J'ai réinstallé PUBG hier alors que j'y avais pas touché depuis 6 mois , le netcode désastreux qui rendait les duel très aléatoire m'avait fait désinstaller et passer à autre chose . J'ai fais quelques parties depuis hier et j'ai l'impression que le netcode a été amélioré non ? Je trouve que les balles touchent à chaque fois alors qu'avant ça touchais une fois sur 2 . Ou je me suis amélioré dans les jeux de tir ce qui serait possible aussi ^^ ( je suis sur pc depuis pas si longtemps ) Vous en dites quoi vous ? Le netcode a été améliorés dans les recentes maj ou c'est qu'une impression qui pourrait bien foutre le camp demain ou après-demain ?
Merci et bonne fêtes
LesGrossesTetes
Niveau 9
26 décembre 2018 à 22:57:56
Salut,
Effectivement dans les patchs il y en avait qui règlait les desync (donc un gros morceau des soucis de netcode). Elles sont donc moins fréquentes qu'avant
Je pense que le fait qu'il y ait bien moins de joueurs qu'il y a 6 mois aide également à ressentir un meilleur netcode.
BluESoldieR00
Niveau 52
26 décembre 2018 à 23:07:13
Ah ouais je me disais bien qu'ils avaient dû travailler un peu la dessus car mes parties depuis que j'ai réinstallé c'était vraiment du bonheur , à chaque fois que je tirais sur un mec je le touchais , enfin sauf quand je tirais a coter mais la c'était de ma faute C'est cool le jeu est enfin jouable , bon ils ont mis le temps mais mieux vaut tard que jamais Merci et bon jeu