CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réduction des Desync ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 23:31:12

Le 08 novembre 2018 à 23:28:40 Alienwars59 a écrit :
Avec cet MAJ j'ai l'impression de joué a un autre jeu tellement c'est agréable et fluide sans les desync

Non tu exagères, d'après le grand museorigin c'est surtout dans ta tête il y avait aucun soucis avant :rire:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
08 novembre 2018 à 23:34:50

Le 08 novembre 2018 à 23:31:12 Znelliatator a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 23:28:40 Alienwars59 a écrit :
Avec cet MAJ j'ai l'impression de joué a un autre jeu tellement c'est agréable et fluide sans les desync

Non tu exagères, d'après le grand museorigin c'est surtout dans ta tête il y avait aucun soucis avant :rire:

J'ai dit ça ou ? :rire:
Allez vas jouer sur tes comptes secondaires plutôt que d'essayer de m'embêter.

ppn67
ppn67
Niveau 10
09 novembre 2018 à 00:37:11

Ils n'ont pas réglé les Dsync ou alors involontairement mais a la base c'est bien un bug apporté par la dernière mise à jour qu'ils ont corrigé comme l'a dit Znell.

Ensuite c'est normal que ça va mieux la maintenance a eu lieu en même temps que le patch. Attendez quelques jours pour être sûr mais a mon avis ça changera rien au Dsync en fonction du Ping des joueurs

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
09 novembre 2018 à 01:13:04

Oui les devs ont bien dit que grâce à ce bug fix les situations de dsync entre des personnes avec une connexion normale devraient être "atténués".
Personne a dit que c'était complètement fix et qu'on en entendrait plus jamais parler. :hap:

Après bien sur si ça se trouve c'est temporaire et d'ici une semaine c'est rebelote la même merde qu'avant, wait & see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 01:30:17

Le 08 novembre 2018 à 22:33:40 MuseOrigin a écrit :

je regarde mon historique de jeu, 0 asiats dans mes games, j'sais pas d'ou vous jouez ou votre ping, mais c'est clairement pas normal.

je sais pas, c'est peut-être une histoire d'horaires aussi, je joue principalement la nuit perso (après minuit en France quoi). Avant je jouais toujours en EU sans soucis peu importe l'heure, mais depuis quelques mois j'allais de plus en plus sur NA pour lancer direct passé 4h, maintenant j'ai plus le choix du tout comme ça le problème est réglé.

Les cheaters ? Pareil, y en a très peu, j'ai jamais rq une session parce-que je me faisais enculer par des cheaters, vous êtes d'une mauvaise foi c'est fou.

A vrai dire en général je fais pas trop attention, j'ai la killcam désactivé car elle sert à rien et je stalk pas non plus systématiquement les types qui me tuent, donc au final je report pas grand monde sauf quand j'ai vraiment un doute. Là je regardais vite fait mes stats sur op.gg et je vois que le type avait fait presque 20 kills (en solo), direct c'est plus que suspect et au final j'avais raison. Ces pauvres types sont tellement à chier qu'on peut quand même les tuer, donc ils raflent pas tout et parfois t'as même plusieurs cheateurs dans la game donc ils peuvent potentiellement s'entretuer pendant que tu mange du poulet. Actuellement le jeu se fait trouer par de nombreux cheats, c'est un fait, pas de la mauvaise foi, je vais pas te donner les url, je suis sûr que tu en connais certaines. Quand t'as de tels outils dans la nature c'est évident que des gens lachent quelques euros pour en profiter, et fatalement tu finis par les retrouver dans tes parties. si tu fais 10 games solo dans ta soirée, tu peux croiser jusqu'à 990 joueurs différents, ça te parait surréaliste qu'il y ait 5/6 cheaters dans le lot ? :(

ah au fait, pour info, tous les asiat n'ont pas un pseudo genre xiao-165415, mais ça c'est en jouant en squad avec des randoms que je m'en suis rendu compte, donc c'est pas très fiable comme indicateur de se fier uniquement au pseudo pour savoir si il y a des asiat dans ta game. :noel:

Message édité le 09 novembre 2018 à 01:34:13 par Pseudo supprimé
MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
09 novembre 2018 à 02:21:38

Le 09 novembre 2018 à 01:30:17 LeGrandRabouin a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 22:33:40 MuseOrigin a écrit :

je regarde mon historique de jeu, 0 asiats dans mes games, j'sais pas d'ou vous jouez ou votre ping, mais c'est clairement pas normal.

je sais pas, c'est peut-être une histoire d'horaires aussi, je joue principalement la nuit perso (après minuit en France quoi). Avant je jouais toujours en EU sans soucis peu importe l'heure, mais depuis quelques mois j'allais de plus en plus sur NA pour lancer direct passé 4h, maintenant j'ai plus le choix du tout comme ça le problème est réglé.

Depuis que t'es forcé à jouer EU only t'as toujours autant d'asiats dans tes parties ?
Parce-que en NA la oui c'est blindé d'asiats, des xiaoming il y en avait à la pelle les peu de parties que je faisais dessus.
Perso je pense vraiment que le choix de region auto fonctionne plutôt bien maintenant.

Les cheaters ? Pareil, y en a très peu, j'ai jamais rq une session parce-que je me faisais enculer par des cheaters, vous êtes d'une mauvaise foi c'est fou.

A vrai dire en général je fais pas trop attention, j'ai la killcam désactivé car elle sert à rien et je stalk pas non plus systématiquement les types qui me tuent, donc au final je report pas grand monde sauf quand j'ai vraiment un doute. Là je regardais vite fait mes stats sur op.gg et je vois que le type avait fait presque 20 kills (en solo), direct c'est plus que suspect et au final j'avais raison. Ces pauvres types sont tellement à chier qu'on peut quand même les tuer, donc ils raflent pas tout et parfois t'as même plusieurs cheateurs dans la game donc ils peuvent potentiellement s'entretuer pendant que tu mange du poulet. Actuellement le jeu se fait trouer par de nombreux cheats, c'est un fait, pas de la mauvaise foi, je vais pas te donner les url, je suis sûr que tu en connais certaines. Quand t'as de tels outils dans la nature c'est évident que des gens lachent quelques euros pour en profiter, et fatalement tu finis par les retrouver dans tes parties. si tu fais 10 games solo dans ta soirée, tu peux croiser jusqu'à 990 joueurs différents, ça te parait surréaliste qu'il y ait 5/6 cheaters dans le lot ? :(

ah au fait, pour info, tous les asiat n'ont pas un pseudo genre xiao-165415, mais ça c'est en jouant en squad avec des randoms que je m'en suis rendu compte, donc c'est pas très fiable comme indicateur de se fier uniquement au pseudo pour savoir si il y a des asiat dans ta game. :noel:

5/6 cheaters sur 990 joueurs, t'aurais vraiment pas de chance d'en croiser 1 sachant que tu croises rarement plus de 10 joueurs dans une partie... Ça ruine pas ton expérience de jeu, ça augmente le niveau on va dire :hap:

Mais encore une fois, j'ai jamais dit qu'il y avait pas de cheaters.
Juste que la majorité sont en TPP, en FPP aussi il y en a bien évidemment, la preuve avec notre pauvre Znellia. :snif:

Bah des randoms squads en EU j'en fais énormément, des centaines, jamais entendu un seul asiat.
En NA par-contre tu te tapes des ciao ni ma bi régulièrement, c'était peut être ça ton problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 03:14:30

Le 09 novembre 2018 à 02:21:38 MuseOrigin a écrit :
5/6 cheaters sur 990 joueurs, t'aurais vraiment pas de chance d'en croiser 1 sachant que tu croises rarement plus de 10 joueurs dans une partie... Ça ruine pas ton expérience de jeu, ça augmente le niveau on va dire :hap:

J'ai balancé cette fourchette à la louche mais je pense qu'il y en a bien plus que ça en fait (après j'ai pas de boule magique, j'ai pas le chiffre exact) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Alors oui on croise plus ou moins 10 joueurs par games je suis d'accord sur ce point, mais plus tu te rapproche du poulet et plus tu as de chance d'être entouré de losers. Mais heureusement un certain tri est quand même fait du coté de PUBG Corp, du moins les types qui sont dans l'excès (ou ont accès à un tool de merde) se font choper, donc il reste que les meilleurs, ceux qui savent être subtils, tellement subtils qu'il te tuent sans que tu ai le moindre soupçon sur le fait qu'ils soient assistés par un bout de code :ok: Après faut pas tomber dans la parano, il n'y a pas que des tricheurs, heureusement, certains aiment encore jouer de façon legit, quitte à assumer être une merde (ou pas) aux fps.

Depuis que t'es forcé à jouer EU only t'as toujours autant d'asiats dans tes parties ?

Il y en a toujours oui :oui:

Message édité le 09 novembre 2018 à 03:15:13 par Pseudo supprimé
mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
09 novembre 2018 à 05:35:37

Pour ceux qui se demandent le patch desync est en cours de test sur XBOX, et il arrivera la semaine prochaine si tout se passe bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 08:10:56

Je suis pas sur qu'ils ont fixé les desyncs, nuance.

Ils ont fixé un bug qui faisait que la position des personnages étaient mal calculés et que tu pouvais très bien être au bon endroit, avoir ton ombre et être invisible pour le mec d'en face.

Alors je sais pas comment ils ont réussi cette prouesse, mais la connexion du jeu reste dans le même état ou Battle(non)sense l'a laissé : jouable surtout avec un MMR qui force (au moins) à prendre un VPN pour venir casser les couilles en FFA et sinon te matchent globalement avec des gens qui sont dans les 20 - 100 ms.

Alors pour les 80ms plus c'est un peu relou quand t'as moins de 20ms, mais encore une fois, le problème qui était engendré par ce bug n'avait rien à voir avec de la simple dsync ou ce qu'on pensait être la lag compensation.

https://www.youtube.com/watch?v=KA43TocEAWs pour rappel l'état des serveurs est pas immonde

Message édité le 09 novembre 2018 à 08:13:52 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment