CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Patch note #15 9Go

neki_14
neki_14
Niveau 9
02 juin 2018 à 12:40:20

Source :
https://forums.playbattlegrounds.com/topic/252403-xbox-game-preview-patch-notes-15/

Merci Google Trad :noel:

Récemment, nous avons partagé une lettre de dev qui donnait un aperçu des améliorations de performances à venir que nous allons implémenter dans PUBG pour Xbox One.
Nous aurons besoin de temps pour réaliser toutes ces améliorations, mais en attendant, nous avons un petit correctif ici avec quelques corrections de bugs, des améliorations à Miramar, et une nouvelle fonction de reporting TeamKiller.

PATCH TIMING
1er juin 21h HAP / 2 juin 6h CEST

CONTENU DU PATCH

OPTIMISATION / STABILISATION

Le streaming de niveau basé sur la prédiction s'est amélioré.

Le contrôle de précision élastique pour le personnage s'est amélioré.

Nous avons introduit des modifications back-end pour préparer une fonctionnalité à venir et, dans certains cas, le jeu tente d'interagir avec cette fonctionnalité inachevée, provoquant le crash du jeu. Cela a été supprimé.

REPORTING DES JOUEURS

Vous serez désormais en mesure de signaler une perte d'équipe. Si vous êtes tué par un coéquipier, tout simplement ...

Appuyez sur le bouton Y lorsque le résultat est affiché pour exposer le rapport.

Appuyez sur le bouton A pour signaler

Vérifiez si le message "reportage concurrent" est affiché en bas de l'écran

Si ce n'était pas une équipe, le bouton de rapport n'apparaîtra pas

Monde

Miramar

Des améliorations ont été apportées principalement dans la partie nord de Miramar pour en faire une zone plus attrayante.

L'oasis dans la partie nord de la carte s'est agrandie.
Nous avons ajouté plus de positions de frayage pour faciliter le déplacement dans et hors de la zone.

Certains éléments de terrain problématiques (qui ont causé des collisions ou des mouvements étranges) ont été corrigés pour une expérience de conduite plus fluide

Nous avons ajouté des points de culture supplémentaires pour piller sur la carte.

Nous avons ajouté plus d'objets comme des arbres et des rochers dans la partie nord de Miramar pour fournir des options supplémentaires pour la couverture.

L'intérieur de certains bâtiments a été simplifié

Bugfixes

Correction d'un problème où les pneus de motocyclette n'éclataient pas même s'ils étaient endommagés

Certains problèmes liés aux accidents de moto ont été corrigés

Les statistiques de Gamehub seront maintenant montrées correctement. Ces statistiques seront mises à jour avec les données non comptabilisées avec certaines opérations côté serveur, ce qui peut prendre un peu de temps

Merci.

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
02 juin 2018 à 12:56:01

Cimer khey

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 juin 2018 à 14:11:13

Merci Neki :ok:

trimeepas
trimeepas
Niveau 9
02 juin 2018 à 14:32:11

c'est quand qu'il vont amélioré le temps de création des maison et autres ? si tu possède pas la OneX tu es désavantager d'entré de partie a attendre que tous ce construit alors que les autre sont déjà sur armée :ouch2:

ça commence légèrement a me gonfler :snif2:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 juin 2018 à 14:55:27

J’vais loupé ça où y’avait déjà les tenues à acheter ? Parce que j’ai l’impression que la MAJ a servi à glisser discretos une option permettant d’acheter des tenues à 5€ :hap:

Mick0738
Mick0738
Niveau 8
02 juin 2018 à 15:02:13

Même sur one X les bâtiments n'apparaissent pas toujours sur Miramar... On les voit mais on ne peut rentrer dedans. En revanche sur erangel c'est Niquel

Mick0738
Mick0738
Niveau 8
02 juin 2018 à 15:02:34

Même sur one X les bâtiments n'apparaissent pas toujours sur Miramar... On les voit mais on ne peut rentrer dedans. En revanche sur erangel c'est Niquel

Jean-Roustee
Jean-Roustee
Niveau 10
02 juin 2018 à 19:40:33

Mon jeu ne marche plus depuis la maj, c’est vraiment dingue de faire un jeu aussi mal fait

eros56
eros56
Niveau 5
02 juin 2018 à 19:48:16

Je suis sur one x et la maj n'a malheureusement pas changée grand chose.

iprophete2013
iprophete2013
Niveau 8
03 juin 2018 à 08:41:05

La MAJ bien pourris, on a le bon retour du 20fps :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2018 à 09:07:02

Putain je vous plains les gars, c'est quand même un foutu scandale d'avoir vendu un jeu avec un portage aussi à l'arrache et merdique.

Faudrait se regrouper et leur coller un procès tellement c'est abusé, parce qu'encore sur PC ils peuvent te répondre que t'as qu'à pas avoir une config de merde, mais là ?

[loken]
[loken]
Niveau 38
03 juin 2018 à 09:31:59

[09:07:02] <znelliatator>
Putain je vous plains les gars, c'est quand même un foutu scandale d'avoir vendu un jeu avec un portage aussi à l'arrache et merdique.

Faudrait se regrouper et leur coller un procès tellement c'est abusé, parce qu'encore sur PC ils peuvent te répondre que t'as qu'à pas avoir une config de merde, mais là ?

T'inquiètes ils ont prévu le coup, ils te diront qu'ils vous ont vendu une game preview et pas un jeu et de ce fait tu achètes le jeu en connaissance des problèmes qu'il a et blablabla...

bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
03 juin 2018 à 10:47:10

Jsuis passé de one s a one x ya une belle difference niveau fluidité et graphisme quand meme.

LukeSkycoca
LukeSkycoca
Niveau 7
03 juin 2018 à 10:49:13

Mouais, merci pour la trad, tout de même, mais ce jeu reste une énigme pour moi. Je veux bien qu'il ne soit pas terminé mais j'ai pas l'impression que les MAJ apportent grand chose. J'avoue que le jeu est un peu plus stable qu'à sa sortie (crashs incessants etc) mais la jouabilité, mon Dieu, quelle horreur. Pour le coup ils se sont foirés. C'est dommage car le concept est mortel mais le jeu est mal porté sur Xbox, d'ailleurs les dev l'ont avoué "nous ne sommes pas du tout satisfaits" disaient-ils.

Message édité le 03 juin 2018 à 10:50:25 par LukeSkycoca
HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:36:49

Ceux qui pense que la x avantage :rire2:

Ceux qui on la fat passe la barre des 100kmh et peuvent ce cacher ou bon leur semble..

Montagne tracteur ect .. peuvent te tuer à l intérieur du décor mais toi non ...

Sinon la x est avantagé oui oui

Depuis la sortit de miramar mes potes ce régale de ouf ..

Soyez pas étonné si vous mourrez sans voir l ennemi sur miramar il sera sûrement dans une montagne..et pas sur une montagne

Du coup miramar bannis perso.

Au début je voulais pas diffuser l info mais azy que tout le monde le fasse que les dév ce bouge le boule

iprophete2013
iprophete2013
Niveau 8
04 juin 2018 à 08:11:38

L'update 14 etait pas mal, on avait une bonne fluidité se qui rendais le jei sympa, la c'est retour comme au début :non:

Canaille91
Canaille91
Niveau 9
04 juin 2018 à 09:23:59

Du coup la maj du 2 c est pas la maj du 5 quand aurai eu en avence ?

Mick0738
Mick0738
Niveau 8
04 juin 2018 à 09:55:32

non c'est une maj censée corriger deux trois bug (sur les motos et les stats), rajouter du loot sur miramar notamment sur l'oasis au nord et permettre de report un type qui fait du team kill

-Fuzz-
-Fuzz-
Niveau 19
04 juin 2018 à 11:13:22

Just un retour sur cette maj.
Toujours autant de crash sur Miramar... par contre c'est peut être quelques sessions chanceuses que j'ai eu mais j'ai looté un max de bon stuff.

jeanfilegrav
jeanfilegrav
Niveau 4
05 juin 2018 à 19:56:09

au final ils font les m.a.j pour réunir xbox et pc donc ça prend plus de temps mais le résultat final explosera sony largement et il y aura 4/5 millions de joueurs en même temps donc bon les serveurs coutent un bras :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment