Bonjour, bonsoir à tous!
Je recherche un ou deux joueurs qui partagent mon envie de jouer de manière relax a PUBG tout en essayant de gagner et de mettre en place des stratégies efficaces.
Avec ou sans micro. Osef.
Uniquement sur console (je joue sur PS5)
Après quelques heures de jeu (avec un camarade en duo) je reviens sur mon avis sur l'usage du micro. Indispensable!
Sans déconné ?
In-di-spen-sable sans micro c'est headshot direct
C'était sarcastique. C'est tellement évident que c'est pas la peine de préciser. Tout le monde joue avec un micro
Ah oui je m'en suis bien rendu compte. Du coup tu es joueurs PC ou console?
Le 21 septembre 2023 à 12:34:20 :
Ah oui je m'en suis bien rendu compte. Du coup tu es joueurs PC ou console?
Bah PC ! Quelle question ....
lol tu m'as terminé 😂
Le 21 septembre 2023 à 15:30:31 :
Le 21 septembre 2023 à 12:34:20 :
Ah oui je m'en suis bien rendu compte. Du coup tu es joueurs PC ou console?Bah PC ! Quelle question ....
Normal tes trop nul avec un joystick ahah,
Savoir jouer a la manette sans aide a la visée ca demande un peu plus de dextérité qu'une souris hein
sur MW2 les pc se font laver par les manettes avec Aide, a tel point qu'ils jouent tous Manette maintenant
Je suis assez d'accord cher Marcel le Gitan, sur PC c'est trop simple!
Perso je joue sans aide sur PS5 mais je me rappelle de mes années FPS sur PC, c'était plus facile d'enchaîner les frags que au Joystick!
C'est injouable a la manette
Le 24 septembre 2023 à 08:34:57 :
C'est injouable a la manette
C'est toi qui est nul
Oui je suis nul parce que c'est injouable
Le 25 septembre 2023 à 13:34:31 :
Oui je suis nul parce que c'est injouable
Pourtant j'arrive a jouer comme des millions de gens, c'est juste toi qui est nul.
En tout cas je constate que la commu Pubg est de plus en plus cancer, ça devient chaud de trouver des bon mates qui jouent en équipe.
De plus en plus de guignols qui jouent chacuns de leurs côté, participent pas a la team, n'aident pas en cas de fight (même s'ils sont juste a coté)
Et pire qui se mettent a insulter s'ils ce font fumer a l'autre bout de la carte.
Ou ceux qui posent une balise au drop de début, et se cassent sur une autre position sans rien dire.
L'esprit égoïste et cancer de COD est de plus en plus présent c'est franchement dommage et ruine l'immersion.
C'est vrai que c'est assez dommage si ce que tu décris tends à se généraliser..
Mais alors du coup tu es quel niveau sur PUBG? Perso je suis seulement lvl 49. avec une soixantaine d'heures de jeu et je continue à me sentir un gros noob haha.. Mais je ne désespère pas!
Lvl 412 2eme palier.
T'inquiète les niveaux c'est du bullshit, c'est lié à ton temps de jeu et non a ton niveau de jeu.
Y a des mecs qui sont déjà lvl 500 palier 5 avec un ratio de 1,5 ...
La seule façon de monter les niveau rapidement c'est d'etre nolife, que tu sois bon ou pas ça change rien
Je joue qu'une heure par jour en moyenne, mon lvl avance pas
Bon du coup si jamais tu es chaud de tenter une game avec nous balance ton id. PUBG histoire qu'on s'ajoute ingame