Je viens de voir une vidéo ou PUBG corp tease la fameuse grotte dans vikendi, je ne peu m'empêcher d’avoir de la peine et en même temps de la haine envers ces incapables !
Alors que tout le monde est au courant de cette fameuse grotte, il ont le toupet de nous tease ça OKLM, le teaser est super bon en plus !!, ils auraient pu le faire avant mais non, attendons qu’ils soit deja au courant !
Qu’est-ce qu’on s’en branle c’est qu’un teaser me diriez-vous, je vous dirai que c’est révélateur de leurs incompétences, le jeu sur console est injouable depuis la dernière MAJ, sur PC les bugs audio sont insupportable, ils te sortent un skin battlestat mais faut payer 2000€ pour l’avoir, leurs loot balancing illogique, je pense que ce teaser révèle bien que c’est des amateurs.
Bon c’est pas tout ça mais j’ai des level a famer pour mon casque LVL 3 médiévale.
Lien du teaser : https://youtu.be/z-Vez6dyJkU