Alors il y a pas de mystère mais jouant depuis quoi 10 j ( sortie espagnole me semble ) mais étant niveau 28 voilà ce que je te conseillerai :
Pas trop s'éparpiller, au début du moins, pour la première génération, un loisir un travail par sims c'est suffisant.
Le mieux si tu as accès souvent au téléphone c'est d'enchainer les missions d'une h, avec l'energie bien maitrisé et quelque meuble bonus j'en fais 3 par h, et c'est à la fois plus rentable en therme de revenue ou même xp loisir. La boutique de l'autre tordu peut t'aider mais longue à farmer ^^
Le but est d'avoir 4 sims ( un sims que tu épouse peut rejoindre ton foyer) mais sache qu'à un certain niveau tu peux envoyer un sims à la retraite pour gagner un objet de famille parmis la cinquantaine qui existe, moi je remplace mes sims un par un, dans la mesure où on ne peux avoir qu'un enfant à la fois.
Avec tous les métiers et loisir à fond je fais du 1,2 k par heure environ, sachant qu'il me manque des objets en dollar cash et que je suis pas optimisé au niveau vêtement bonus.
Message édité le 08 mars 2018 à 21:20:39 par Dardevilneuf