CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS4 normal ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 décembre 2018 à 20:36:38

Bonjour à tous, petite question, sur une ps4 de base, ça vaux quoi ? Jouable? Catastrophe? J’oublie direct ? Ou juste moins beau que sur pro mais plaisant !!

monprotoni
monprotoni
Niveau 8
18 décembre 2018 à 20:43:04

Moi je l’ai sur normal, et je kiffe quand-même, alors ouais quand t’arrives au sol t’as des baisses de fps et ça rame un peu parce que cliping + chargement etc.. mais sinon de manière globale les parties se déroulent plutôt bien je trouves, enfin pour ma part en tout cas :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
18 décembre 2018 à 21:39:41

Lâche toi, ce sont les 30 balles les plus rentables de l’histoire du jeu vidéo :ok:

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
18 décembre 2018 à 21:42:23

circlepit à tout dit :)

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:59:23

+1[circlepit] je vais même te dire que si il était a 50 euro je l'aurai pris les yeux fermés tellement PUBG est addictif , par contre il demande du temps a l'apprivoiser la bête faut pas lâcher l'affaire plus c'est long plus c'est bon comme ont dit .

Message édité le 18 décembre 2018 à 22:02:25 par FCMETZ[57]
YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
18 décembre 2018 à 22:46:38

Le 18 décembre 2018 à 21:39:41 [circlepit] a écrit :
Lâche toi, ce sont les 30 balles les plus rentables de l’histoire du jeu vidéo :ok:

https://www.micromania.fr/the-witcher-3-wild-hunt-goty-70644.html

"tousse au fond de la salle"

Message édité le 18 décembre 2018 à 22:46:49 par YUNODIE
[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
19 décembre 2018 à 05:56:11

Le 18 décembre 2018 à 22:46:38 YUNODIE a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 21:39:41 [circlepit] a écrit :

https://www.micromania.fr/the-witcher-3-wild-hunt-goty-70644.html

"tousse au fond de la salle"

Yuno, c’était top The Witcher III mais :

- à force de m’attarder sur les quêtes annexes, j’ai honte mais je n’ai même pas fini le jeu (RDR2 a failli avoir le même sort mais j’ai appris de la déception de ne pas avoir fini TW3),

- un jeu solo reste un jeu solo. D’un côté une 100aine d’heures, 200 ou 300 si t’es fan alors que de l’autre côté, un jeu solo, appelons ça un MMO FPS, ça te tient en haleine facilement plusieurs centaines d’heures voir milliers pour ceux qui peuvent jouer à longueur de journée.

Bref, ok, TW3 est actuellement à 30 balles, et j’encourage tous ceux qui n’y ont pas joué et qui aiment les jeux solo, à l’acheter. Ceci dit, j’ai l’impression qu’on reviendra inlassablement à PUBG...

ps : ne te blesse pas en toussant, je serais inquiet de ne plus lire tes punchlines :hap:

Message édité le 19 décembre 2018 à 05:57:15 par [circlepit]
ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
19 décembre 2018 à 09:53:50

Salut j’en lai sur ps4 pro c’est tout à fait jouable. Il faut un petit temps d’adaptation pour gérer l’inventaire mais sinon tu as quand même pas mal de réglages pour la visée. Ensuite c’est pas très beau comparé à la version pc que j’ai également mais ça tourne quand même à 30fps quasi constant pendant la partie. Juste des baisses de framerate en début de game dans l’avion et en parachute.
J’adore le jeu et préféré y jouer sur ps4. Question de goût, de conforte et j’ai plus d’amis sur ps4. Et pas de tricheurs!

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
19 décembre 2018 à 09:54:51

De confort* dsl

vinz120
vinz120
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:34:09

Les deux jeux ne sont pas comparables ... J'adore les deux pour ma part, même si je préfère en général les jeux solo, j'aime avoir un jeux multi pour m'amuser avec mes potes et PUBG est parfait pour ca. Par contre, que tu dises que tu n'as pas finit TW3 à cause des quêtes annexes, c'est sidérant ... Elles sont encore mieux écrites que la trame principale ! Et c'est une des grandes forces de ce jeu ... C'est dommage

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
19 décembre 2018 à 10:41:48

Le 19 décembre 2018 à 10:34:09 vinz120 a écrit :
Les deux jeux ne sont pas comparables ... J'adore les deux pour ma part, même si je préfère en général les jeux solo, j'aime avoir un jeux multi pour m'amuser avec mes potes et PUBG est parfait pour ca. Par contre, que tu dises que tu n'as pas finit TW3 à cause des quêtes annexes, c'est sidérant ... Elles sont encore mieux écrites que la trame principale ! Et c'est une des grandes forces de ce jeu ... C'est dommage

Je ne sais pas si c’est « sidérant » lol mais ce que je veux dire par là c’est que j’ai trop trainé et à l’époque un autre jeu a du sortir et m’attirer irrémédiablement (toi qui aime les beaux termes de la manque française) :noel:

remi6464
remi6464
Niveau 9
19 décembre 2018 à 11:18:48

Il est énorme lache toi.

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
19 décembre 2018 à 12:23:48

je ne regrette pas de l’avoir acheté personnellement.

j’attends juste la 1ere personne avec impatience 😌

vinz120
vinz120
Niveau 10
19 décembre 2018 à 13:17:57

Le 19 décembre 2018 à 10:41:48 [circlepit] a écrit :

Je ne sais pas si c’est « sidérant » lol mais ce que je veux dire par là c’est que j’ai trop trainé et à l’époque un autre jeu a du sortir et m’attirer irrémédiablement (toi qui aime les beaux termes de la manque française) :noel:

:rire2: désolé si mon terme était trop désuet :ange:

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
19 décembre 2018 à 19:41:33

Le 19 décembre 2018 à 13:17:57 vinz120 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 10:41:48 [circlepit] a écrit :

:rire2: désolé si mon terme était trop désuet :ange:

Ça ma outré :hap:

spyder740
spyder740
Niveau 9
19 décembre 2018 à 22:43:04

Pareil je ne regrette absolument pas les 30€ débourser pour ce jeu... Niveau graphisme je savait a quoi m'attendre ca fait un an qu'on sait que c'est pas tres jolie sur consoles, bref je suis accro :ok:

Message édité le 19 décembre 2018 à 22:44:59 par spyder740
i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 décembre 2018 à 19:31:53

Alors, déjà merci de vos réponses ! Après j’ai oublié pas mal de précision! Perso j’y joue sur ma Xbox one X ! Mais voilà, c’est ma console est mon enfant y joue de temps en temps quand je suis là ! Et il aimerais bien y jouer sur ça propre ps4 ! Bref ça va lui faire mal au yeux la différence ou ça va ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment