CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer PUBG

Lpilon
Lpilon
Niveau 7
17 août 2018 à 03:12:25

Salut, j'ai jouer à plusieurs BR, H1Z1, Fortnite voir même le mode dansd arma 3 et je me suis toujours posé la question quel est l'expérience de jeu de PUBG..?

J'avais peur que ce jeu ne tourne pas sur mon précédent PC mais j'ai été chanceux, j'ai gagné un PC et je pense franchir le pas !

J'aimerais savoir si le jeu est " correct ", je suis allé sur steam et comment dire, je vois une vague de retours négatives récentes sur ce jeu.

Vaut il le coup ?

La prise en main de ce jeu demande t-elle de longues heures ?

Message édité le 17 août 2018 à 03:14:46 par Lpilon
MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
17 août 2018 à 04:12:46

Oui le jeu est plus que correct et très jouable et les devs font des efforts en ce moment. (Avec ta jolie config t'auras aucun soucis niveau perf en tout cas :hap:)

Pour moi le gunplay sur pubg est meilleur que celui de tous les jeux que tu as cité mais à toi de voir, ça diffère vraiment d'un joueur à un autre. (Même si rien ne battra le feeling des anciens 2 tap sur h1 :bave:)

Il y a 3 maps en tout, 2 qui font 8x8km et les partie durent 30-35min dessus et ensuite une plus petite qui fait 4x4km avec des parties de 20-25min donc il y en a pour tous les styles de jeux.

Le jeu se prends très facilement en main, il est vraiment pas compliqué du tout, surtout si tu as joué à h1, j'étais à fond dessus avant de passer sur pubg et j'ai eu aucun problème à m'adapter.

Steam te permet de tester le jeu pendant 2h avec la possibilité de te faire rembourser si tu n'aimes pas donc à mon avis le mieux ça serait de te forger ton propre avis avant tout.

Bon jeu :)

Message édité le 17 août 2018 à 04:13:45 par MuseOrigin
Miqmil
Miqmil
Niveau 9
17 août 2018 à 09:46:00

Très facilement en main …

Delpo
Delpo
Niveau 10
17 août 2018 à 11:00:05

acheter son jeu sur steam en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480572667-1479763178-juliarepond.png

sinon le jeu est bien, pubg pour moi reste le meilleur jeu BR en ce moment, et il n'est pas près de se faire détrôner...
y'a pleins de soucis sur le jeu, mais bon je continue d'y jouer alors c'est que le jeu doit pas être si mal :hap:

SXTR
SXTR
Niveau 10
17 août 2018 à 11:26:35

Si t'aime les BR ce serait dommage de passer à côté de PUBG, tu ne peux pas avoir fais tous les BR sauf le maître en la matière. :oui:
C'est un jeu "easy to learn, hard to master", t'aura du fun instantané, passé l'excitation de tes premiers top 10 et la joie de tes premiers top 1 ton jeu sera déjà "rentabilisé" par rapport au prix d'achat, puis pour du plus long terme on a (très) régulièrement du nouveau contenu et des améliorations diverses.

Ils sont en période de fixe à la manière de l'opération health chez RS6 pour rendre le jeu propre, t'arrive à la bonne période pour commencer.
Si t'as encore des doutes attend octobre, c'est l'échéance qu'ils se sont fixés pour corriger les problèmes (bugs et netcode)

Lpilon
Lpilon
Niveau 7
17 août 2018 à 11:47:25

Merci pour vos retours, je me suis dégoter le jeu pour 13€ sur un site :hap:

Si vous êtes chaud pour m'apprendre les bases sur le stuff mon steam c'est Loupilon ! La photo de profil est Angelo Lagusa pour ceux qui ont du mal a me trouver !

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
17 août 2018 à 14:34:38

YT est ton ami pour trouver pleins de tutoriels pour commencer. Par contre quand tu auras plus d'expérience fais attention, très peu de youtubeurs/streamers sont légit à donner des conseils pour vraiment être bon :(

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
17 août 2018 à 14:44:49

Ce PC que t'as gagné l'auteur :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 14:45:17

Franchement, j'ai joué plus de 400h dessus. Je l'ai acheté suite à la hype et parce que tous mes amis l'ont acheté aussi.
on a eu quelques heures où on a bien rigolé mais rétrospectivement si c'était à refaire je ne l'achèterai pas.

le jeu a du bon, mais au final il n'est pas un jeu qui amuse / détend , c'est juste un jeu qui frustre et qui énerve. Il rend addict mais on joue et on joue et on s'énerve encore plus. Là j'ai enfin réussi à le désinstaller et à jouer à autre chose et je me rends compte que jouer en fait c'est sensé détendre et procurer du "fun", ce que PUBG ne m'a que trop rarement apporter .

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
17 août 2018 à 15:09:30

Le 17 août 2018 à 14:45:17 pls_less a écrit :
Franchement, j'ai joué plus de 400h dessus. Je l'ai acheté suite à la hype et parce que tous mes amis l'ont acheté aussi.
on a eu quelques heures où on a bien rigolé mais rétrospectivement si c'était à refaire je ne l'achèterai pas.

le jeu a du bon, mais au final il n'est pas un jeu qui amuse / détend , c'est juste un jeu qui frustre et qui énerve. Il rend addict mais on joue et on joue et on s'énerve encore plus. Là j'ai enfin réussi à le désinstaller et à jouer à autre chose et je me rends compte que jouer en fait c'est sensé détendre et procurer du "fun", ce que PUBG ne m'a que trop rarement apporter .

Non mais toi tu es une éternelle victime qui ne représente en rien l'avis général d'un joueur de PUBG :doute: Ou alors qui n'a rien compris au but du jeu, c'est ce que je me dis parfois en lisant tes divers pavés de complainte.

Alyanas
Alyanas
Niveau 10
17 août 2018 à 15:53:29

Put*in ça marche les concours putain j'en est jamais gagner 1 moi je suis jaloux de toi l'op

[loken]
[loken]
Niveau 38
17 août 2018 à 16:20:42

C'est Spirit_2007 qui insulte quelqu'un de victime et... *rires enregistrés*

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
17 août 2018 à 16:31:42

Le 17 août 2018 à 16:20:42 [loken] a écrit :

Un problème monsieur Wakfu ? :) Tu veux que je te quote toutes les discussions où t'es parti la queue entre les jambes ? :)

Lpilon
Lpilon
Niveau 7
17 août 2018 à 16:36:55

Bon, je me fais détruire :hap:

Le jeu tourne bien, les mécaniques me paraissent bizarres…

Exemple, quand je sprint et je relâche la touche il met quelques mètres à s'arrêter et je loupe les portes comme un con mais sinon trql

[loken]
[loken]
Niveau 38
17 août 2018 à 16:54:20

[16:31:42] <Spirit_2007>

Le 17 août 2018 à 16:20:42 [loken] a écrit :

Un problème monsieur Wakfu ? :) Tu veux que je te quote toutes les discussions où t'es parti la queue entre les jambes ? :)

Vas-y quote, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule discussion ou je repars la queue entre les jambes de ta part

[loken]
[loken]
Niveau 38
17 août 2018 à 21:23:48

C'est bien ce qui me semblait :)

Tanil
Tanil
Niveau 46
17 août 2018 à 21:37:53

Le 17 août 2018 à 16:36:55 Lpilon a écrit :

Exemple, quand je sprint et je relâche la touche il met quelques mètres à s'arrêter et je loupe les portes comme un con mais sinon trql

Heu non. C'est instantané quand tu relâches la touche. Tu as peut-être des problèmes de connexion ?

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
17 août 2018 à 22:01:23

Y'a un peu d'inertie dans les mouvements, tu anticipe au pire hein.

[loken]
[loken]
Niveau 38
17 août 2018 à 22:07:15

Le 17 août 2018 à 21:37:53 Tanil a écrit :

Heu non. C'est instantané quand tu relâches la touche. Tu as peut-être des problèmes de connexion ?

Non il a raison, comme dit Yunodie y'a une inertie, et c'est ce que je reproche souvent à PUBG, c'est la trop grande précision dans le réalisme de certains mouvements, alors que c'est pas nécessaire (surtout quand ces mouvements sont mêmes pas synchronisés avec les clients...)

Tanil
Tanil
Niveau 46
17 août 2018 à 22:07:47

Bizarre, je ne ressens pas ce mouvement quand je joue :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment