CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] PUBG Lite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 62
30 janvier 2019 à 08:56:02

Salut,

Ici on parle de la version PUBG Lite, en béta test en Thailand et qui sera disponible partout.
Cette version du jeu sera entièrement gratuite et proposera d'abord seulement Erangel en TPP puis progressivement tout le reste du contenu.
PUBG Lite est une version ultra optimisée du jeu qui pourra tourner sur un grille pain connecté.
https://www.tomshardware.fr/2019/01/29/video-les-graphismes-de-pubg-lite-face-aux-versions-complete-et-mobile/

Un i3 de troisième génération est suffisant, épaulé par un iGPU Intel HD 400 et 4 Go de RAM.
C'est à dire que PUBG sera jouable par n'importe quelle personne qui a un PC (oui même un PC à 200€ le fera tourner :ok: ) L'occasion pour les joueurs consoles de venir s'essayer au clavier souris en FPP?

A l'heure actuelle on ne sait pas si PUBG Lite sera cross platform avec PUBG et/ou PUBG Mobile. Si le cross platform était dispo sur PC, on pourrait s'attendre à voir pas mal de compétiteurs migrer afin de gagner de précieux FPS...
Enfin, peut on s'attendre à une sortie de PUBG Lite sur Console? Ce serait l'occasion d'avoir un jeu exploitant parfaitement le 4K 60FPS des nouvelles consoles

Qu'en pensez vous? Jouerez vous à PUBG Lite? QUelles sont vos attentes?
Va t il tuer Fortnite?

Malandro Malandro
MP
Niveau 8
30 janvier 2019 à 09:42:39

Grosse conneries il tournera en LOW rien de plus

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:35:07

TPP C'est déjà :mort: pour certain
Par contre si il rajoute les map et les armes j'espère que ça prendra le plus plus de temps possible sinon je me sentirais fister d'avoir acheter leur jeu même si j'ai 900h pour le coup

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:29:08

J’ai une question sans doute très bête mais pourquoi ils créent un "nouveau" jeu au lieu d’optimiser le jeu de base ?

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:36:30

Certainement pour concurrencer le côté free to play de Fortnite histoire de dire que pubg est aussi free to play

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 12:03:39

PUBG Lite est une version ultra optimisée du jeu qui pourra tourner sur un grille pain connecté.

J'ai plutôt l'impression que c'est une version ultra bridée (tant au niveau graphique, que fonctionnel en tout cas actuellement...) qu'optimisée. Bloquer le curseur de paramètre sur plus low que low j'appelle pas ça de l'optimisation.

Le segment du PC bas de gamme pour jouer étant tellement faible, je vois pas trop l'intérêt du produit. Et je vois pas ce qu'apporte cette version au mobile par rapport à l'existant ? (mais là j'avoue que j'ai pas trop rechercher).

Ca ressemble sacrément à une idéePUBG Lite est une version ultra optimisée du jeu qui pourra tourner sur un grille pain connecté.

-_-DSK-_- -_-DSK-_-
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 14:07:26

Je pense que c'est une bonne idée
Le jeu a pas l'air dégueux du tout, et il se rapproche fortement de la version mobile qui tourne déjà très bien :ok:

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 14:55:38

Tu t'es trompé sur la config mini, il faudra quand même une carte amd 7850 ou une gtx 660 pour le faire tourner. Intel Graphic 400, Il ne faut pas abuser. :D

Tuer Fortnite ? Jamais de la vie. Fortnite marche à fond parce que le jeu plaît à un large public avec ses graphismes de dessin animé, tous ces gadgets amusants dans le jeu, c'est familial, ça plaît au 10-18 ans et plus. PUBG c'est plus sérieux, le gameplay est lent, il faut maîtriser le recul des armes, savoir prendre les bonnes positions, être patient, etc. le public sera toujours plus restreint.

En tous cas si vous pouvez jouer à PUBG normal, je ne vois pas l'intérêt de jouer au lite.

Pseudo supprimé
Niveau 62
30 janvier 2019 à 15:44:49

Le 30 janvier 2019 à 14:55:38 pag3967 a écrit :
Tu t'es trompé sur la config mini, il faudra quand même une carte amd 7850 ou une gtx 660 pour le faire tourner. Intel Graphic 400, Il ne faut pas abuser. :D

Faux
https://gamesystemrequirements.com/game/pubg-lite

https://www.noelshack.com/2019-05-3-1548859476-image.png

La GTX 660 est la config recommandé, mais pas minimale.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 20:02:12

J'espère que ça sera cross plateform avec PUBG.

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 49
31 janvier 2019 à 20:13:25

bah non vdd t'es bête ou quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 62
01 février 2019 à 08:03:20

Le 31 janvier 2019 à 20:13:25 YUNODIE a écrit :

je vois pas pourquoi "t'es bête" ils ont tout intérêt à utiliser les serveurs PUBG pour augmenter la fréquentation du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 08:40:07

Le 30 janvier 2019 à 12:03:39 sinoplez a écrit :

Le segment du PC bas de gamme pour jouer étant tellement faible, je vois pas trop l'intérêt du produit.

EA fait ça depuis très longtemps avec FIFA Online (un Pay to Win, gratuit évidemment), à destination du marché asiatique (Thaïlande, Malaisie, Singapour, Vietnam, Chine, Corée, etc). Pour FIFA Online 3 c'est le moteur de FIFA 11 qui était utilisé, jusqu'à la sortie de FO4 en 2018, qui est basé sur FIFA 17 (2016).

Même si la plupart des joueurs ignorent son existence en Europe (en même temps il n'y a que des serveurs AS, ils ratent rien :noel:), en Asie il est plus joué que le FIFA traditionnel et ça fait bien longtemps qu'il y a de l'esport sur ce sous-FIFA, le PSG possède d'ailleurs une équipe sur FIFA 19 et sur FO4.

Rien que sur ce forum quelques personnes sont intéressées par ce PUBG Lite, alors imagine les millions de prolos en Asie qui font pas tourner PUBG. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Message édité le 01 février 2019 à 08:41:36 par
-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 11:46:52

Le segment du PC bas de gamme pour jouer étant tellement faible, je vois pas trop l'intérêt du produit. Et je vois pas ce qu'apporte cette version au mobile par rapport à l'existant ? (mais là j'avoue que j'ai pas trop rechercher).

Grandeur d âme, donner a tout le monde l opportunité de pouvoir acheter skin et pass. Sachant que le niveau moyen sera plus faible, les gens seront peut être plus enclin à rester sur le jeu. La preuve le nb de joueurs qui sont passé sur la version mobile via émulateur sur pc...
D autre part pr pubg mobile la monnaie ne part chez pas BH.
Epic a copié le jeu de BH, aujourd hui BH adopte le modèle economique de fornite.

Ca ressemble sacrément à une idéePUBG Lite est une version ultra optimisée du jeu.

Plutot ultra dégradée.

Message édité le 01 février 2019 à 11:47:30 par -Heryck-
sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 13:26:01

Le 01 février 2019 à 08:40:07 LeGrandRabouin a écrit :

Le segment du PC bas de gamme pour jouer étant tellement faible, je vois pas trop l'intérêt du produit.

EA fait ça depuis très longtemps avec FIFA Online (un Pay to Win, gratuit évidemment), à destination du marché asiatique (Thaïlande, Malaisie, Singapour, Vietnam, Chine, Corée, etc). Pour FIFA Online 3 c'est le moteur de FIFA 11 qui était utilisé, jusqu'à la sortie de FO4 en 2018, qui est basé sur FIFA 17 (2016).

Même si la plupart des joueurs ignorent son existence en Europe (en même temps il n'y a que des serveurs AS, ils ratent rien :noel:), en Asie il est plus joué que le FIFA traditionnel et ça fait bien longtemps qu'il y a de l'esport sur ce sous-FIFA, le PSG possède d'ailleurs une équipe sur FIFA 19 et sur FO4.

Rien que sur ce forum quelques personnes sont intéressées par ce PUBG Lite, alors imagine les millions de prolos en Asie qui font pas tourner PUBG. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Merci pour cette réponse bien complète.

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 49
01 février 2019 à 17:30:14

Le 01 février 2019 à 08:03:20 pls_less a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 20:13:25 YUNODIE a écrit :

je vois pas pourquoi "t'es bête" ils ont tout intérêt à utiliser les serveurs PUBG pour augmenter la fréquentation du jeu.

ouais c'est génial de penser que des gens qui ont payer un jeu jouent avec des gens qui l'ont pas payé.

-_-DSK-_- -_-DSK-_-
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 08:33:41

Yunodie donc si tu as achetés un jeu et que certains l'ont gratos en promo, tu vas arrêter de jouer a ce jeu? :rire2:
"Olol j'l'ai payé jvois pas pq certain von pa le payé" :sarcastic:

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 03:03:46

Alors du nouveau pour l'Europe et les pays Francophones ?

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:04:49

:noel:

paya34 paya34
MP
Niveau 23
06 juin 2019 à 14:13:14

J'ai vu qu'il y a une note des Développeurs qui est sorti aujourd'hui concernant l'amélioration visuel de la map Erangel et le changement de la Blue zone.

Personne en parle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment