Bonjour,
Avant j'avais une GTX750Ti et un i5-4460 avec 8Gb de ram et PUBG je devais absolument le tourner en très faible avec une basse résolution et c'est tout à fait normal étant donner que la GTX750 Ti n'est pas ouf niveau performances mais elle tenait quand même le coup , c'était une combattante cette carte !
Du coup , en me renseignant un petit peu j'ai changer quelque trucs sur ma config. J'ai changer ma carte graphique , mon processeur ainsi que la RAM.
En ce moment , j'ai en possession une RX580 8Gb , i5-4690k ainsi que 24Gb de ram (DDR3) au lieu de 8Gb de Ram.
Je me suis dis que normalement mes performances devront changer comparé à avant et c'est le cas , en tout cas je le ressens beaucoup qu'avec une GTX750Ti.
Avec ma config , j'arrive à jouer à un peu prêt tout les jeux récent en Ultra~ 1920x1080 avec des FPS plutôt corrects et sans me plaindre, parce que c'est jouable.
Mais le seul jeu qui me pose problème aujourd'hui c'est toujours ce fameux "PUBG" ! En faite , quand je rentre dans une partie j'ai 120~ FPS , mais en jouant et tout j'ai des micro-lag ! (J'ai déjà essayer de paramètrer ma carte graphique avec l'outil que propose AMD) mais je ne parviens pas à enlever ces micro-lag.
Le problème n'est pas le nombre d'FPS en soit c'est surtout le fait d'être à 80FPS et d'un coup de passé à 50FPS en quelques milisecondes et c'est vraiment très génant pour jouer , défois voir impossible.
Et pourtant je joue à PUBG tout en très faible et je ne comprends pas pourquoi.
C'est le seul jeu ou je rencontre ce genre de problèmes. Sur aucuns d'autres jeux j'ai ce problème , mais PUBG si et je n'ai plus du tout de solution.
Pourriez-vous , s'il vous plaît m'aider un peu , me guider et me dire d'ou pourrez venir le problème ? Y aurait-il une solution à ce problème ? Ou c'est simplement que PUBG est encore mal optimisé et faut attendre d'autres mises à jour ?
Merci pour ceux qui m'aideront !
(Désolé si défois je ne suis pas clair , j'espère que vous avez compris mon problème)