En ce moment, j'ai repris PUBG, j'ai cette impression que le NetCode devient de PIRE EN PIRE, j'explique.. ça fait la 12éme game que je lance, pour faire simple, j'ai jouer avec plusieurs armes différente :
La m16a4 : C'est simple, j'avait l'impression, de toucher une fois sur douze, en gros.. je calibre ma visé.. impossible de toucher.. je joue avec le scope mesurant les traits pour toucher.. impossible.. j'essaye plusieurs tire différent.. rien ne va. Au finale, je finit par totalement abandonner et tirer n'importe tout et avec de la chance ça toucher. Je ne parle même pas du fait de devoir prolonger la visé à environs 135 m... ou tu doit comptez environs 3 cm de décalage à ta visé.. ce qui n'est totalement pas normal.
Game suivant, la M416 : Bon bah cette armes comme toujours aucun soucis, en même temps ça doit être la seul armes qui marche bien depuis le début du jeu.. sauf.. quand je met un silencieux dessus ou là cette armes devient un chaos sans non.. pourtant c'est l'un des attachements que tout le monde adore, sauf moi.
Et là.. le pire c'était sur Miramar.. Ak47 ... Je voit un mec à 25M.. je vise sa tête.. ça ne touche pas.. je vise sont corps.. ça ne touche pas.. je full.. aucune ne touche.. un autres arrive.. je tire.. rien ne passe.. un véhicule à deux mètre de moi.. pareil.. toute mes balles touche la carrosserie.. mais jamais les mecs... Je me suis dit.. je lague peut être.. mais non.. mon mate à le même soucis.. ses balle touche aléatoirement.
Donc est-ce qu'il ont changer quelque chose ? Est-ce qu'il prévoit de faire quelque chose.. parce là ça devient dangereux.
J'ai l'impression que le mec qui a calibrer la visé devait loucher.. ou avoir un oeil qui dit merde à l'autre.. ou qu'il a coder avec des moufles.. je sait pas mais là.. c'est grave.