CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question visée pro

Pain-kun
Pain-kun
Niveau 5
28 janvier 2019 à 09:18:10

Salut , j'aimerais savoir qu'elle est la visée la plus opti utilisé en compétition , par défaut cliquer 1 fois droit pour regarder dans le viseur ou rester appuyer pour visé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 12:42:04

salut,

les pro jouent en ADS maintenir , c'est plus réactif

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:32:38

Ils jouent pas tous en maintenir les pro, certains sont restés en 1 click car ils ont pris l'habitude avant qu'il y ait l'option pour le changer.

Au final y a pas une très grande différence, choisi ce que tu préfères l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 14:52:45

oui enfin depuis que les FPS propose un ADS sur PC , la norme c'est le clic maintenu, donc laisse moi te dire que les meilleurs de ce jeu joue en maintenu
la raison étant la réactivié. Teste par toi même , tu verras que ça plus vite de viser en maintenu

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
28 janvier 2019 à 14:59:25

Régle n°1: ne pas écouter pls
Règle n°2: ne pas savoir la différence entre ADS et AIM dans pubg, n'est pas pls?
Règle n°3: C'est suivant chacun, j'ai toujours (depuis que je fais du fps sur le pc tu vois) cliqué pour viser, j'aime pas trop maintenir, le doigt toujours en pression comme ça là beurk.
Règle n°4: ne toujours pas écouter pls

Message édité le 28 janvier 2019 à 14:59:58 par YUNODIE
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 15:10:43

Allez puisqu'on me prend pour un con je vais mettre la source, WackyJacky qui est l'un des experts de ce jeu explique ce que je viens d'expliquer:
https://www.youtube.com/watch?v=xE2XYCqDWKA

Mais oui Yunodie, ça fait mal aux doigts de maintenant le clic droit c'est vrai, quand on est planqué pendant 20min sous un buisson à viser comme un abruti ça se comprend

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
28 janvier 2019 à 15:35:00

Y'a pas de pelle pour creuser dans le jeu, donc je vois pas comment on peut se mettre sous un buisson. Pis bon se planquer en fpp dans un buisson y'a mieux non môsieur l'expert?

Et t'as vidéo c'est comme lui il joue, c'est comment il faut faire. Chacun fait comme il veut, tiens t'as vu sa vidéo pour configurer les touches pour se pencher aussi? je vais pas faire comme ça alors qu'il fait ainsi.

Si l'op à jamais eu affaire à ce genre de viser, il essaie les deux.

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 janvier 2019 à 15:46:18

Le 28 janvier 2019 à 14:52:45 pls_less a écrit :
oui enfin depuis que les FPS propose un ADS sur PC , la norme c'est le clic maintenu, donc laisse moi te dire que les meilleurs de ce jeu joue en maintenu
la raison étant la réactivié. Teste par toi même , tu verras que ça plus vite de viser en maintenu

Les 100ms que tu gagnes ça fera rarement une différence et les quelques fois en CQC ou ça peut changer un peu la donne il reste le AIM qui lui est en hold et qui fait large l'affaire dans ces situations la, le principal c'est de jouer de le façon qui t'es le plus confortable.

C'est pas toi qui va m'apprendre le jeu. :rire:

PS: Je joue en hold.

Message édité le 28 janvier 2019 à 15:46:38 par MuseOrigin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 16:23:32

lol le AIM c'est pour si t'es à' l'intérieur d'une maison et que tu sais que tu peux te faire surprendre mais en dehors de cette situation ce n'est absolument pas précis :rire:

Tu gagnes bien que 100ms avec le hold, notamment si tu commences à viser et que tu dois cancel rapidement:
-> en Hold ca fait clic appuyé puis relacher le clic ca va très vite
-> en Toggle il faut que tu clic 2 fois, 1 pour viser, tu te rends compte que tu dois enlever l'ADS, tu clic a nouveau.

Si tu fais des tests tu verras que le cancel est bien plus rapide en Hold

Après oui chacun fait ce qu'il veut, c'est comme les gens qui jouent exclusivement Uzi et Arbalète, ils ont le droit, mais ils gagnent pas souvent

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
28 janvier 2019 à 16:28:26

Mieux vaut se poser la question tout de suite comme fait l'op au début de sa carrière, que se rendre compte 1 an après, qu'on l'on tire pas au même endroit en ads ou aim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 16:34:15

Tout à fait c'est pour ça que j'insiste là dessus, ça m'a bien pourri mes parties pendant des mois.
Depuis que je suis passé à l'ADS, j'arrive à faire facilement 1 à 3 kills par partie alors qu'avant en faire 1 était un petit exploit

-Heryck-
-Heryck-
Niveau 16
28 janvier 2019 à 17:01:42

Nan mais il est sous coke pls ou quoi ?

Y'a pas une semaine il nous expliquait que les armes tiraient pas droit, et découvrait la précision de l ads.
Quelques jours plus tard, et voilà la théorie du hold vs dbclick..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 18:06:32

Le 28 janvier 2019 à 17:01:42 -Heryck- a écrit :
Nan mais il est sous coke pls ou quoi ?

Y'a pas une semaine il nous expliquait que les armes tiraient pas droit, et découvrait la précision de l ads.
Quelques jours plus tard, et voilà la théorie du hold vs dbclick..

haha oui c'est tout moi, dès que je dé couvre quelque chose je me documente à fond (blog, reddit, youtuber) et je vais discuter sur d'autres réseaux genre discord :rire:
j'ai besoin de tout savoir tout comprendre, jsuis un adepte du theorycraft

Pain-kun
Pain-kun
Niveau 5
28 janvier 2019 à 20:20:49

Merci à tous pour vos réponses après avoir test les 2 je pref rester clic :D

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment