CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Next gen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
17 septembre 2020 à 19:11:59

Bonjour je vais en faire rire certains mais on a des news sur une éventuelle upgrade de pubg sur console ps5 et séries x ?

Avec le SSD on pourrais enfin avoir des textures avant de toucher le sol mdr ou du 60 FPS même si les devs sont très bas casser c'est fessable.

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
17 septembre 2020 à 21:01:35

Sa serait top :coeur:

paya34 paya34
MP
Niveau 22
18 septembre 2020 à 17:59:43

Ya moyen d'avoir un jeu plus beau déjà ! J'en suis quasi sur

clement55 clement55
MP
Niveau 21
18 septembre 2020 à 18:06:41

Il faut surtout un Pubg 2. Y’a quelques mois les devs avaient parlés d un solo, on peut espérer que ce soit pour la suite 😀

I_iNeX_I I_iNeX_I
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 19:03:17

Quand tu vois la vitesse de développement de pubg,l'ajout de contenu, correction des bugs, pour pubg 2 tu peux compter 10 ans et encore il serra en alpha.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 20:10:06

il restera degueulasse. la ps10 sortira que pubg console sera toujours avec textures de ps2

les devs sen foutent royalement des joueurs.

Message édité le 18 septembre 2020 à 20:12:57 par chaniusul1234
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 03:16:05

Même sur PC avec des configs dignes de la next-gen voire mieux, beaucoup galèrent donc ne rêve pas. :hap:

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 12:42:25

Pour pubg 2 tu peux toujours rêver... les gens ont dépenser tellement d’argent dans les skins que c’est limite dangereux pour eux de lancer le 2. Imagine le nombre de personnes qui peteraient un câble si Epic annonçait Fornite 2

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
20 septembre 2020 à 19:33:03

Clairement t'aura pas de pubg 2 en plus ya des nouvelles Map qui arrive, je souhaite seulement une maj next gen qui améliore le jeux sur console.

Ils on aucune excuse avec le SSD

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 20:37:48

Pubg 2 :honte:

Je sais pas qui a commencé avec cette idée pété mais faut l'enterrer et vite

Ya eu aucune annonce pour un upgrade sur ps5/X

Je m'attend à rien t'facon avec eux et si upgrade y aura ce sera dans 1/2 ans quand on exploitera correctement les new gen

C'est vraiment trop tôt je trouve ils doivent encore être au stade de discussion sur comment s'y prendre pour la next gen,trouver la pire manière de porter le jeux .

mon avis ,je peux me tromper.

Pour moi y'aura une annonce en 2021 et sortira 2022 ... (avec plein de bug ect :rire2:)

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 20:52:49

Pareil que le vdd, je dirai vers mi 2021 de mon côté

clement55 clement55
MP
Niveau 21
20 septembre 2020 à 22:21:22

Alors pour la question des skins, j'ai envie de dire si les gens sont assez cons pour dépenser une fortune dedans, c'est pas la faute des devs et je pense pas, en tout cas j'espère qu'ils vont pas avoir ca comme excuse pour pas sortir une suite.

Après il y a toujours la question de la partie solo qui avait été annoncé il y a quelques mois maintenant, est ce que se sera avec le même moteur graphique, j'ai des doutes. Vu la baisse du nombres de joueurs, des vues sur twitch, ils auraient tout intérêt a penser a une suite surtout que perso de mon coté, le nombres de joueurs qui n'y touchent plus mais qui achèteraient quand même un pubg 2 est extrêmement nombreux. Ils ne veulent plus touché a celui la car trop daté, Bluehole a besoin d'une autre hype, d'un nouveau moteur et c'est pas la sortie d'autres maps qui fera revenir les joueurs, ou juste pour quelques parties et c'est tout

Message édité le 20 septembre 2020 à 22:22:09 par clement55
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
21 septembre 2020 à 01:29:09

Pour le solo c'est développer en Hollande sa s appelle

"Playerunknow" si je me trompe pas

clement55 clement55
MP
Niveau 21
21 septembre 2020 à 09:48:53

Comment le solo peut être intégré sur cette version? Sortir le solo en dlc et demander aux joueurs qui n'y jouent plus de revenir payer .... J'ai du mal a y croire. Ils ont vraiment tout intérêt a sortir une suite avec solo, et un multi complet (ce qu'on commence enfin a avoir) avec mode compétition dès le début !

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 15:01:32

L’espoir fait vivre vdd. pubg 2 ne sortira jamais, met toi ça dans le crâne. Ils se cassent pas le cul à refaire des remasters de leur map et à nourrir le jeu en lore pour sortir un deux, aucun intérêt

playfun5776 playfun5776
MP
Niveau 3
21 septembre 2020 à 19:32:30

Ils vont surement passer à l'Unreal Engine 5 vu que maintenant il utilisent l'Unreal Engine 4, et ça risque d'être du lourd vu la renommée du moteur graphique d'Epic (d'ailleurs Fortnite sera le premier jeu à migrer à UE5 en 2021).

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
22 septembre 2020 à 00:16:16

Le 21 septembre 2020 à 09:48:53 clement55 a écrit :
Comment le solo peut être intégré sur cette version? Sortir le solo en dlc et demander aux joueurs qui n'y jouent plus de revenir payer .... J'ai du mal a y croire. Ils ont vraiment tout intérêt a sortir une suite avec solo, et un multi complet (ce qu'on commence enfin a avoir) avec mode compétition dès le début !

Non rien a voir pubg et le solo en préparation sont différents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment