CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 1.0 Update #3 - Patch Notes

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
07 novembre 2018 à 07:06:21

https://forums.playbattlegrounds.com/topic/311768-xbox-10-update-3-patch-notes/

Hey everyone,

On November 7, we will be updating live servers to Update #3! This update will bring the new Supply System, Custom Matches, officially licensed Joker and Harley Quinn skins, bug fixes, and more.

Dive into the patch notes below and read up before jumping into the new update!

Maintenance Schedule
PST: November 7 12:00AM - 2:00AM
CET: November 7 9:00AM - 11:00AM

Supply System

Added Supply SystemEarn XP through play time and completing missions to level-up and obtain rewards.Each 10 levels you will receive a permanent reward.Every level-up on the way to each permanent reward will grant you BP and also a chance to receive an additional permanent reward.You can level up and get rewards when you fill the Survival gauge with survival XPYou must click “Claim” to receive the completed mission XPObserving teammates grants 50% less XP than while alive

Skin & Items

Added a MAKE UP tab in the APPEARANCE category.The APPEARANCE category has been added to the store, where you can purchase additional Hair and Make-up options.Changing APPEARANCE such as face, hair and/or gender will not cost BP (some paid items for face and make-up are excluded from this).

Cosmetics

Officially licensed Joker and Harley Quinn Skins

Harley Quinn“Daddy’s Lil Monster” outfit“Good Night” baseball bat skins for the crowbar and macheteThe Joker’s“Night Club Suit” outfitEach bundle includes new paid hair and makeup options as well to complete the look of these two iconic characters.

Custom Match

Custom matches have been added and custom match creation is available for all players.Known issue: You may experience short instances of hitching in the custom match lobby when assigning or moving teams.Custom match list can now be viewed after selecting custom match game mode. Normal mode: Classic battle royale rules—be the last person (or team) standingWar Mode: Team deathmatch with respawns. The team with the most points (kills and knocks) wins.After selecting your preferred game mode, custom matches can now be created using presets.Each game mode currently has a default preset and one additional preset available.War Mode includes the Desert Knights preset.Normal Mode includes Sanhok Forty Fivers preset.RULES: Set number of players, team size.BASIC: Set game mode, password, map, weather, etc.After creating the match, the settings can be adjusted using the options in the BASIC and RULES menus.Normal Mode includes the Sanhok Forty Fivers preset.Things to keep in mind when creating custom matches:At least 10 players are required to start the match.You can keep the game in a waiting room for up to two hours.

Performance

Optimized texture streaming to reduce hitching

Bug Fixes

Fixed a bug where upon completing a match in Training Mode, you would receive two wins that counted towards Game Hub stats

bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
07 novembre 2018 à 09:51:16

Avec ca on est sauvé lol

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
07 novembre 2018 à 10:22:40

Le 07 novembre 2018 à 09:51:16 bourbonkid52 a écrit :
Avec ca on est sauvé lol

C’est pas cette mise a jour de merde, rempli de skin qui va sauver ce jeu, j’attend fin novembre avec le performance mode, si ps 60fps sur X ce jeu va être déserté !

Déjà hier a 13h j’ai voulu faire une partie vite fait, TPP Eu DUO il a pris 5min a me trouver une partie avec 38 joueurs

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
07 novembre 2018 à 14:08:19

Le 07 novembre 2018 à 10:22:40 mrkipsa1 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 09:51:16 bourbonkid52 a écrit :
Avec ca on est sauvé lol

C’est pas cette mise a jour de merde, rempli de skin qui va sauver ce jeu, j’attend fin novembre avec le performance mode, si ps 60fps sur X ce jeu va être déserté !

Déjà hier a 13h j’ai voulu faire une partie vite fait, TPP Eu DUO il a pris 5min a me trouver une partie avec 38 joueurs

Malheureusement PUBG sur xbox c'est du passé ... après l'avoir défendu des mois et des mois je peux plus .. Quand tu vois qu'en novembre il y a encore le bug tu lancement de partie où tu peux pas te mettre "prêt" c'est du foutage de gueule sans nom !!
Tellement de potentiel gaché par des incapables

ange67115
ange67115
Niveau 8
07 novembre 2018 à 18:48:20

Les gars du calme le jeu est excellent. La mise a jour Avec les parti personnalisé c'est énorme et n'oubliez pas. Dans un mois y sort sur PS4 et multicross donc pleinnnnn de joueur a récupérer avec des noob .

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
07 novembre 2018 à 19:28:46

Le 07 novembre 2018 à 18:48:20 ange67115 a écrit :
Les gars du calme le jeu est excellent. La mise a jour Avec les parti personnalisé c'est énorme et n'oubliez pas. Dans un mois y sort sur PS4 et multicross donc pleinnnnn de joueur a récupérer avec des noob .

Le jeu reste merdique, pareil que VDD, je peux plus défendre ce jeu sur console. Sur PC aussi d’ailleurs le jeu n’a jamais été aussi pété...

Faudrait vraiment qu’ils bossent comme des oufs pour voir les joueurs revenir en masse...

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
08 novembre 2018 à 00:26:10

cross plate forme tu sors cette info d'où ?

Olivo007
Olivo007
Niveau 7
08 novembre 2018 à 00:47:05

Nous avons perdu la moitié des FPS sur cette dernière MAJ.

Le gun fight ressemble au mode sang froid de RdR 2.

bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
08 novembre 2018 à 09:23:29

Mdr je crois qu'on a tous lacher le jeu.

sdcrime
sdcrime
Niveau 9
08 novembre 2018 à 10:00:19

Yop tout le monde,

Je suis revenu faire 2~3 games pour tester la maj, c'est clair les bug sont toujours là après 1ans

( retour interface pendant le chargement, freeze connexion échouer,bref)

En ce qui concerne le gameplay je suis sur one s, c'est pas mal , quand je tire je touche c'est le principale :) , j'apprecierai un changement au niveau de l'escalade,

c'est plutôt mou et pas agréable de ce louper et sauter comme un con au lieu de grimper tout simplement à la fenêtre :o))

Le reste est plutôt cool,

Les parties privées, qu'on peut crée soi même ou rejoindre une game en mode Br/ war mode

Le système de niveaux, on ne paye plus 10 balle pour avoir la même chose que le pass sanhok, qui ne durait que 30 jours

C est des skin plus régulièrement débloquer, et c'est gratos !

A coter de sa on a les graines à 20e pour les plus riches d'entre nous.

Voilà ce que j'ai retenu de ces 4heures de jeux en duo et squad

A +

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
08 novembre 2018 à 10:32:05

Moi ce que je retiens c'est qu'on peux pas jouer en FPP en europe depuis des mois maintenant donc pour moi je ne touche plus au jeu

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
08 novembre 2018 à 12:07:30

L'absence de FPP est vraiment pénible c'est certain, en TPP les 3/4 des fights les adversaires ne font aucun mouvement il faut tout faire soi-même, tout déclencher et c'est vite lourd. C'est tellement dommage parce que le jeu a des sensations tellement bonnes FPP, ça a rien à voir. Au final même les parties perso ne relancent pas ma hype, je suis simplement lassé et je sais même pas si on doit attendre grand chose de la "grosse annonce" prévue samedi.

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
08 novembre 2018 à 13:14:26

Une bonne nouvelle serait une sortie sur ps4 et le cross plateforme ... Je déteste sony alors pour que j'en arrive à dire ça c'est vraiment que j'en ai marre lol.
Mais bon BF sort dans une semaine alors je suis pas prêt d'y retoucher à PUBG

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
08 novembre 2018 à 13:17:12

Tu joues pas à RDR2 ? Perso j’ai pas accroché à la bêta de BF, trop call of dutysé...

Rajneesh
Rajneesh
Niveau 10
08 novembre 2018 à 15:07:56

:bave:

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
08 novembre 2018 à 15:28:57

Le 08 novembre 2018 à 13:17:12 [circlepit] a écrit :
Tu joues pas à RDR2 ? Perso j’ai pas accroché à la bêta de BF, trop call of dutysé...

J'ai joué un peu à RDR2 mais c'est super lent .... le jeu est magnifique y'a rien à dire mais le gameplay très lourd et tu passes plus de temps à lire les sous titres et à te déplacer en cheval qu'à avoir de l'action .. Je ne l'ai pas relancé depuis le week-end dernier ...

J'ai limé comme pas possible BF4, j'ai detesté BF1 (pas assez de contenu selon moi) mais j'ai énormément accroché à BFV. Après je te l'accorde qu'il à l'air assez simple.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment