CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox one] beug

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
07 juin 2018 à 16:46:40

salut tout le monde jespers vous allez bien juste une question depuis la misr a jour j'ai un sou is je lance une parti durent le chargement j'ai retour en arriver accueille console et impossible de jouez .

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
07 juin 2018 à 16:49:10

Ton orthographe aussi beug, mais pas sur.

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
07 juin 2018 à 16:49:12

ré installe le jeu ? Jamais eu ce soucis désolé. Quand le jeu freeze je relance et ça me remet dans la même partie.

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
07 juin 2018 à 16:53:47

yunodie merci pour mon orthographe c'est sympathique mais je m'en fou tu a reussi a me lire ca me convient

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
07 juin 2018 à 16:59:16

Le 07 juin 2018 à 16:49:10 YUNODIE a écrit :
Ton orthographe aussi beug, mais pas sur.

On est pas sur le forum orthographe ici, si t’arrives pas a le lire dis le gentiment ou ferme-la !

Message édité le 07 juin 2018 à 17:01:33 par mrkipsa1
YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
07 juin 2018 à 17:07:31

"On est pas sur le forum orthographe ici"

Une faute par mot, sans parler de la syntaxe, quand on dit qu'on peut savoir le caractère d'une personne à son orthographe c'est pas du vent.

Y'a aucun effort de relecture c'est dingue. Les gens voit de la merde, la bouffe et trouve ça bon, et c'est normal.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
07 juin 2018 à 17:29:22

Et croyez moi pour que Yuno fasse une remarque sur l'orthographe c'est qu'il en faut pas mal pour le trigger.

FtG_KanE
FtG_KanE
Niveau 3
07 juin 2018 à 17:30:13

Yunodie, soit tu connais le problème et tu sais le résoudre ou tu l’as aussi et tu es embêté , soit tu l’as fermes et tu passes à autre chose avec tes fautes à la con sérieux , tu fais chier pour rien La .

PS: j’ai aussi le même problème

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
07 juin 2018 à 19:13:19

Yunodie un des plus gros cancer de ce forum il passe son temps a critiquer et a troller, il est super actif sur ce forum mais il apporte rien, je prend pas la peine de repondre a un worthless comme toi pour rien ! Ça fait des semaines que je te vois déverser ta haine et reprendre tout le monde ! J’aurais pas du te feed ça te donne de l’attention, n’est-ce pas ce que tu cherche ? Peut-être que je fair des fautes mais au moins j’essaye d’apporter de la bonne humeur dans chaque message que je poste ! Tu doit être le genre de personne qu’on invite au soirée !

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
07 juin 2018 à 19:17:28

Ducoup pour te repondre mehdi, essaye de vider le cache de ta console, si ça ne marche pas il faut retélécharger le jeu malheureusement.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
07 juin 2018 à 21:44:31

Le 07 juin 2018 à 16:53:47 Mehdi29000 a écrit :
yunodie merci pour mon orthographe c'est sympathique mais je m'en fou tu a reussi a me lire ca me convient

J’ai essayé deux fois de te lire mais je n’y arrive même pas, fais un petit effort mec stp :hum:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
08 juin 2018 à 19:40:53

J'ai exactement le même problème, le jeu demarre, j'ai accès au menu mais dès que je lance une partie, solo, duo, ou en escouade, en groupe ou non, j'ai un retour sur l'accueil Xbox.
Sachant que j'étais en partie juste avant un sale freeze du jeu qui a finit par faire freeze la console également...
J'ai vider le cache, j'ai relancé plusieurs fois, pas de solutions, je dois vraiment réinstaller le jeu ? Ça va me prendre la nuit...

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
08 juin 2018 à 19:45:25

C'est quoi un "beug" ?

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
08 juin 2018 à 20:49:05

dites le modèle de vos one. on sait jamais

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
08 juin 2018 à 21:38:39

Xbox one x, mais là elle vient de se mettre en grève, freeze de la mort, elle met 5min à se rallumer, pour me proposer de réinitialiser la console où de faire une installation de mise à jour via clé USB, je peux rien faire d'autres.
Je suis quasi sur que c'est à cause de pubg, car tout à commencé depuis un freeze du jeu. J'ai put rallumer la console une fois, jouer à un autre jeu pour constater que le problème n'était pas externe à pubg, et pour finalement avoir un freeze final à mon derniere tentative sur pubg.

Là je réinitialise tout pour la 2eme fois, de toute façon je peux rien faire d'autres.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
09 juin 2018 à 08:36:13

A ta place je me rensiegnerais sur les symptômes de ma console et voir si éventuellement il ne faudrait pas l'envoyer au sav

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
09 juin 2018 à 09:32:47

Je suis bien content de ne pas pouvoir jouer jusque lundi :hum:

J’espère qu’il y aura une régul d’ici là :mort:

dantem76
dantem76
Niveau 49
09 juin 2018 à 17:00:58

Mrkipsa1 tu m'as tué 😂
Enfin ça me rassure de tomber sur ce forum car depuis hier soir j'ai le meme soucis er ca fair c**** jpensais que c était parce que j'etais en CPL mais nan...

Du coup me dites surtt pas de desinstalle reinstalle car je pete un plomb avec ma connex 🙃🙃🙃🙃🙃

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
09 juin 2018 à 17:29:00

Le 09 juin 2018 à 08:36:13 Kgb_cobey a écrit :
A ta place je me rensiegnerais sur les symptômes de ma console et voir si éventuellement il ne faudrait pas l'envoyer au sav

Oui, bah là c'est sûr qu'elle va aller faire un tour au sav. J'ai tout réinitialiser, maintenant à chaque démarrage on me dit qu'il manque un fichier "langue", qu'il faut le télécharger, mais quand je le lance, ça me dit impossible de le télécharger.
Bref j'ai tenté de réinstaller pubg, l'installation ne s'est jamais terminé je l'ai lancé 2 fois, une première fois, freeze à 67%, la deuxième à 98%, je peux naviguer sur la console mais ça rame, c'est bien plus lent qu'une xbox360 alors que j'ai fait un reset complet de la console.

Ce qui m'emmerde c'est que hier j'ai joué 3 bonnes heures sans soucis sur rainbow six, j'ai à peine lancé une partie sur pubg que ça a freeze, le ventilo tournait à fond, la console se rallumait tout seule.

Et à l'heure ou j'écris, je n'ai plus qu'un écran noir .
Donc au possesseur de Xbox one x, qui on ce genre de problème, ne pas insister comme un gogol si le jeu ne se lance pas.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
09 juin 2018 à 18:04:12

:ouch: :peur:

Là c’est du sérieux :malade:

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment