CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de Ranking

iGaia
iGaia
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:29:09

Yo,

Je viens à l'instant de passer champion (PUBG mobile, mais j'imagine que c'est la même chose qu'ici).
Quelqu'un sait comment ça se passe exactement pour le titre conquérant ("500 meilleurs") ?

:d) Seuls 500 joueurs sont récompensés tout au long de la période ? Par jour, semaine, autre ?
:d) Comment définit-on les 500 meilleurs ? Une moyenne de point ? Ou juste ceux qui se butent le plus ?
:d) Si j'enchaîne des mauvaises perf', je peux redescendre en couronne ? (j'avais en tête de relancer 5 parties pour débloquer le parachute rapidement).

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
26 décembre 2018 à 13:32:06

T'as 500 cheater qui se battent pour le haut du panier. C'est le top of the top.

iGaia
iGaia
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:50:58

Tant de haine.

J'ai chopé l'endroit où l'on retrouve tous les scores, ça ne me semble pas déconnant et pas tellement inatteignable (dans la mesure où le matchmaking en champion reste le même de bout en bout).

https://goopics.net/a/nFCmFt3A

Ce qui répond donc à ma deuxième question + partiellement à la première, on est bien sur le top 500 pendant toute la durée de la saison. Mais je ne sais pas si seul le score global (solo, duo, escouade) est pris en compte où si 500 mecs sont récompensés dans chacun des modes de jeu (dans la mesure où je suis pas champion en solo et duo).

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
26 décembre 2018 à 13:53:03

Ah ok, des mecs à 20 de kda c'est pas des cheater, ok ok hein bon courage avec ta tablette

iGaia
iGaia
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:07:34

Comment est calculé ce ratio ? Le nombre de frag total / le nombre de mort total ? Le nombre de kill moyen par match ?

Pour ce dernier cas, ce serait énorme ouaip, moins pour le second sachant les ratios top 1. Même si l'éventualité d'un bon lot de cheater là dedans est viable, l'éventualité que certains puissent avoir de grosses stats me semblent pas déconnant non plus (une bonne squad + la montée jusqu'en champion aussi prise en compte).

Mais je conçois que c'est élevé, et j'aime être naïf.

iGaia
iGaia
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:18:45

Hop, j'ai bien fait d'avoir eu la curiosité d'aller lire les récents topics.

C'est tout fraîchement d'actu ces histoires de cheat apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 16:29:28

Le 26 décembre 2018 à 14:18:45 iGaia a écrit :

Je sais pas ce qu'il en est sur "mobile", ni ce qu'est le skill moyen et donc le KDA d'un bon joueur

Le KDA s'est la division de tes kills + tes morts, sachant que les victoires ne sont pas considérés comme des morts, bien entendus.
Donc tu peux très bien tuer 2 mecs par partie, mais si tu win souvent tu auras un gros KDA.

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:57:59

Le 26 décembre 2018 à 16:29:28 znelliatator a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 14:18:45 iGaia a écrit :

Je sais pas ce qu'il en est sur "mobile", ni ce qu'est le skill moyen et donc le KDA d'un bon joueur

Le KDA s'est la division de tes kills + tes morts, sachant que les victoires ne sont pas considérés comme des morts, bien entendus.
Donc tu peux très bien tuer 2 mecs par partie, mais si tu win souvent tu auras un gros KDA.

KDA c'est (kills+assists)/morts
KD c'est kills/morts

iGaia
iGaia
Niveau 10
26 décembre 2018 à 17:38:10

En l'état, il est question des "frags/morts", les assists ne sont pas comprises là dedans à priori. Mais effectivement, si ce n'est pas un chiffre par partie alors y a moyen de monter un peu plus haut.

Le niveau est assez relevé, pas autant que sur pc, mais les joueurs qui montent aussi haut (couronne/champion) sont pas mauvais. Mais ça ne m'étonnerai pas que quelques grosses teams puissent enchaîner les tops (gros niveau perso, bonne cohésion, bons placements, ...). Là où certain comme moi vont se contenter d'équipiers aléatoires.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment