Menu
PlayerUnknown's Battlegrounds
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Revoir ses parties en 2D

DébutPage précedente
12
ppn67
ppn67
MP
30 mai 2018 à 16:21:37

Un War mode custom ou tu enlèves le parachutage inutile, le choix des armes, instant respawn, avec un petit mode entraînement comme sur mobile, et je te garantis qu'en 10h tu auras le niveau d'un mec qui a joué 700h

Mais bon avec BlueHole c'est pas prêt d'arriver, donc pour l'aim je me demande si ici il y a des gens qui d'entraînent sur csgo ou sur aim hero ?

Spirit_2007
Spirit_2007
MP
30 mai 2018 à 16:30:17

Le 30 mai 2018 à 16:21:37 ppn67 a écrit :
Un War mode custom ou tu enlèves le parachutage inutile, le choix des armes, instant respawn, avec un petit mode entraînement comme sur mobile, et je te garantis qu'en 10h tu auras le niveau d'un mec qui a joué 700h

Mais bon avec BlueHole c'est pas prêt d'arriver, donc pour l'aim je me demande si ici il y a des gens qui d'entraînent sur csgo ou sur aim hero ?

Tu seras meilleur en close range avec ces jeux, par contre pour la gestion de la balistique à distance et même du recul PUBG je ne vois que l'expérience en jeu malheureusement :(

ppn67
ppn67
MP
30 mai 2018 à 16:37:35

Ben justement un mec de chez PUBG corp demandait sur le reddit si on laissait le choix au joueur de faire des war mode custom avec parametrage des games. Est-ce que ça suffirait à remplacer le mode entraînement demandé ?

Du coup si le war mode est customisable. Tu peux augmenter la zone. Choisir ton terrain, faite en sorte qu'il n'y a que des SR, que des scopes, ou que des SMG point rouge. Donc tu peux t'entrainer en long ou short range.

Pour l'aim c'est parfait, par contre pour le recoil il faut absolument un mode entraînement. Comme sur mobile pour se familiariser avec chaque poignée, chaque arme.

Donc oui je pense pas que le war mode custom est la solution, elle est complémentaire d'un mode entraînement, mais les pgm avec 1000h vont crier au scandale Parce qu'ils ont peur de se faire OS par un casual avec 20h de jeu qui au lieu de jouer comme un con les top1 ou la school a répétition pour pas progresser, aura subtilement passer 10h a s'entraîner pour être meilleur

Spirit_2007
Spirit_2007
MP
30 mai 2018 à 16:40:07

Le 30 mai 2018 à 16:37:35 ppn67 a écrit :
Ben justement un mec de chez PUBG corp demandait sur le reddit si on laissait le choix au joueur de faire des war mode custom avec parametrage des games. Est-ce que ça suffirait à remplacer le mode entraînement demandé ?

Du coup si le war mode est customisable. Tu peux augmenter la zone. Choisir ton terrain, faite en sorte qu'il n'y a que des SR, que des scopes, ou que des SMG point rouge. Donc tu peux t'entrainer en long ou short range.

Pour l'aim c'est parfait, par contre pour le recoil il faut absolument un mode entraînement. Comme sur mobile pour se familiariser avec chaque poignée, chaque arme.

Donc oui je pense pas que le war mode custom est la solution, elle est complémentaire d'un mode entraînement, mais les pgm avec 1000h vont crier au scandale Parce qu'ils ont peur de se faire OS par un casual avec 20h de jeu qui au lieu de jouer comme un con les top1 ou la school a répétition pour pas progresser, aura subtilement passer 10h a s'entraîner pour être meilleur

BlueHole est globalement à l'écoute, si techniquement ils en sont capables et que ça leur coûte pas trop cher en serveur, le le feront. Ce n'est qu'une question de temps.

ppn67
ppn67
MP
30 mai 2018 à 16:50:00

Comme on dit il est jamais trop tard, ça ne peut qu'être bénéfique.

pls_less
pls_less
MP
30 mai 2018 à 17:04:30

Le 30 mai 2018 à 16:21:37 ppn67 a écrit :

sur CS:GO je joue en team deathmatch au Revolver R8, et j'ai aucun mal à faire des headshots à "moyenne" distance et des 2 shots body,body à "longue" distance
Nan l'aim pur ne sert à rien sur PUBG, la balistique est trop chaotique

[Loken]
[Loken]
MP
30 mai 2018 à 17:07:52

J'ai un peu envie d'être d'accord avec PLS pour le coup

Vraiment sur PUBG, j'ai constamment cette impression de lourdeur dans les armes, des fois je passe en ADS le viseur se glitch ou y'a mon bras qui s'envole, ou alors l'arme se met à trembler pour aucune raison
Mais je saurais pas mettre le doigt sur le vrai problème comme ça, juste que c'est réellement différent de CS:GO, CS:GO tout est poli, parfait dans le système de tir
PUBG j'ai l'impression de pas pouvoir être consistant sur mon aim

TimeLikeThese
TimeLikeThese
MP
30 mai 2018 à 17:58:54

Je me suis arrêter à : " je te garantis qu'en 10h tu auras le niveau d'un mec qui a joué 700h "

Si tu crois réellement ce genre d’ineptie, pas étonnant que tu te fasses rouler dessus comme tu le décris :ok:

ppn67
ppn67
MP
30 mai 2018 à 20:48:32

VDD

Je parle en terme d'aim, j'ai volontairement exagéré la chose. Bien sûr que tu n'auras pas la vision d'un joueur de 700h, mais en duel sur cible repérée, il y a pas de miracle c'est pas tes 700h de top10 qui vont changer grand chose, si tu sais pas viser c'est mort

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
31 mai 2018 à 00:24:01

Génial le site, plus pratique que les replays même si forcément moins complet. :noel:

i_aiex_vz
i_aiex_vz
MP
04 juin 2018 à 17:34:23

En parcourant Reddit j'ai trouvé également un site similaire à celui de LGR mais qui intègre la xbox: https://pubg-replay.com
J'ai testé sur mon tel vite fait et ca l'air pas mal trop foutu.

Thecrafter97
Thecrafter97
MP
20 juillet 2018 à 01:00:10

C'est génial cet outil tu peux voir quand il y avait des cheaters dans tes games

paran0rmal
paran0rmal
MP
20 juillet 2018 à 09:54:23

[17:34:23] <i_aiex_vz>
En parcourant Reddit j'ai trouvé également un site similaire à celui de LGR mais qui intègre la xbox: https://pubg-replay.com
J'ai testé sur mon tel vite fait et ca l'air pas mal trop foutu.

Merci !!!!

[circlepit]
[circlepit]
MP
20 juillet 2018 à 13:42:38

Ça marche aussi pour les joueurs XBOX, incroyable :hap:

i_aiex_vz
i_aiex_vz
MP
20 juillet 2018 à 14:40:45

Pour info pour ceux que ça intéressent le site https://www.pubgdetective.com a été mise à jour et intégre également les replays de vos parties en 2D.

Du coup quand vous allez voir vos stats de vos dernières games, il y a à côté de la petite loupe (qui détaille précisément les stats de la game choisie) un bouton play qui vous donne le replay en 2D de la partie.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 7.90€ Rakuten ONE 7.99€ Rakuten ONE 8.29€ Fnac Marketplace PS4 12.94€ Amazon PS4 13.99€ Fnac PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix