Salut salut,
Je crois que j'ai mis la main sur de plutôt bons réglages. Avec j'arrive a gagner régulièrement dans toutes les catégories en réaliste alors ça mérite le partage.
Tout d'abord voici de certaines constantes:
- je m'assure d'avoir la physique sur "Pro" et de toujours avoir l'électronique sur "max".
- j'allie toujours les pneus slick aux freins de type "1", et les pneus pluie aux freins de type "2".
- le réglage du guidon reste toujours au milieu.
- pour les réglages de boite, une fois les différents rapports réglés il n'y a plus besoin d'y toucher. Il suffit d'adapter le "rapport final" en fonction du circuit.
- je ne dépareille jamais le gommes, mais je pense que c'est très discutable...
Au final il ne reste que les suspensions et la boite à régler pour chaque catégorie de moto.
Moto 3: suspensions au milieu pour tout, boite 1ere au max, 2e+2, 3e 4e au min, 5e+1, 6e au min.
Moto 2: suspensions +4av +2ar pour tout, boite 1ere au max, 2e 3e 4e au min, 5e +1, 6e au min.
MotoGP: suspensions +5av +1ar pour tout, boite 1ere au max, 2e+2, et tout le reste au minimum.
Voilà ! Il ne reste plus qu'à trouver le bon rapport final a mettre en fonction des circuits. C'est très important de le trouver car ce n'est qu'une fois qu'on tombe sur le bon rapport que la synergie prend. 
Message édité le 30 juin 2017 à 01:24:57 par Jean-Jo972