Super tuto, cimer chef
Comment on fait pour cap les fps à 60 svp ?
Je suis sous nvidia
cap Sud / Sud Est
[16:51:36] <YUNODIE>
cap Sud / Sud Est
issou les sandales
J'ai rit ^^
"Mettre des headshots dans la tête " ben ouai par ce que dans le bras, ce n'est plus un head shoot.
Le 10 juillet 2018 à 14:58:48 SXTR a écrit :
La freesync c’est pas forcément fiable, AMD c’est peut être très bien si tu veux mais ça ne change rien parce qu’ils ne contrôlent pas la qualité de l’implémentation de leur technologie.Fastsync rajoute un peu d’input lag mais c’est assez négligeable.
J'ai un écran 60 hz et une carte qui descend quasiment jamais sous 60 fps et je trouve le fastsync nvidia pas mal. Peut-être qu'il y a du input lag comme vsync voire pire, mais je suis pas assez "pro" pour le voir et ça retire tout tearing.
Sur le papier c'est plus rapide que vsync en tout cas.
Et merci pour le super tuto, j'avais viré accélération mat de logitech mais pas celle de windows. Amélioration visible.
https://youtu.be/MDIrKlYz4pM?t=5m49s
Les stats de l'input lag causé par la vsync. Je ne vous ai pas menti
La comparaison freesync/gsync est en description.
Il parle aussi du 144hz et de l'option smooth FPS pour ceux que ça intéresse
C'est où qu'on bloque les fps sur riva turner?
En haut à droite t'as un truc pour taper les chiffres des FPS Max. Faut aussi sélectionner le pubg.exe avant tout avec le + en bas à gauche
Sinon effectivement 100ms avec la vsync.
Moi j'ai pas le choix sinon j'ai un te seing degueulasse. J'ai pas de freesync et ma Cg n'est pas compatible de toute façon...
J'aime beaucoup les analyses de battle non sense!
On voit clairement que freesync et gsync sont presques au même niveau. À 10 FPS prêt, il faut effectivement sur un 144hz bloquer les FPS a 130 pour éviter le tearing sur freesync alors que gsync c'est 140/142
Après il a fait l'essai sur deux écrans spécifiques. Reste à savoir si c'est le cas sur d'autres écrans.
En tout cas j'ai fait l'essai de vsync on et off. Et effectivement je sens l'input lag...
J'aimerais bien qu'il fasse un essai avec le GeForce Now (cloud gaming) ou un autre truc du genre. Ca a l'air prometteur surtout pour les Mac
https://youtu.be/mlgxuDUGeIQ
Son logiciel est cool
Il peut servir pour trouver sa sensi, sans doute plus efficace que d’aim des arbres
Une fois trouvée c’est bien de faire ça régulièrement pour habituer sa mémoire musculaire, comme il le dit si bien.
Même pour les joueurs déjà à l’aise en précision c’est bien pour se chauffer avant une session de jeu. Ça ce fait beaucoup à hauts rangs sur CS:GO, Overwatch & cie donc pourquoi pas aussi pour ceux qui try hard et dont une première game foireuse ferait très mal à un haut classement et/ou k/d
C'est une espèce de aim hero gratos, c'est sympa par contre le coup de faire un mouvement de gauche à droite sur le tapis et le retranscrire de pubg à l'autre jeu, c'est vraiment moyen... C'est pas du tout précis comme méthode