à ajouter hein.
J'ai pas mal joué à dying light parce que le freerun était grisant, MEA avait aussi un excellent gameplay qui donnait envie d'affronter des ennemis.

L'open world sera pas fou, surement pas d'éléments destructibles, une faune dont on se passera vite et aucun élément scénarisé.
Un open world réussi pour moi c'est Red dead Redemption. La faune a un intérêt, des pnj peuvent être rencontrés sur la route, les déplacements à cheval sont incroyables. C'est beau et y a de bonnes sensations.

Anthem sera clairement pas au niveau, ça devra être un bon shooter, et il ne devra pas tomber dans le travers d'un the division avec des mobs qui ont trop de pv. On favorise les stratégies aux sacs à PV (Wow l'a bien compris par exemple, fini les boss poteaux)

kyspar
kyspar
Niveau 7
18 septembre 2018 à 22:59:47

c'est ouf comment vous défoncez le jeu ...on a qu'un pauvre gameplay le même depuis le début d'ailleurs, la comm est pas trop mauvaise pour un jeu qui sortira en février 2019, d'ailleurs d'ici peu je pense on va en savoir bcp plus.
Après c'est pas votre premier open world mais(qui pour moi son tous chiant à crever) d’après ce qu'on voit je dirais ça ressemble plus a un mi open world un peu de liberté dans le vol des javelins mais en restant couloir pour farm les mobs / boss / donjon etc

et ceux qui disent les decors etc on s'en branle t'as pas tout compris faut qui est une patte artistique etc car les delires the witcher 3 ou ta que des arbres et des rivières ça va 5 min l'open world... si il reste dans le delire un peu style avatar c'est cool

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 septembre 2018 à 23:19:59

Le 18 septembre 2018 à 22:59:47 kyspar a écrit :
c'est ouf comment vous défoncez le jeu ...on a qu'un pauvre gameplay le même depuis le début d'ailleurs, la comm est pas trop mauvaise pour un jeu qui sortira en février 2019, d'ailleurs d'ici peu je pense on va en savoir bcp plus.
Après c'est pas votre premier open world mais(qui pour moi son tous chiant à crever) d’après ce qu'on voit je dirais ça ressemble plus a un mi open world un peu de liberté dans le vol des javelins mais en restant couloir pour farm les mobs / boss / donjon etc

et ceux qui disent les decors etc on s'en branle t'as pas tout compris faut qui est une patte artistique etc car les delires the witcher 3 ou ta que des arbres et des rivières ça va 5 min l'open world... si il reste dans le delire un peu style avatar c'est cool

la comm est bonne?
Jusqu'ici on a quasiment rien vu du jeu. Par contre, on a eu plein d'infos de grosses têtes de l'équipe qui ont quitté le projet, EA qui peut encaisser l'échec (parce qu'ils considèrent que ça peut être un échec?)
En fait la comm du développement est catastrophique, et la comm du jeu en lui-même est super limitée.

Franchement, j'suis hypé par le jeu, mais je reste super lucide.
Bioware était réputé pour son scénar, ses choix et les relations entre les personnages.
Anthem: 2 choix, un background classique (un trifaction qui aurait pu être exploité pour du pvp ou du roleplay avec la possibilité d''en rejoindre une, mais il n'en est rien). Pas de romance annoncé (c'est pas indispensable, mais ça enrichit grandement les persos)

Du coup, le jeu je l'aurai surement day one, je vais kiffer. Mais si le boulot est mal fait, je vais pas aller faire du multi et grind. Alors que ce sera la contenu le plus important du jeu.
Dans ce genre de jeu, il n'y a qu'une chose à réussir, le gameplay. Et on sera fixé qu'à partir de février.

En sortant la démo tout juste un mois avant la sortie, EA s'assure des précommandes stables jusqu'en février. Alors que si on a une beta prochainement, on risque de voir une chute énorme, voire pire, des préco inexistantes. Un indice? BFV, qui inquiète sérieusement EA.

taros1207
taros1207
Niveau 64
19 septembre 2018 à 17:39:56

C'est clair que EA qui te sort "on peut encaisser un echec" alors que le jeu n'est même pas sorti ça fait peur

la dernière fois que EA et BIOWARE ont été
avare niveau com et news c'était pour MEA
et on a vu se que ça a donné

on défoncé pas le jeu on spécule sur le jeu (vu qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent)

mais bon quand t'as la moitié de la team du jeu qui c'est barré, une com flou
un gameplay à définir à 5 mois de la sortie ça fait chelou

math6915
math6915
Niveau 4
03 novembre 2018 à 17:11:24

Bonjour,

Peut être de grand hub à la monster hunter 😊

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:13:12

open world avec ce niveau graphique
la j'ai du mal à y croire ou c'est une prouesse technique de folie

Il n'y a rien de fou, suffit juste que le jeu soit optimisé, c'est n'est pas la taille de la map qui compte mais ce qui est affiché à l'écran.

et ceux qui disent les decors etc on s'en branle t'as pas tout compris

Personne à dit ça, la seul personne qui parle de la DA dit que si il n'y a que ça, c'est inutile, nuance.