CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Mettre des headshots dans la tête dans PUBG Battleground

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:42:25

Super tuto, cimer chef

-[Meruem]- -[Meruem]-
MP
Niveau 8
05 août 2018 à 13:20:06

Comment on fait pour cap les fps à 60 svp ?
Je suis sous nvidia

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 49
05 août 2018 à 16:51:36

cap Sud / Sud Est

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
06 août 2018 à 01:24:13

[16:51:36] <YUNODIE>
cap Sud / Sud Est

issou les sandales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
06 août 2018 à 07:56:57

J'ai rit ^^

"Mettre des headshots dans la tête " ben ouai par ce que dans le bras, ce n'est plus un head shoot.

Spektr_75 Spektr_75
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 19:00:32

Le 10 juillet 2018 à 14:58:48 SXTR a écrit :
La freesync c’est pas forcément fiable, AMD c’est peut être très bien si tu veux mais ça ne change rien parce qu’ils ne contrôlent pas la qualité de l’implémentation de leur technologie.

Fastsync rajoute un peu d’input lag mais c’est assez négligeable.

J'ai un écran 60 hz et une carte qui descend quasiment jamais sous 60 fps et je trouve le fastsync nvidia pas mal. Peut-être qu'il y a du input lag comme vsync voire pire, mais je suis pas assez "pro" pour le voir et ça retire tout tearing.

Sur le papier c'est plus rapide que vsync en tout cas.

Et merci pour le super tuto, j'avais viré accélération mat de logitech mais pas celle de windows. Amélioration visible. :oui:

Message édité le 26 août 2018 à 19:01:57 par Spektr_75
SXTR SXTR
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 06:34:13

https://youtu.be/MDIrKlYz4pM?t=5m49s
Les stats de l'input lag causé par la vsync. Je ne vous ai pas menti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481207397-risitas-escargot.png

La comparaison freesync/gsync est en description.
Il parle aussi du 144hz et de l'option smooth FPS pour ceux que ça intéresse :ok:

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 49
31 août 2018 à 12:41:01

C'est où qu'on bloque les fps sur riva turner?

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 16:11:09

En haut à droite t'as un truc pour taper les chiffres des FPS Max. Faut aussi sélectionner le pubg.exe avant tout avec le + en bas à gauche

Sinon effectivement 100ms avec la vsync.
Moi j'ai pas le choix sinon j'ai un te seing degueulasse. J'ai pas de freesync et ma Cg n'est pas compatible de toute façon...

J'aime beaucoup les analyses de battle non sense!
On voit clairement que freesync et gsync sont presques au même niveau. À 10 FPS prêt, il faut effectivement sur un 144hz bloquer les FPS a 130 pour éviter le tearing sur freesync alors que gsync c'est 140/142

Après il a fait l'essai sur deux écrans spécifiques. Reste à savoir si c'est le cas sur d'autres écrans.

En tout cas j'ai fait l'essai de vsync on et off. Et effectivement je sens l'input lag...

J'aimerais bien qu'il fasse un essai avec le GeForce Now (cloud gaming) ou un autre truc du genre. Ca a l'air prometteur surtout pour les Mac

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:37:37

https://youtu.be/mlgxuDUGeIQ
Son logiciel est cool :oui:

Il peut servir pour trouver sa sensi, sans doute plus efficace que d’aim des arbres :hap:
Une fois trouvée c’est bien de faire ça régulièrement pour habituer sa mémoire musculaire, comme il le dit si bien.

Même pour les joueurs déjà à l’aise en précision c’est bien pour se chauffer avant une session de jeu. Ça ce fait beaucoup à hauts rangs sur CS:GO, Overwatch & cie donc pourquoi pas aussi pour ceux qui try hard et dont une première game foireuse ferait très mal à un haut classement et/ou k/d :oui:

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 02:48:37

C'est une espèce de aim hero gratos, c'est sympa par contre le coup de faire un mouvement de gauche à droite sur le tapis et le retranscrire de pubg à l'autre jeu, c'est vraiment moyen... C'est pas du tout précis comme méthode

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment