Le 06 août 2018 à 07:47:16 Znelliatator a écrit :
Le 05 août 2018 à 20:02:07 Bassel123 a écrit :
Salut, je viens de commencer le jeu et je me posais une question : Comment on "contre attaque" ?
J'ai l'impression que c'est toujours le 1er qui tire sur l'autre par surprise qui gagne le combat...
J'ai mémé pas le temps de détecter ou se trouve l'ennemi que je suis déjà mort 
Merci !
En fait si tu es dans cette situation, c'est que tu as commis des erreurs bien avant d'en arriver là.
Ca, ça ne peut pas t'arriver si typiquement, t'es placé en centre zone avant les autres et que tu tiens fermement ton compound, parce que c'est à eux de venir à toi et pas l'inverse.
Plus tu augmentes tes déplacements, plus le risque d'embuscade augmente.
A toi de te demander pourquoi tu te déplaces autant.
En fait le plus compliqué c’est finalement la transition entre la première et la seconde zone...
Il faut trouver le bon compromis entre l’équipement, la recherche du véhicule si tu n’es pas pleine zone, la prise d’infos sur le positionnement des ennemis et l’anticipation de la zone suivante. Et ensuite, effectivement, tu te retrouveras de moins en moins dans ce genre de situation où tu te fais tirer dessus sans savoir d’ou ça vient.
Essaye éventuellement de te parachuter sur des zones où il n’y aurait que 2-3 adversaires avec toi et où tu as repéré qu’il y a parfois des véhicules. Ces zones se situent plutôt en périphérie des zones nommées et ni trop près ni trop loin de la trajectoire de l’avion.
Ça va venir naturellement