Le 08 novembre 2018 à 22:33:40 MuseOrigin a écrit :
je regarde mon historique de jeu, 0 asiats dans mes games, j'sais pas d'ou vous jouez ou votre ping, mais c'est clairement pas normal.
je sais pas, c'est peut-être une histoire d'horaires aussi, je joue principalement la nuit perso (après minuit en France quoi). Avant je jouais toujours en EU sans soucis peu importe l'heure, mais depuis quelques mois j'allais de plus en plus sur NA pour lancer direct passé 4h, maintenant j'ai plus le choix du tout comme ça le problème est réglé.
Les cheaters ? Pareil, y en a très peu, j'ai jamais rq une session parce-que je me faisais enculer par des cheaters, vous êtes d'une mauvaise foi c'est fou.
A vrai dire en général je fais pas trop attention, j'ai la killcam désactivé car elle sert à rien et je stalk pas non plus systématiquement les types qui me tuent, donc au final je report pas grand monde sauf quand j'ai vraiment un doute. Là je regardais vite fait mes stats sur op.gg et je vois que le type avait fait presque 20 kills (en solo), direct c'est plus que suspect et au final j'avais raison. Ces pauvres types sont tellement à chier qu'on peut quand même les tuer, donc ils raflent pas tout et parfois t'as même plusieurs cheateurs dans la game donc ils peuvent potentiellement s'entretuer pendant que tu mange du poulet. Actuellement le jeu se fait trouer par de nombreux cheats, c'est un fait, pas de la mauvaise foi, je vais pas te donner les url, je suis sûr que tu en connais certaines. Quand t'as de tels outils dans la nature c'est évident que des gens lachent quelques euros pour en profiter, et fatalement tu finis par les retrouver dans tes parties. si tu fais 10 games solo dans ta soirée, tu peux croiser jusqu'à 990 joueurs différents, ça te parait surréaliste qu'il y ait 5/6 cheaters dans le lot ? 
ah au fait, pour info, tous les asiat n'ont pas un pseudo genre xiao-165415, mais ça c'est en jouant en squad avec des randoms que je m'en suis rendu compte, donc c'est pas très fiable comme indicateur de se fier uniquement au pseudo pour savoir si il y a des asiat dans ta game. 
Message édité le 09 novembre 2018 à 01:34:13 par Pseudo supprimé