CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question SVP

TheAnakinSkywar
TheAnakinSkywar
Niveau 8
08 février 2019 à 09:29:25

Jai entendu dire qu'il y allait avoir un PUBG gratuit sur PC cest celui qui serait pour essayer de concurencer fortnite ou je sais pas quoi alors est ce que sa vaut le coup que j'achete le jeu en payant ou j'attends le free to play ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 09:42:10

le free to play est en béta en Asie et on est pas sûr de sa venue en France. Ca sera une version allégée du jeu, donc pas aussi bien que la version payante.

Si tu veux essayer le jeu gratuitement je te conseille de jouer à PUBG Mobile sur l'émulateur PC officiel (tu joues uniquement contre des joueurs sur PC)
https://tgb.qq.com/en/games/pubg.html
Cet émulateur est le seul qui est légal et officiel pour jouer sur PC (gratuitement)

sinoplez
sinoplez
Niveau 9
08 février 2019 à 10:12:33

D'un autre côté le prix du jeu est assez raisonnable (si tu finis pas en victime du marketing a acheter 50 skins et autres pass optionnel derrière...) de base sur steam et je parle même pas des bon plans à côté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 10:20:04

Le 08 février 2019 à 10:12:33 sinoplez a écrit :
D'un autre côté le prix du jeu est assez raisonnable (si tu finis pas en victime du marketing a acheter 50 skins et autres pass optionnel derrière...) de base sur steam et je parle même pas des bon plans à côté...

Bien sûr, 30€, voire 20€ en période de solde.
Mais on peut comprendre que certains préfèrent déjà essayer une version gratuite où n'ont tout simplement pas assez de pouvoir d'achat pour consacrer 20€ à un jeu vidéo (il y a beaucoup de famille qui crève de faim, il suffit d'aller sur les ronds point le samedi pour s'en rendre compte)

sinoplez
sinoplez
Niveau 9
08 février 2019 à 17:52:44

Ca doit déjà être possible de faire le test sur steam en demandant le remboursement après coup non ?

Parce que bon vu la façon dont est formulé la question, c'est pas de savoir si le jeu est bien mais plutôt de savoir si la version free to play est intéressante/voir équivalente par rapport au jeu standard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 17:53:40

Le remboursement marche aussi oui, mais 2h ça passe vite alors #prudence

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
08 février 2019 à 20:44:59

Le 08 février 2019 à 10:20:04 pls_less a écrit :

Le 08 février 2019 à 10:12:33 sinoplez a écrit :

Bien sûr, 30€, voire 20€ en période de solde.
Mais on peut comprendre que certains préfèrent déjà essayer une version gratuite où n'ont tout simplement pas assez de pouvoir d'achat pour consacrer 20€ à un jeu vidéo (il y a beaucoup de famille qui crève de faim, il suffit d'aller sur les ronds point le samedi pour s'en rendre compte)

Je pense qu’un mec qui ne peut pas mettre 20 balles dans PUBG n’a de toute façon pas les moyens d’avoir un PC à la hauteur voir un PC tout court :hap:

TheAnakinSkywar
TheAnakinSkywar
Niveau 8
08 février 2019 à 23:48:33

Ma question est surtout de savoir comment fonctionne le system pour debloquer des skins est ce qu'il faut monter des niveaux pour deverouiller des caisses et les ouvrir? Ou il faut acheter avec de l'argent reel ?
Est ce que quand on achete le jeu on peut deverouiller des skins ou faut obligatoirement payer le battle pass pour avoir des loot sympa comme sur fortnite ?

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
08 février 2019 à 23:53:07

Et bien....

En ce moment t'as un event, tu passes des levels, t'as des skins, en faisant des parties tu gagnes des points et avec ces points tu peux débloquer des caisses avec des skins.

Après c'est un peu des chiens je t'avoue, après sur Fortnite les skins sont à 20 balles quoi :noel:

TheAnakinSkywar
TheAnakinSkywar
Niveau 8
09 février 2019 à 00:20:01

Ouais fortnite normal le jeu est gratuit mais ce jeu du coup vu qu'il est payant est ce qu'on peut debloquer du contenus en jouant ou alors faut encore passer à la caisse pour avoir du cosmetique jai pas vraiment compris comment fonctionne le system economique de ce jeu

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
09 février 2019 à 00:27:31

toi jouer toi point toi ouvrir caisses

si toi veux pas random, toi payer

-Heryck-
-Heryck-
Niveau 16
09 février 2019 à 00:42:42

Euh, la finalité du jeu c est pas d ouvrir des caisses non plus...

TheAnakinSkywar
TheAnakinSkywar
Niveau 8
09 février 2019 à 01:16:13

Ba quand je joue à un jeu jaime bien debloquer des choses pas juste jouer pour jouer c'est pour ca

Ducoup enfaite on joue on gagne des points et avec ses points on achete des coffres c'est ca ?

pag3967
pag3967
Niveau 7
09 février 2019 à 11:29:23

Le 09 février 2019 à 01:16:13 TheAnakinSkywar a écrit :
Ba quand je joue à un jeu jaime bien debloquer des choses pas juste jouer pour jouer c'est pour ca

Ducoup enfaite on joue on gagne des points et avec ses points on achete des coffres c'est ca ?

Non, tu débloques des caisses mais il faut acheter des clés avec de l'argent réel pour les ouvrir. Sinon il y a le passe de saison mais pareil il faut l'acheter.

Par contre l'avantage par rapport à un jeu comme Fortnite par exemple, c'est que tu peux acheter des skins à d'autres joueurs pour quelques centimes parfois.

Pour PUBG lite ça a quand même l'air d'être un sous-pubg, si tu as la config pour la version "normale", prends-là pour 20 euros je dirais.

TheAnakinSkywar
TheAnakinSkywar
Niveau 8
09 février 2019 à 11:58:20

Ba apparement le PUBG LITE serait un PUBG moins remplit mais tres optimisé comparé à la version payante

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment