CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn armes pubg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2019 à 01:00:26

Hello les gameurs!
Voilà quelques temps que je joue à Pubg sur Xbox et Ps4.
Bien que je trouve le jeu plus stable sur Ps4 (impression perso) néanmoins depuis la dernière mise à jour incluant Vikendi, j'ai de sérieux problème avec le spawn des armes.
par exemple j'atteris en parachute dans une zone comme l'école sur Erangel et aucune arme,kedal,j'ai beau regarder partout et rien.. des fois ça met genre 30 sec à 1min pour spawn, des fois je vois un ennemi ce poser à côté de moi et ce baisser pour ramasser une arme invisible et soudainement le type ce balade avec un AKM et me bute directe.

C'est extrêmement rageant, avant la mise à jour j'arrivais souvent à finir dans le top 10 mais la j'ai enchaîné une dizaine de parties pourries et my god la manette à failli mourir...
Suis je le seul ?

Message édité le 26 janvier 2019 à 01:03:31 par Pseudo supprimé
kronderz
kronderz
Niveau 5
26 janvier 2019 à 13:43:57

Salut, en ce qui me concerne je suis sur ps4 pro aucun problème à ce niveau avant la maj, et maintenant juste sur vikendi, j'ai les bâtiments qui apparaissent juste au moment du déclanchage du parachute, et quand je rentre dans une maison j'ai juste les armes qui s'affichent et au bout de 10 secondes, tout le mobilier.
Voila je pensais qu'ils avaient fait exprès de depuis la derniere maj de faire apparaître en premier le loot, puis après le reste pour gagner du temps, mais apparemment non. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2019 à 16:26:33

vous êtes nombreux à avoir acheter le jeu sur Xbox puis sur PS4 ? c'est quoi l’intérêt ?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 janvier 2019 à 16:39:42

Le 26 janvier 2019 à 16:26:33 znelliatator a écrit :
vous êtes nombreux à avoir acheter le jeu sur Xbox puis sur PS4 ? c'est quoi l’intérêt ?

Ils vont te répondre que c’est pour jouer avec leurs potes, majoritairement sur PS4 :hap:

Perso je venais de la PS4 mais je ne peux absolument plus retourner dessus après avoir goûté à la XBOX...

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:29:17

La même les armes Spawn x temps après. Et c'est souvent et sur toute les maps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2019 à 18:45:51

Le 26 janvier 2019 à 16:26:33 znelliatator a écrit :

C'est la Xbox de ma femme,C'était le pack Pubg inclu.
Étrangement je m'en sort beaucoup mieux sur Ps4 que sur Xbox.
En revanche Battlefield c'est tout le contraire, CQFD...

J'ai aussi remarqué que sur Vikendi y a pas full munition en 5.56 et 7.62, faut chercher 15ans pour trouver 2 chargeurs!
Et en 9mm y en a tellement qu'on sait plus quoi en foutre, j'espère que ce sera corrigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 14:52:09

Bon moi j'arrête Pubg, je cherche et cherche et cherche encore et encore des flingues et kedal et la après 2min de jeu et la zone bleu qui arrive sur moi à toute blinde et bim par magie je vois un scar apparaître dans la baraque que j'ai fouillé 2min plus tôt.
Je ramasse mais pas de munition du coup plus le temps alors je bouge.
J'arrive comme un miraculé dans la zone blanche et je trouve kedal, pas d'armes, pas de munition à part un vieux pompe tout pourri avec 5balles. Je ramasse pas le choix et je bouge encore et encore après 30 maisons fouillés (autant dire une ville quoi) toujours rien par contre j'entend les autres ce livrer une Putain de guerre à coup de AKM et M4 juste à côté..
Par miracle j'arrive à fuir le combat (quel délire hein) pour me retrouver top 20 sans avoir buté personne..
Mais bon à force de restreindre la zone ,fini par croiser un type suréquipé qui me bute sans mal...
Alors une partie comme ça ok pas de bol..
2 ou 3 la tu te dis "ben merde sale journée demain ça ira mieux"
Mais 15 ou 20 partie d'affilé sur plusieurs jours la tu te dis que c'est un bon gros jeu de merde pas fini et que depuis leur MAJ satanique ils ont réussi à me dégoûter.

Non sérieux j'ai jamais vu des bugs pareils du genre les textures qui chargent pas et le type reste coincé dans un mur ou un meuble. une fois tout les X temps ça passe, mais régulièrement voilà quoi!
Pondre des défis farfelus et des skins payant à gogo ils savent faire les devs mais régler des bugs historique sur leur jeu à la con y a plus personne !.
Bref bon jeu pour ceux chez qui ça roule.

neki_14
neki_14
Niveau 9
28 janvier 2019 à 21:26:41

VDD si tu loot des petit point de 2-3 maison à chaque fois tu saurais pas tomber sur du loot exceptionnel !
Dur de réfléchir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 21:49:23

Le 28 janvier 2019 à 21:26:41 neki_14 a écrit :
VDD si tu loot des petit point de 2-3 maison à chaque fois tu saurais pas tomber sur du loot exceptionnel !
Dur de réfléchir ?

J'ai visité une 30aine de baraque. Et avant la Maj j'avais jamais ce genre de problème.
" dur de réfléchir " :cimer:

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment