CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super People nouveau BR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SilverTheOne SilverTheOne
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 11:11:59

Bonjour,

Si vous aussi vous étiez où êtes fans de Pubg,

Une toute nouvelle bêta de ce jeu vient de sortir,

Et pour faire court, c'est un pubg 2 avec un mélange d'Apex.

Il a des belles promesses et il est super beau !

Essayez-le ;)

Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
10 décembre 2021 à 12:34:28

Une horreur cette daube

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
10 décembre 2021 à 13:34:10

Perso je préfère PUBG 100x

SilverTheOne SilverTheOne
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 13:57:12

Malheureusement Pubg à fait son temps.

J'avais 2700 h de jeu. Mais stop 😃

Moi je trouve le jeu très plaisant et je ne suis pas le seul à le penser. Tous les gros streamers de pubg sont actuellement dessus, et il est qu'en bêta 😊

On verra prochainement...

TurboTeub69 TurboTeub69
MP
Niveau 8
10 décembre 2021 à 14:18:15

Tous les gros streamers de pubg sont actuellement dessus,

On est bientôt en 2022 et t'as toujours pas compris que les streamers sont payés pour y jouer ?

SilverTheOne SilverTheOne
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 14:43:30

Quel est le rapport avec 2022?...
Bah oui c'est logique, mais certains jouent aussi à des jeux qu'ils aiment non ?! Sinon ils resteront là où ils sont rémunérés.

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
10 décembre 2021 à 20:01:36

Je lui donne une chance, il y a clairement une base qui aiment le style de pubg mais qui y sont déçus. Peut très que SP peut prendre une belle part. A voir en tout cas.

En tous cas je suis assez impressionné de la fluidité de ce BR alors que c'est qu'une beta.

charite54 charite54
MP
Niveau 4
11 décembre 2021 à 18:21:32

Au top ce jeux! belle surprise il va faire des ravage

CMover9999 CMover9999
MP
Niveau 6
11 décembre 2021 à 22:24:41

ha oui c'est marrant de sauter partout comme des mongols

moi je dis ils ont cumulé le pire de tous les BR pour faire un jeu à meme tout pété

TurboTeub69 TurboTeub69
MP
Niveau 8
13 décembre 2021 à 14:38:15

Le 10 décembre 2021 à 14:43:30 :
Quel est le rapport avec 2022?...
Bah oui c'est logique, mais certains jouent aussi à des jeux qu'ils aiment non ?! Sinon ils resteront là où ils sont rémunérés.

Ok Jean-Golem. T'as besoin que je t'explique qu'ils sont payés une ou deux semaines pour jouer à des nouveaux jeux pendant leur sortie pour créer une hype puis qu'ils vont quasiment tous arrêter en même temps parce que ce jeu c'est de la merde donc personne ne continuera à y jouer quand ils ne seront plus payés pour ?

Et moi qui me disais que personne n'était assez con pour se laisser influencer par l'Influence Marketing :rire:

Godcharli Godcharli
MP
Niveau 8
13 décembre 2021 à 15:01:23

Le 13 décembre 2021 à 14:38:15 :

Le 10 décembre 2021 à 14:43:30 :
Quel est le rapport avec 2022?...
Bah oui c'est logique, mais certains jouent aussi à des jeux qu'ils aiment non ?! Sinon ils resteront là où ils sont rémunérés.

Ok Jean-Golem. T'as besoin que je t'explique qu'ils sont payés une ou deux semaines pour jouer à des nouveaux jeux pendant leur sortie pour créer une hype puis qu'ils vont quasiment tous arrêter en même temps parce que ce jeu c'est de la merde donc personne ne continuera à y jouer quand ils ne seront plus payés pour ?

Et moi qui me disais que personne n'était assez con pour se laisser influencer par l'Influence Marketing :rire:

Moi je vais y jouer parce que j'ai vu Danucd y jouer ! Mais je me laisse pas influencer ^^

SilverTheOne SilverTheOne
MP
Niveau 5
13 décembre 2021 à 15:10:46

Pour te répondre gentiment et brièvement Turbo machin,

Je me fais influencer par personne 😀

Je parle juste d'un constat et de mon opinion. Moi je trouve le jeu sympathique.

Mais j'affirme qu'il faut être débile pour penser qu'ils jouent et streament gratuitement 😉

A+ l'expert 🤣🤣

CelestinXIV CelestinXIV
MP
Niveau 25
13 décembre 2021 à 21:07:17

Les vrais y ont joué quand le jeu était uniquement sur GeeGee, avant que les devs ban tous les non-coréens :noel:

J'y joue encore actuellement parce que niveau FPS c'est la misère mais je suis pas sûr de supporter longtemps des morts à coup de blackout ou autres gadgets abusés :(

Gros taff sur le jeu malgré tout, day one il y a toutes les fonctionnalités qu'on a attendu pendant des années sur PUBG ...

Alawakbarmitzva Alawakbarmitzva
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 22:33:59

[21:07:17] <CelestinXIV>
Les vrais y ont joué quand le jeu était uniquement sur GeeGee, avant que les devs ban tous les non-coréens :noel:

J'y joue encore actuellement parce que niveau FPS c'est la misère mais je suis pas sûr de supporter longtemps des morts à coup de blackout ou autres gadgets abusés :(

Gros taff sur le jeu malgré tout, day one il y a toutes les fonctionnalités qu'on a attendu pendant des années sur PUBG ...

Laquelle ?

SilverTheOne SilverTheOne
MP
Niveau 5
14 décembre 2021 à 08:58:59

Oui effectivement ils ont fait un gros mélange de tous les BR, mais c'est fort ressemblant à Pubg !

Assez chiant par contre de parfois devoir vider 3 chargeurs pour tuer quelqu'un, mais mourir en 3 secondes avec une arme niveau 1 🤔🤔

Curieux de voir l'évolution dans quelques mois :)

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
14 décembre 2021 à 09:17:34

Le 14 décembre 2021 à 08:58:59 :
Oui effectivement ils ont fait un gros mélange de tous les BR, mais c'est fort ressemblant à Pubg !

Assez chiant par contre de parfois devoir vider 3 chargeurs pour tuer quelqu'un, mais mourir en 3 secondes avec une arme niveau 1 🤔🤔

Curieux de voir l'évolution dans quelques mois :)

Je suis assez d'accord, j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement des dégats.

yoz387 yoz387
MP
Niveau 4
14 décembre 2021 à 10:18:35

Ça vous fait pas penser à Ring Of Elysium?
Tout le monde disait que ROE était une mauvaise copie de PUBG et maintenant les gens se ruent sur SuperPeople qui y ressemble beaucoup. Enfin, je peux comprendre que les gens cherchent à se divertir avec de la nouveauté quand on voit ce que propose les AAA 🤣

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
14 décembre 2021 à 15:02:01

Le 14 décembre 2021 à 10:18:35 :
Ça vous fait pas penser à Ring Of Elysium?
Tout le monde disait que ROE était une mauvaise copie de PUBG et maintenant les gens se ruent sur SuperPeople qui y ressemble beaucoup. Enfin, je peux comprendre que les gens cherchent à se divertir avec de la nouveauté quand on voit ce que propose les AAA 🤣

Ayant testé les 3 , je trouve que SP est le meilleur , l'ajout des crafts et des items à allez chercher un peu partout pour upgrade t'empêche de t'emmerder pendant la partie contrairement à pubg (même si le pack de guerre te full stuff au bout de 5min de jeu), et les spells sont plutôt sympa aussi. ROE avais pas grand chose de nouveau a part les skate/snow etc si j'me rappelle bien. Après ce n'est que mon avis, par contre à quand un forum SP sur jvc ?

Alawakbarmitzva Alawakbarmitzva
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 15:05:48

C'est justement pour ça que je préfère PUBG, pour son côté brut et plus "réaliste" (on s'entend bien sur le mot réaliste) sans fioriture qui brille dans tous les sens

CarISagan CarISagan
MP
Niveau 61
18 décembre 2021 à 19:59:28

Encore un jeu pour casu qui savent pas viser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ils ont casualisé cs avec valorant et maintenant ils casualisent PUBG avec SUPER PEOPLE (on talk du nom ? )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment