CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme ps4

Mathu123
Mathu123
Niveau 5
09 août 2019 à 18:58:37

15€ à la poubelle, qu'elle horreur graphiquement ! Comment osent-ils sortir un jeu aussi dégueulasse graphiquement ! Et il y en a qui achètent des caisses 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 21:37:54

C'est vrai que même Ps3 et Xbox 360 faisais mieux il y a 10ans, c'est dire.

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
09 août 2019 à 21:45:01

Je me suis dit pareil au début ça pique un peu et puis l'effet Minecraft arrive... Quand on est prit dans le jeu on n'y fait plus attention.
Pubg est un mod d'Arma3 à la base donc d'un jeu sorti il y a 6 ans, ça excuse un peu les graphismes...
Par contre le sound design est top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 22:43:15

Tes sérieux VDD? Le Sound design?!
Ce fameux sound ou t'entend le mec marcher à 50m ,on dirait qu'il coure sur un ring de boxe le type!
Ou bien ramper à terre ,ou les mouches qui font plus de bruit qu'un hélicoptère

Mathu123
Mathu123
Niveau 5
09 août 2019 à 23:02:09

Le 09 août 2019 à 22:43:15 xXSerenityXx a écrit :
Ce fameux sound ou t'entend le mec marcher à 50m ,on dirait qu'il coure sur un ring de boxe le type!

Tu m'as tué la ! C'est trop vrais ! Maintenant sur pc je n'ai rien à dire, c'est un bon jeux. Mais faire payer ça 30€ en 2019 sur ps4 je trouve ça aberrant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 23:28:41

Alors je son des armes est de qualité la dessus je critique pas, j'aime assez.
Mais pour les bruits ambiant c'est de la merde.

Meme en bougeant extrêmement doucement,un moment donné le bruit du "tac" du pied qui ce pose lourdement au sol, impossible de faire de l'infiltration, suffit d'avoir un bon casque et tu localise un ennemi à 3 pâtés de maison...

Et cette animation des portes, incapable de fermer une porte normalement, elle doit impérativement claquer pour que la moitié du quartier sache que tes la.

Sapapaya77
Sapapaya77
Niveau 5
10 août 2019 à 02:35:46

Trouve un meilleur Battle Royale ?

Non. Pas encore.

Graphiquement nul, gameplay a revoir, mais ça reste le meilleur niveau sensation, stress, intensité

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
10 août 2019 à 02:55:54

Le 09 août 2019 à 22:43:15 xXSerenityXx a écrit :

Je pensais surtout au son des armes, le son des détonations qui change avec les distances, la vitesse du son aussi qui est prise en compte ce qui fait qu'on entend claquer les balles avant d'entendre le coup de feu à partir d'une certaine distance etc... je trouve ça vraiment bien rendu et très immersif.

paya34
paya34
Niveau 38
10 août 2019 à 09:41:23

Serenity : a chaque commentaire que je vois , tu rages, pourquoi tu continues à jouer à ce jeu ? Simple question.

remi6464
remi6464
Niveau 9
10 août 2019 à 10:49:31

Le jeux est vraiment top, mais pour qu'il soit parfait il faudrait qu'il rajoute la fluidité et des meilleur graphisme je ne comprend pas pourquoi il le fon pas ils ont des millions pubg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 11:13:53

Paya34
Confond pas la critique et la rage.
Je t'invite à aller voir la définition dans le dico.

Sapapaya77
C'est le meilleure BR parce que c'est le seul du genre, le jour où un concurrent sérieux aura l'idée de faire un BR réaliste, je te garanti que PUBG va mourir en quelques jours.

Fortnite est tellement mieux en terme de contenu et de codage, dommage que ce soit trop cartoon pour moi.

Le BR de call of,j'ai testé , c'était pas trop mal,mais ça reste du COD, trop arcade pour avoir les sensation d'adrénaline.

-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
10 août 2019 à 11:16:34

On s'en foutrait des graphismes si le jeu était un minimum fluide sauf qu'on atteint trèèès rarement les 30 FPS et on table plus sur du 10 à 15 FPS majoritairement, et ca peut descendre encore plus bas dans des combats sur Vikendi, la grosse honte

paya34
paya34
Niveau 38
10 août 2019 à 11:17:47

Le 10 août 2019 à 11:13:53 xXSerenityXx a écrit :
Paya34
Confond pas la critique et la rage.
Je t'invite à aller voir la définition dans le dico.

Sapapaya77
C'est le meilleure BR parce que c'est le seul du genre, le jour où un concurrent sérieux aura l'idée de faire un BR réaliste, je te garanti que PUBG va mourir en quelques jours.

Fortnite est tellement mieux en terme de contenu et de codage, dommage que ce soit trop cartoon pour moi.

Le BR de call of,j'ai testé , c'était pas trop mal,mais ça reste du COD, trop arcade pour avoir les sensation d'adrénaline.

beh excuse, rien qu'en une phrase, on peut voir la rage qui déborde de ton esprit; voire la haine si tu préfères donc bon ... pour moi ce n''est pas de la critique.

Change de jeu ou trouve toi un travail et une copine, ça te soulagera.

:oui:

PolakDeter2
PolakDeter2
Niveau 8
10 août 2019 à 12:06:00

C’est injouable sur console PUBG, FPS à la ramasse, tout en low ça pique les yeux et perso j’arrive à rien avec la manette.

Sur PC par contre c’est le jour et la nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 12:27:40

Ah ça y est ca attaque sur le personnel maintenant?

J'ai déjà une copine, et un travail , j'ai ma propre entreprise d'ailleurs mais on s'en fout.

En ce moment je joue à Ark et je viens de m'offrir un volant et pédalier Logitech pour faire de la simu auto.

Et pour que tu le sache sur cette saison j'en suis à 97h, (ps4) donc loin treees loin du nolife !

Enfin bref.

J'adorerais retourner sur BF4 mais les serveurs EU sont casi mort.
Bf1 j'aime pas et le 5 encore moins.

Cod j'ai passé l'âge,ça m'intéresse plus , donc il reste que Pubg malheureusement.
On peut y jouer et le critiquer tu sais, c'est pas incompatible! D'autant plus que je lui fait des compliments aussi de temps en temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 15:36:46

L’auteur , joue y quelques heures en équipe ( tous avec le micro ) , et tu verra par toi même que les graphismes tu passe au dessus au bou d’un moment . L’intérêt ne ce trouve pas ici crois moi .

FlaccidPancake
FlaccidPancake
Niveau 9
10 août 2019 à 16:29:45

Non mais équipe ou pas ,jouer en 20 fps et ne pas voir de végétation passes 100 mètres ou voir les bâtiments au loin qui chargent pas faut y arrêter

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
10 août 2019 à 17:52:54

Le 10 août 2019 à 16:29:45 FlaccidPancake a écrit :
Non mais équipe ou pas ,jouer en 20 fps et ne pas voir de végétation passes 100 mètres ou voir les bâtiments au loin qui chargent pas faut y arrêter

Faut rester sur Erangel...

FlaccidPancake
FlaccidPancake
Niveau 9
10 août 2019 à 18:26:56

Ou alors les devs se bougent le cul après presque deux ans et rendent le jeu acceptable

Serieux,le jeu n'est même pas à 30fps,il est hideux,même en début de gen PS360 t'avait pas ca

Mathu123
Mathu123
Niveau 5
11 août 2019 à 00:44:42

Le 10 août 2019 à 15:36:46 akro-91 a écrit :
L’auteur , joue y quelques heures en équipe ( tous avec le micro ) , et tu verra par toi même que les graphismes tu passe au dessus au bou d’un moment . L’intérêt ne ce trouve pas ici crois moi .

J'aime aussi le jeu, c'est vrai qu'il n'y a pas de BR avec une telle intensité au niveau du stress et de la réalité mais je trouve cela vraiment dommage que la qualité graphique soit si mauvaise, il me donnerait envie d'y jouer plus.. Et jouer en team, dommage pour moi mais c'est difficile comme serenity j'ai un travail où je me lève tôt, une femme et bébé de moins de deux ans donc que je vais dormir, mes potes allument la console 🤣

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment