CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contre attaquer ?

bassel123
bassel123
Niveau 5
05 août 2018 à 20:02:07

Salut, je viens de commencer le jeu et je me posais une question : Comment on "contre attaque" ?
J'ai l'impression que c'est toujours le 1er qui tire sur l'autre par surprise qui gagne le combat...
J'ai mémé pas le temps de détecter ou se trouve l'ennemi que je suis déjà mort :(
Merci !

bassel123
bassel123
Niveau 5
05 août 2018 à 20:02:36

Meme*

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
05 août 2018 à 20:11:01

C'est celui qui profite le plus des desyncs qui gagne :noel:

ZolcoBattleR
ZolcoBattleR
Niveau 10
05 août 2018 à 20:54:15

Evite de tracer ton chemin sans obstacle autour.

Ensuite tu cours en zigzag, le mec te tuera pas en headshot sauf si il est très bon, donc dèd que tu prends un tir tu te planques, et à toi d'être meilleur que lui ensuite.

Soit tu contournes soit tu le défonces de là, sinon tu peux aussi fumi et te tirer si tu sens qu'il est meilleur que toi.

bassel123
bassel123
Niveau 5
05 août 2018 à 21:23:59

Le 05 août 2018 à 20:54:15 ZolcoBattleR a écrit :
Evite de tracer ton chemin sans obstacle autour.

Ensuite tu cours en zigzag, le mec te tuera pas en headshot sauf si il est très bon, donc dèd que tu prends un tir tu te planques, et à toi d'être meilleur que lui ensuite.

Soit tu contournes soit tu le défonces de là, sinon tu peux aussi fumi et te tirer si tu sens qu'il est meilleur que toi.

Oui c'est vrai qu'a chaque fois qu'un mec me tuait par surprise j'étais dans un chemin dégagé... Merci des conseils :)

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
05 août 2018 à 23:40:41

Le 05 août 2018 à 20:11:01 fnoknopoch a écrit :
C'est celui qui profite le plus des desyncs qui gagne :noel:

Et c'est celui avec la connexion la plus mauvaise qui profite le plus des desyncs

La logique de ce jeu ...

delp0
delp0
Niveau 10
05 août 2018 à 23:44:20

tu peut aussi turn le fight en te retournant assez vite pour le tuer, mais il faut un sacrée aim et localisé le mec à l'aide du son direct.

ou sinon tu cours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 07:47:16

Le 05 août 2018 à 20:02:07 Bassel123 a écrit :
Salut, je viens de commencer le jeu et je me posais une question : Comment on "contre attaque" ?
J'ai l'impression que c'est toujours le 1er qui tire sur l'autre par surprise qui gagne le combat...
J'ai mémé pas le temps de détecter ou se trouve l'ennemi que je suis déjà mort :(
Merci !

En fait si tu es dans cette situation, c'est que tu as commis des erreurs bien avant d'en arriver là.

Ca, ça ne peut pas t'arriver si typiquement, t'es placé en centre zone avant les autres et que tu tiens fermement ton compound, parce que c'est à eux de venir à toi et pas l'inverse.

Plus tu augmentes tes déplacements, plus le risque d'embuscade augmente.

A toi de te demander pourquoi tu te déplaces autant.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
06 août 2018 à 07:59:15

Utilise LagCheat, tu n'en sera que meilleur ^^

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
06 août 2018 à 08:08:13

Le 06 août 2018 à 07:47:16 Znelliatator a écrit :

Merci !

En fait si tu es dans cette situation, c'est que tu as commis des erreurs bien avant d'en arriver là.

Ca, ça ne peut pas t'arriver si typiquement, t'es placé en centre zone avant les autres et que tu tiens fermement ton compound, parce que c'est à eux de venir à toi et pas l'inverse.

En fait le plus compliqué c’est finalement la transition entre la première et la seconde zone...

Il faut trouver le bon compromis entre l’équipement, la recherche du véhicule si tu n’es pas pleine zone, la prise d’infos sur le positionnement des ennemis et l’anticipation de la zone suivante. Et ensuite, effectivement, tu te retrouveras de moins en moins dans ce genre de situation où tu te fais tirer dessus sans savoir d’ou ça vient.

Essaye éventuellement de te parachuter sur des zones où il n’y aurait que 2-3 adversaires avec toi et où tu as repéré qu’il y a parfois des véhicules. Ces zones se situent plutôt en périphérie des zones nommées et ni trop près ni trop loin de la trajectoire de l’avion.

Ça va venir naturellement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 08:38:34

Le 06 août 2018 à 08:08:13 [circlepit] a écrit :

Le 06 août 2018 à 07:47:16 Znelliatator a écrit :

Merci !

En fait le plus compliqué c’est finalement la transition entre la première et la seconde zone...

Il faut trouver le bon compromis entre l’équipement, la recherche du véhicule si tu n’es pas pleine zone, la prise d’infos sur le positionnement des ennemis et l’anticipation de la zone suivante. Et ensuite, effectivement, tu te retrouveras de moins en moins dans ce genre de situation où tu te fais tirer dessus sans savoir d’ou ça vient.

Essaye éventuellement de te parachuter sur des zones où il n’y aurait que 2-3 adversaires avec toi et où tu as repéré qu’il y a parfois des véhicules. Ces zones se situent plutôt en périphérie des zones nommées et ni trop près ni trop loin de la trajectoire de l’avion.

Ça va venir naturellement :ok:

:oui:

Il faut aussi éviter de s'insérer dans le même axe que tout le monde

Si tu pope au sud sur la ligne d'avion et que la zone est au nord, t'as plus intérêt à aller tout au nord celle-ci que de t'insérer dans le bas du cercle

Sauf si tu veux faire du frag :cool:

Message édité le 06 août 2018 à 08:38:50 par Pseudo supprimé
bassel123
bassel123
Niveau 5
06 août 2018 à 15:32:32

Ok merci beaucoup tt le monde :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment