Le 18 septembre 2018 à 22:59:47 kyspar a écrit :
c'est ouf comment vous défoncez le jeu ...on a qu'un pauvre gameplay le même depuis le début d'ailleurs, la comm est pas trop mauvaise pour un jeu qui sortira en février 2019, d'ailleurs d'ici peu je pense on va en savoir bcp plus.
Après c'est pas votre premier open world mais(qui pour moi son tous chiant à crever) d’après ce qu'on voit je dirais ça ressemble plus a un mi open world un peu de liberté dans le vol des javelins mais en restant couloir pour farm les mobs / boss / donjon etc
et ceux qui disent les decors etc on s'en branle t'as pas tout compris faut qui est une patte artistique etc car les delires the witcher 3 ou ta que des arbres et des rivières ça va 5 min l'open world... si il reste dans le delire un peu style avatar c'est cool
la comm est bonne?
Jusqu'ici on a quasiment rien vu du jeu. Par contre, on a eu plein d'infos de grosses têtes de l'équipe qui ont quitté le projet, EA qui peut encaisser l'échec (parce qu'ils considèrent que ça peut être un échec?)
En fait la comm du développement est catastrophique, et la comm du jeu en lui-même est super limitée.
Franchement, j'suis hypé par le jeu, mais je reste super lucide.
Bioware était réputé pour son scénar, ses choix et les relations entre les personnages.
Anthem: 2 choix, un background classique (un trifaction qui aurait pu être exploité pour du pvp ou du roleplay avec la possibilité d''en rejoindre une, mais il n'en est rien). Pas de romance annoncé (c'est pas indispensable, mais ça enrichit grandement les persos)
Du coup, le jeu je l'aurai surement day one, je vais kiffer. Mais si le boulot est mal fait, je vais pas aller faire du multi et grind. Alors que ce sera la contenu le plus important du jeu.
Dans ce genre de jeu, il n'y a qu'une chose à réussir, le gameplay. Et on sera fixé qu'à partir de février.
En sortant la démo tout juste un mois avant la sortie, EA s'assure des précommandes stables jusqu'en février. Alors que si on a une beta prochainement, on risque de voir une chute énorme, voire pire, des préco inexistantes. Un indice? BFV, qui inquiète sérieusement EA.