CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un soucis avec le netcode ?

Jay_Vale
Jay_Vale
Niveau 6
23 mai 2018 à 20:28:50

En ce moment, j'ai repris PUBG, j'ai cette impression que le NetCode devient de PIRE EN PIRE, j'explique.. ça fait la 12éme game que je lance, pour faire simple, j'ai jouer avec plusieurs armes différente :

La m16a4 : C'est simple, j'avait l'impression, de toucher une fois sur douze, en gros.. je calibre ma visé.. impossible de toucher.. je joue avec le scope mesurant les traits pour toucher.. impossible.. j'essaye plusieurs tire différent.. rien ne va. Au finale, je finit par totalement abandonner et tirer n'importe tout et avec de la chance ça toucher. Je ne parle même pas du fait de devoir prolonger la visé à environs 135 m... ou tu doit comptez environs 3 cm de décalage à ta visé.. ce qui n'est totalement pas normal.

Game suivant, la M416 : Bon bah cette armes comme toujours aucun soucis, en même temps ça doit être la seul armes qui marche bien depuis le début du jeu.. sauf.. quand je met un silencieux dessus ou là cette armes devient un chaos sans non.. pourtant c'est l'un des attachements que tout le monde adore, sauf moi.

Et là.. le pire c'était sur Miramar.. Ak47 ... Je voit un mec à 25M.. je vise sa tête.. ça ne touche pas.. je vise sont corps.. ça ne touche pas.. je full.. aucune ne touche.. un autres arrive.. je tire.. rien ne passe.. un véhicule à deux mètre de moi.. pareil.. toute mes balles touche la carrosserie.. mais jamais les mecs... Je me suis dit.. je lague peut être.. mais non.. mon mate à le même soucis.. ses balle touche aléatoirement.

Donc est-ce qu'il ont changer quelque chose ? Est-ce qu'il prévoit de faire quelque chose.. parce là ça devient dangereux.

J'ai l'impression que le mec qui a calibrer la visé devait loucher.. ou avoir un oeil qui dit merde à l'autre.. ou qu'il a coder avec des moufles.. je sait pas mais là.. c'est grave.

SXTR
SXTR
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:30:17

Le netcode est vachement random en ce moment, un coup ça va mieux, puis ça redevient horrible, puis ça va mieux, etc...

JeFF4l3
JeFF4l3
Niveau 16
23 mai 2018 à 20:30:30

Ca fait 2 fois en jour là, faut arrêter de déconner.

CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
23 mai 2018 à 20:34:50

Envoi des videos de comment tu tires

Jay_Vale
Jay_Vale
Niveau 6
23 mai 2018 à 20:49:46

Je record après, mais c'est dingue, ça dépend des armes, les SLR ça marche parfaitement, les auto ça marche mais PAS du tout, je fait une game avec un MK14 tout touche peut importe la distance, les mouvements, ça touche parfaitement. Par contre encore des trucs que je comprend pas, je tue un mec P3 full vie et un mec en P2 je vide en auto je rentre toute les balles je voit sont gilet disparaître, le mec survit.. je comprend pas.

à moins que en voulant Nerf les automatiques il ont foirer un trucs. Parce que la DP28 par exemple, c'est devenue vraiment une armes avec la quel ta aucun problème. DP 28 x6 tu te met allonger, tu peut full comme tu veux, tu fait des dégât similaire au SKS, tout rentre et c'est un véritable plaisir de jouer avec ( Moins quand tu tombe contre. ) Mais c'est pas vraiment normal en soit. Quand tu prend la M249 allonger, même build, tu monte super haut alors que c'est de la 5.56... ils ont vraiment un soucis avec l'up et nerf de leur armes je pense. Ou alors ils ce mélange sur les lignes de commande.

Message édité le 23 mai 2018 à 20:50:21 par Jay_Vale
Helicol2
Helicol2
Niveau 5
23 mai 2018 à 21:36:59

si ça dépend des armes c'est pas le jeu la cause mais bien l'utilisateur... le seul pb que j'ai avec le netcode sont des occasionnelles désync

Jay_Vale
Jay_Vale
Niveau 6
23 mai 2018 à 21:39:12

Je sait encore parfaitement visée, surtout que je joue à Escape From Tarkov. Mais même en étant le plus MAUVAIS tireur du monde, tu peut pas louper des balles à 30m, c'est impossible, même en y mettant la plus mauvaise volonté du monde. Je confirme que le NetCode a bien de gros soucis, notamment aussi la lenteur des balles.

-Chapelierfou-
-Chapelierfou-
Niveau 8
24 mai 2018 à 17:47:25

Non vraiment en ce moment c'est pire que tout pour moi, j'arrête pas de me faire tuer après m'être couvert ou avant même de voir l'ennemi, c'est plus frustrant que jamais là.

Et même en late game top 20 ...

R4MS3S
R4MS3S
Niveau 6
24 mai 2018 à 17:54:35

Moi j’avoue que j’ai jamais eu de réel problème. Du moins j’ai pas vu de changement et je trouve le netcode égal à lui même depuis le début, c’est à dire médiocre sans plus.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 août 2018 à 05:37:51

Le 24 mai 2018 à 17:47:25 -Chapelierfou- a écrit :
Non vraiment en ce moment c'est pire que tout pour moi, j'arrête pas de me faire tuer après m'être couvert ou avant même de voir l'ennemi, c'est plus frustrant que jamais là.

ça m'est arrivé il y a deux jours , j'étais dans une maison minuscule à une pièce , j'entends un mec me rusher , il ouvre la porte tranquille en mode " j'ouvre mais je reste à couvert sans entré et je regarde ce qu'il fait " je vise avec le uzi , l'endroit ou la porte est ouverte je me dis " il décale je le full " il m'a tué sans même que je le vois ce décaler pour tirer , comme si les balles avait traversé le mur , encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour perdre ce duel , c'est clairement pas de ma faute mais plutot le netcode qui est completement pourri .
Biensur j'ai regardé la deathcam , et on le vois bien se décaler et me shoot , alors que moi je me souviens bien avoir rien vu et être mort casi instantanement .
Je me suis juré de ne plus y jouer tant qu'il n'y a pas d'améliorations du netcode c'est du gros foutage de gueule la c'est injouable des tel décallages :honte:

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
22 août 2018 à 13:29:56

- Calcul des hits côté client
- Lag compensation
- serveurs surchargés parce que en trop petit nombre et squattés par les chinois qui viennent jouer en EU pour "cheat" indirectement grâce aux 2 points précedemment mentionnés

ça donne un jeu absolument injouable avec tous un tas de situations grotesques et incompréhensible

Face à des joueurs qui ont une connexion de merde, quand toi tu les vois commencer à tirer, de leur côté ça fait déjà 1 bonne seconde parce que le serveur compense leur lag, résultat tu meurs en 0,1 seconde sans comprendre. Super pour un jeu en ligne qui se veut orienter compétitif ...

Mais ils vont continuer à ne rien faire à part des skins et payer des pseudos-joueurs pros pour faire des tournois histoire de faire comme si le jeu était jouable ...

Message édité le 22 août 2018 à 13:31:51 par Ceyna
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2018 à 20:09:56

Bien sûr qu'il y a un soucis avec le netcode, c'est bien pour cela (entre autres) qu'ils ont lancé la campagne "FIX PUBG": https://fix.pubg.com

Ils ont d'ailleurs encore communiqué aujourd'hui à ce sujet: https://steamcommunity.com/gid/103582791457492425/announcements/detail/1689300456332644145

C'est frustrant mais malheureusement la seule chose qu'on peut faire c'est patienter. Je rage pas mal depuis quelques temps, j'ai vraiment hâte que le jeu se porte mieux :snif:

Message édité le 22 août 2018 à 20:10:44 par Pseudo supprimé
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 août 2018 à 22:11:41

Ok ba perso je joue à autre chose en attendant ...
Dommage j'avais bien kiffé les recentes maj ( sanhok , ect ... ) et en + le jeu semblait mieux tourner sur mon pc ( qui est assez faible ) ces derniers temps .
Mais bon les BR c'est déjà bien assez dur comme ça alors si en + tu joue au loto dans chaque duel à cause du netcode completement peté , sans moi :-(

Message édité le 22 août 2018 à 22:13:22 par BluESoldieR00
Akadun
Akadun
Niveau 47
23 août 2018 à 11:23:09

J'ai rejouer hier apres 1 mois d'arret, pour faire simple :
-Un top 1 8 kill avec le netcode qui me suçait complet : j'ai pris des dizaines de hits en duel sans degat, des que je courais les balles qui passait a cote c'etait fantastique
-Quelques parties normales
-Et au moins 8 milliards de games incomprehensibles, des mzcs sans gilet qui prennent 4 balles d'ak, d'autre avec gilet une dizaine en prenant 3hp en moins...

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
23 août 2018 à 11:40:39

Désolé mais quand j'ai vu le titre du topic j'ai explosé en pensant "non tu crois ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça fait depuis l'alpha que c'est comme ça mec
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 23 août 2018 à 11:41:05 par [Zalk]
Spektr_75
Spektr_75
Niveau 7
23 août 2018 à 11:52:51

Le 22 août 2018 à 13:29:56 Ceyna a écrit :
- Calcul des hits côté client
- Lag compensation
- serveurs surchargés parce que en trop petit nombre et squattés par les chinois qui viennent jouer en EU pour "cheat" indirectement grâce aux 2 points précedemment mentionnés

ça donne un jeu absolument injouable avec tous un tas de situations grotesques et incompréhensible

Face à des joueurs qui ont une connexion de merde, quand toi tu les vois commencer à tirer, de leur côté ça fait déjà 1 bonne seconde parce que le serveur compense leur lag, résultat tu meurs en 0,1 seconde sans comprendre. Super pour un jeu en ligne qui se veut orienter compétitif ...

Mais ils vont continuer à ne rien faire à part des skins et payer des pseudos-joueurs pros pour faire des tournois histoire de faire comme si le jeu était jouable ...

Les hits côté client j'adore quand je met un coup de shotgun à bout portant, que je vois le jet de sang, puis que le gus survit sans dégât dans le replay parce que son kill a été calculé avant le mien :ok:

Bon dès fois ça m'avantage et je bute des ennemis amorphes... ou bien je deviens furtif et impossible à toucher quand JE lagg...

Mais ça a un côté random et irréaliste agaçant quand tu es dans les 10 derniers... Dommage car le jeu est excellent malgré tout et le bullet drop est réaliste bien que lent...

Message édité le 23 août 2018 à 11:53:44 par Spektr_75
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment