Le 10 novembre 2019 à 23:09:46 DrPerryCox a écrit :
C'est bien beau de cracher comme ça sans savoir, mais c'est pas non plus en ayant pas de skins "spéciaux" que tu vas t'améliorer quand on regarde tes stats opgg 
Par contre t'es bien gentil mais ça fait déjà deux fois que tu viens me narguer avec mes stats et la prochaine tu dis adieu à ton pseudo
J'ai jamais donné mon pseudo sur le forum pour éviter ce genre de remarque à la con (du coup je sais qui est la poucave car j'ai joué qu'avec un seul mec du forum en dehors du serveur test) donc je te suggère d'arrêter rapidement. D'ailleurs j'aimerai bien voir comment tu t'en sortirais toi en solo squad à 45fps avec un pc qui crash une game sur 4 et a l'heure où il y a 30% de chinois sur les serveurs, histoire d'avoir un vrai comparatif équitable, n'hésite pas à link ton compte op.gg que je vois tes stats sachant que toi tu joue avec tes potes. Visiblement tu passes même pas les 2 kda ni les 200 de dmg et tu oses la ramener.
Si toi et tes potes vous êtes les vraiment "LP_", franchement tu ferais mieux de te taire, pour des mecs qui jouent en team vous avez juste un niveau de merde excuse moi, apparemment j'ai presque autant de win que vous en solo squad avec les conditions difficiles que j'ai évoqué plus haut. 
Et évidemment vous êtes le genre de types qui jouent pas en solo, le mode où je joue le plus donc on pourra pas vraiment comparer
Bref, remarque totalement hs en plus, juste pour le plaisir de vouloir me taunt alors que t'es personne et que t'as zéro niveau, la prochaine fois abstiens stp