CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau bug/cheat ?

dolpeow
dolpeow
Niveau 7
11 septembre 2018 à 00:26:19

Bon je suis pas du tout du genre à crier au cheat, donc c'est peut-être un nouveau bug, m'enfin bon voilà :

Je fais plusieurs parties ce soir, et il m'est arrivé deux situations similaires improbable où je me fais tuer sans pouvoir rien faire par des joueurs invisibles ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png )

En gros les deux fois c'est quand je suis passé dans les maisons à étages (garage et un kinder), au rdc rien à signaler tout est normal, mais je monte les escaliers, et là je me fais tuer par un mec invisible, comme si il n'y avais personne :(
Pourtant je suis pas aveugle, je me fais jamais tuer comme ça, surtout quand le gars est juste devant mes yeux quoi :rire:

donc pour résumé, le mec est à la même position que moi, (enfin à qlq mètres près), il me voit mais moi impossible de le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494132046-gilbertmontagne.png

C'est peut-être un bug exploité, ou un cheat j'en sais rien, mais bref vous avez déjà rencontrer ce genre de choses ?

Helicol2
Helicol2
Niveau 5
11 septembre 2018 à 01:11:15

Le 11 septembre 2018 à 00:26:19 dolpeow a écrit :
Bon je suis pas du tout du genre à crier au cheat, donc c'est peut-être un nouveau bug, m'enfin bon voilà :

Je fais plusieurs parties ce soir, et il m'est arrivé deux situations similaires improbable où je me fais tuer sans pouvoir rien faire par des joueurs invisibles ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png )

En gros les deux fois c'est quand je suis passé dans les maisons à étages (garage et un kinder), au rdc rien à signaler tout est normal, mais je monte les escaliers, et là je me fais tuer par un mec invisible, comme si il n'y avais personne :(
Pourtant je suis pas aveugle, je me fais jamais tuer comme ça, surtout quand le gars est juste devant mes yeux quoi :rire:

donc pour résumé, le mec est à la même position que moi, (enfin à qlq mètres près), il me voit mais moi impossible de le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494132046-gilbertmontagne.png

C'est peut-être un bug exploité, ou un cheat j'en sais rien, mais bref vous avez déjà rencontrer ce genre de choses ?

non

[loken]
[loken]
Niveau 38
11 septembre 2018 à 11:03:14

Euh j'ai déjà vu des décales invisibles, où tu te prends les balles mais le mec est pas sur ton écran, ça arrive souvent surtout en début de partie
Mais des mecs invisibles non :(

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 septembre 2018 à 16:14:46

Ca indique quoi sur la death cam ? Jamais vu ça perso

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
11 septembre 2018 à 16:29:05

T'as regardé la deathcam ?

Dis comme ça c'est certainement un problème de lag compensation. Le mec en face à 400 ms voir même bien plus, et vu que le serveur compense c'est comme si il cheat, il peut te tuer avant même que tu ne le vois.

Ca m'est arrivé pas mal de fois dans des 1v1 de mourir dans la frame avant que le mec ne décale et même avant d'entendre le son du tir. Sur la deathcam tu vois bien que quand il décale et tire je suis déjà mort
Et en allant check le op.pubg du mec c'était systématiquement un joueur RU ou AS ....

dolpeow
dolpeow
Niveau 7
11 septembre 2018 à 17:13:58

du coup j'ai regardé la deathcam ET le replay pour être sur, et dans les deux cas, le mec est bien la et visible.... du coup bug exploité, ou lag, on le saura probablement jamais, ce qui est sur c'est que je n'ai pas pu le louper étant donner qu'il était a la moitié de l'escalier, donc dans mon champ de vision lorsque JE monte l'escalier

enfin bref j'ai fais une aprem pubg et j'ai pas croiser ce genre de truc, donc si c'est rare c'est pas bien grave

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment