CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Péhubégé c difficil

J0keezy
J0keezy
Niveau 3
12 mars 2019 à 16:16:37

Mais bordel que c'est bon. N'ayant pas le moyen de m'acheter un avion de chasse pour faire tourner PUBG, je me le suis acheter sur PS4, et bordel que c'est l'éclate. Certes graphiquement c'est moyen, qu'il y a quelques bugs par ci par là, mais le jeu est vraiment immersif, les mécaniques sont bonnes.
Et objectivement. Pour 30€. Le jeu vaut le coup. Je m'attendais vraiment à un jeu injouable mais au final :)

Kaptain-lX
Kaptain-lX
Niveau 7
12 mars 2019 à 16:54:42

Ok.

JumperZGaming
JumperZGaming
Niveau 2
12 mars 2019 à 17:24:05

J'ai découvert le jeu sur mobile à sa sortie, je le connaissais de nom sur pc, et comme j'ai kiffé je l'ai pré-commandé sur PS4 et j'y joue depuis day one. Il est excellent, meilleur BR sur le marché quand on cherche la difficulté, personnalisation, maps variées et immersion. Certes il n'est pas parfait (vomme aucun jeu en fait) mais on l'aime malgré ses défauts :)

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:57:55

sur ps4 c'est un régale

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
12 mars 2019 à 18:00:09

C'est sûre niveau BR c'est le seul qui te procure de telles sensations quand tu kill un joueur et que dire du top 1 !!

J0keezy
J0keezy
Niveau 3
12 mars 2019 à 20:00:44

Mais grave ! Surtout que les devs' ont dit qu'ils travailler afin de rentre le jeux plus optimale, mais ils parlaient aussi également de l'arrivée de la 60fps sur les consoles ( Xbox One et Ps4 ).
Je pense que mi-fin 2019, ce jeu sera bien bien opti :-)))

PVSSY-LIMONADE
PVSSY-LIMONADE
Niveau 8
12 mars 2019 à 20:35:39

A toi les joie de mourir derrière un mur alors que ça fait un quart d'heure que tu t'es cover derrière :)

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
12 mars 2019 à 22:00:28

Ne t'en fais pas, passées les 50h de jeu en général les louanges laissent place à l'aigreur !

Rhapasdepic
Rhapasdepic
Niveau 10
12 mars 2019 à 22:00:57

Le 12 mars 2019 à 20:35:39 PVSSY-LIMONADE a écrit :
A toi les joie de mourir derrière un mur alors que ça fait un quart d'heure que tu t'es cover derrière :)

el famoso un quart d'heure

t'avais qu'a te cacher 0.5sec plus tot tu te serais pas pris cette balle, a vouloir greed t'en payes les conséquences.

Rhapasdepic
Rhapasdepic
Niveau 10
12 mars 2019 à 22:01:42

Le 12 mars 2019 à 22:00:28 Neo-slayer a écrit :
Ne t'en fais pas, passées les 50h de jeu en général les louanges laissent place à l'aigreur !

980 heures sur PC, toujours le meilleur BR pour moi, et je joue depuis Minecraft Hunger Games aux BR (celui la a une place speciale par contre, il est hors categorie)

PVSSY-LIMONADE
PVSSY-LIMONADE
Niveau 8
12 mars 2019 à 23:34:23

Blabla el famouso fallait te cover 0.5avant ça fait trop longtemps que le jeu a des serveurs eco+ si tu acceptes ça t'en mieux pour toi moi après 1000h de jeu ça me gonfle

Tina_shevchenko
Tina_shevchenko
Niveau 6
14 mars 2019 à 11:00:59

Je pense que cest mon experience videoludique la plus marquante, je me suis jamais autant investi dans un jeu, ni autant rentabilisé: 1000h passées dans divers états d'émotions, mais la sensation de competitivité et de défis, occasion d'audace ou de prudence pragmatique.

A part ma visée qui s'est affinée et mes prises de décisions, chaque nouvelle game c'est une nouvelle remise en question, je redoute le spawnkill et chaque game a le potentiel de devenir une partie épique: comme la (seule fois) ou jai passé 10 frags en duo avec un pote sur Miramar, suivi de la victoire.
Ou une fois ou je suis sorti de military couvert de sang avec 5 frags alors que javais sauté la pour expédier ma game car je devais bouger de chez moi.
La foi ou jai mis deux frags à +300m au m24 dont un casque.
Et jai pas un niveau dingo, une 60aine de victoires tt modes de jeu confondus en 2500 games, et environ 1 de ratio...
Bref cest mon jeu préféré, et cest le cas car justement il est ultra dur.

Rhapasdepic
Rhapasdepic
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:47:29

Le 12 mars 2019 à 23:34:23 PVSSY-LIMONADE a écrit :
Blabla el famouso fallait te cover 0.5avant ça fait trop longtemps que le jeu a des serveurs eco+ si tu acceptes ça t'en mieux pour toi moi après 1000h de jeu ça me gonfle

Si tu penses que PUBG est censé s'adapter a ton style de jeu et pas l'inverse, arrete de jouer, et arrete de pleurer sur le forum :ok:

hassandavisjr
hassandavisjr
Niveau 6
14 mars 2019 à 16:20:09

Encore un mec à 0.95 de K/D et 3% de win qui cherche une excuse à son niveau pitoyable.
Oui oui les noobs, c'est pas de votre faute, c'est soit la faute de :

- Du tickrate des serveurs
- Du jeu mal optimiser avec votre PC eco+
- De votre team
- Du loot
- De la zone
- Des cheaters :rire:

[loken]
[loken]
Niveau 38
14 mars 2019 à 16:38:32

Le 14 mars 2019 à 16:20:09 HassandavisJr a écrit :

Encore un mec à 0.95 de K/D et 3% de win qui cherche une excuse à son niveau pitoyable.

- De votre team
- Du loot
- De la zone

Bah la plupart de ces excuses sont complètement justifiées en fait, la répartition du loot pue la merde, l'optimisation te fait perdre 30 fps par màj, le peek advantage te met à 90 % en position d'échec, les jean-radar y'en a pas mal

Fin ça me surprend pas ces excuses, sauf quand c'est tout le temps qu'elles sont utilisées

hassandavisjr
hassandavisjr
Niveau 6
14 mars 2019 à 16:49:51

Le 14 mars 2019 à 16:38:32 [loken] a écrit :

- De votre team
- Du loot
- De la zone

Bah la plupart de ces excuses sont complètement justifiées en fait, la répartition du loot pue la merde, l'optimisation te fait perdre 30 fps par màj, le peek advantage te met à 90 % en position d'échec, les jean-radar y'en a pas mal

Fin ça me surprend pas ces excuses, sauf quand c'est tout le temps qu'elles sont utilisées

C'est la même chose pour tout le monde, c'est juste des excuses de noob.
Bah ouais logique, si tu gagnes tu te plains pas, donc remettez vous en question plutôt que rager contre le jeu, ou alors arrêtez d'y jouer.

PVSSY-LIMONADE
PVSSY-LIMONADE
Niveau 8
14 mars 2019 à 16:52:41

- De votre team
- Du loot
- De la zone

Cherche pas laisse les dans leur ignorance qu'il continue a pomper le jeu sans vouloir voir ses Default... Il y a rien de pire dans une commu que des fan boys en attendant vue comment le forum est devenu vide je pense savoir qui a raison entre eux et moi.

hassandavisjr
hassandavisjr
Niveau 6
14 mars 2019 à 17:08:35

Le 14 mars 2019 à 16:52:41 PVSSY-LIMONADE a écrit :

- De votre team
- Du loot
- De la zone

Cherche pas laisse les dans leur ignorance qu'il continue a pomper le jeu sans vouloir voir ses Default... Il y a rien de pire dans une commu que des fan boys en attendant vue comment le forum est devenu vide je pense savoir qui a raison entre eux et moi.

Je joue a un jeu si il me plait, sinon je n'y joue pas c'est simple. Aucun jeu n'est parfait, alors soit tu acceptes ces défauts soit tu retournes sur Fortnite petit noob que tu es :)

Olala zut alors, le forum est vide .. Mais qu'est-ce que j'en est à branler d'un forum ? Le forum CSGO est mort et ça change quoi ? Le jeu est toujours autant jouer et mis à jour.

D'ailleurs je pense que si le forum ce vide c'est surement à cause de noob comme vous qui passe leur temps à faire les même topics pour se plaindre de la même chose depuis 2 ans, de la frustration tout simplement. Pas de temps à perdre ici pour voir les noobs qu'on humilie en game venir se plaindre derrière :)

Ah oui et qu'est-ce que tu fais encore ici dis moi ?

Wilol
Wilol
Niveau 9
14 mars 2019 à 17:22:43

Le 14 mars 2019 à 17:08:35 HassandavisJr a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:52:41 PVSSY-LIMONADE a écrit :

- De votre team
- Du loot
- De la zone

Je joue a un jeu si il me plait, sinon je n'y joue pas c'est simple. Aucun jeu n'est parfait, alors soit tu acceptes ces défauts soit tu retournes sur Fortnite petit noob que tu es :)

Olala zut alors, le forum est vide .. Mais qu'est-ce que j'en est à branler d'un forum ? Le forum CSGO est mort et ça change quoi ? Le jeu est toujours autant jouer et mis à jour.

D'ailleurs je pense que si le forum ce vide c'est surement à cause de noob comme vous qui passe leur temps à faire les même topics pour se plaindre de la même chose depuis 2 ans, de la frustration tout simplement. Pas de temps à perdre ici pour voir les noobs qu'on humilie en game venir se plaindre derrière :)

Ah oui et qu'est-ce que tu fais encore ici dis moi ?

Rien à voir, mais créer un compte pour venir sur un forum "vide" insulter tout le monde de noob, c'est que t'as forcément du temps à perdre, donc tu fais quoi encore ici ?

PVSSY-LIMONADE
PVSSY-LIMONADE
Niveau 8
14 mars 2019 à 17:31:33

Hassa stop te ridiculiser s'il te plaît :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment