CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question simple mutant vs SKS

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:15:42

Laquelle est la mieu si on doit en prendre une seule des 2.
j'ai qu une X6 en lunette.

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
21 octobre 2018 à 21:19:30

C'est pas la même chose.

Le SKS c'est un DMR, la où le SKS brille c'est de 100 - 400 m pour des tirs rapide. 400 et + pour du single tap détendu.

Le Mutant c'est un AR qui brille de 0 à 200m en tir rapide.

Donc je dirai, tu prend les deux ou la SKS

Message édité le 21 octobre 2018 à 21:20:10 par TimeLikeThese
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 21:34:15

la M47 je suis pas fan, je préfère la SKS pour l'instant

Je trouve que cette arme est trop bâtarde, tu peux pas lui faire confiance en CQB, surtout qu'elle est un peu trop longue et j'ai pas l'impression que le ROF soit super élevée.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:39:03

Merci , je me doutais que le Mutant avait pas une aussi grande portée de tir que le SKS mais le recul est peut être aussi réduit ?

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
21 octobre 2018 à 21:41:10

C'est triste que la rafale soit comme elle est car tu peux tap tap plus vite que le burst.

Sa complète bien une AK, plus facile de doser des mecs à la mutant X4 qu'à l'AK X4

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
21 octobre 2018 à 21:46:27

Si tu fais un comparatif CQB SKS / Mutant les deux stock. J'suis même pas sûr que la mutant soit plus forte, sa mire est faite pour les gens qui aiment jouer à la mire mais si c'est pas ton truc, elle est pas folle. Je dirai que son recul est plus facile à dose.

Regarde mon pti clip MK47 en burst, full stuff ça peut te donner une idée du rendu de l'arme stuff
https://www.youtube.com/watch?v=SD8y6dNc03E

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
21 octobre 2018 à 22:07:54

La mutant elle pue la mort je sais même pas comment vous faites pour l'apprécier, mettre 7 balles sur un gars à moins de 50 mètres STATIQUE et ne pas le knock alors qu'il est gilet 2 casque 1 c'est une grosse blague, une SKS en 2-3 balles c'est plié.

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
21 octobre 2018 à 22:18:10

T'es juste nul soupe, mutant > sks de loin

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 14
21 octobre 2018 à 22:32:54

Soup, ça dépend si y’a une Dsync qui passe par là...

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
21 octobre 2018 à 22:39:15

Niveau skill j'ai aucune leçon à recevoir de toi yuno :hap:

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
21 octobre 2018 à 22:40:01

Le 21 octobre 2018 à 22:32:54 [circlepit] a écrit :
Soup, ça dépend si y’a une Dsync qui passe par là...

Me dis pas que y'a de la D-sync à chaque fois que j'utilise la Mutant par contre, parce que quand je dis que c'est de la merde, que ce soit à 10 ou à 600 mètres, le mec ne meurt jamais.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:05:56

moi j'ai toujours eu des très bon résultats quand j'avais cette arme. Un mk47 mutant avec une x4/x3 je trouve ça très efficace en coup par coup, jamais essayé en rafale.

Apres un SKS bien équipé pour contrer le recul Vertical de l'arme avec une x6/x8, ça fait très bien son travail aussi.

Merci pour le clip "TimeLikeThese" on voit bien le comportement de l'arme en coup par coup et rafale, tu avais le combo p. verticale et compensateur ?

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
21 octobre 2018 à 23:10:50

Le 21 octobre 2018 à 22:39:15 FireSoup a écrit :
Niveau skill j'ai aucune leçon à recevoir de toi yuno :hap:

J'ai un écran g sync maintenant, j'ai tous les droits.

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
22 octobre 2018 à 02:51:50

Le 21 octobre 2018 à 23:05:56 Bad_kursk a écrit :
moi j'ai toujours eu des très bon résultats quand j'avais cette arme. Un mk47 mutant avec une x4/x3 je trouve ça très efficace en coup par coup, jamais essayé en rafale.

Apres un SKS bien équipé pour contrer le recul Vertical de l'arme avec une x6/x8, ça fait très bien son travail aussi.

Merci pour le clip "TimeLikeThese" on voit bien le comportement de l'arme en coup par coup et rafale, tu avais le combo p. verticale et compensateur ?

https://plays.tv/video/5bb95750a6454bc8af/10-kill-solo-wwcd +1
Dans le 1er clip de cette vidéo je l'utilise avec une x3, je spam le click gauche et c'est super précis. Elle excelle dans des moyennes distances.

Longue distance la SKS sans hésiter. https://plays.tv/video/59c017e789e9d9f5fd/sks-headshot-?from=user :bave:

Donc ça dépends de ton setup, si t'as déjà un kar98 par exemple vaut mieux avoir la mk47 plutôt que le SKS à côté même si c'est pas idéal car tu te feras déboîter par les AR auto en CQC.

Si t'as déjà une AR auto type M4, ak, qbz, etc la mk47 sera utile à moyenne distance mais à longue distance elle perdra en efficacité contre les dmr & snipers.

Du coup c'est une bonne arme mais pas suffisamment pour qu'elle soit dans un de mes setups idéal, je l'utilise quand j'ai pas le choix quoi, contrairement à la SKS que je choppe avec plaisir en combinaison avec une AR auto. :hap:

Message édité le 22 octobre 2018 à 02:53:22 par MuseOrigin
sinoplez
sinoplez
Niveau 9
22 octobre 2018 à 09:48:25

Je dirais que les seuls point fort pour la mutant sont le chargeur de 20 balles de base (l'absence du chargeur XXL se fait ressentir sur le SKS) et la portée du bruit (les AR font moins de bruit que les DMR). Autant dire par grand chose...

Le plus gros soucis du mutant c'est le patch ayant rendu comptable les attachement AR avec les DMR, en effet grâce à cette modification le SKS se paie le luxe d'être plus simple à équiper que la mutant...

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 octobre 2018 à 10:31:03

Pour avoir faire quelques tests, le MK47 manque clairement de portée.
Je m'en suis rendu compte en essayant sur une cible en mouvement à 350/400m avec une x6.

Mais il est très performant avec une x3/x4 pour du 0-200m comme dit plus haut, il a un recul très agréable.

J'aime beaucoup le SKS en CQC, qui est mortellement précis en :d) tir épaulé :g)
Et évidemment le SKS full équipé est un bijou pour du 300/400m.

Si j'ai le choix entre un sks et un MK47, y'a pas photo j'opte pour un sks, même stock.

buf_me_i_suc
buf_me_i_suc
Niveau 9
22 octobre 2018 à 15:33:10

la mk47 pour moi c'est a courte porté , mk47 plus dmr ou sr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540215186-18026-full.png

ZolcoDivision
ZolcoDivision
Niveau 32
22 octobre 2018 à 19:36:04

La mutant au dessus de 150m c'est invivable à partir du moment où la cible fait des mouvements aléatoires.

UltiStorm
UltiStorm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 15:06:17

J'aime les 2 quand g pas sks je prend mutant

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment