Le 02 mai 2018 à 18:26:40 [Zalk] a écrit :
Le 02 mai 2018 à 17:27:08 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:39:46 [loken] a écrit :
Quasiment sûr que le tickrate était meilleur pendant l'event deathmatch, bon on était que 25 aussi mais ça laisse de l'espoir 
Mais bon le plus important c'est de virer les fdp à 400 de ping 
You ments 
J'me suis cassé de PUBG pour fortnite en terme de battle royale j'ai jamais cru dire ça un jour et pourtant j'kiff PUBG 
C'est juste que ce faire tuer 3 fois de suite quand on est derrière un mur dans une maison et que le mec tire sur une fenetre 3 secondes après en me tuant , c'est qu'il y'a un problème de netcode 
Et a part R6 et BF3 dans les heures les plus sombres j'ai jamais vu ça 
Perso je suis sur Ironsight et je regrette pas PUBG en terme de netcode 
N'empêche c'est chaud quand on dit que BF4 et BF1 sont plus aboutit niveau netcode que ce jeu alors que les BF sont réputés pour avoir le pire netcode des fps 
J'aime PUBG , j'ai fait de très belles actions et j'me suis fait avoir aussi par ça , mais les bugs de merde depuis juin , j'en prends note , on verra quand il faudra pas mettra 13 balles de 5.56 pour tuer un gilet 3 (véridique je viens de le faire en top 3 la.)
Ah ça et aussi le parachute landing peut être 
Ou encore le fait de viser et se faire avoir parce que le perso replit son arme tout seul , aucune option pour enlever ça 
Voila pourquoi j'aime fortnite , une merde casu' certes mais sans le lance roquette y'a rien a dire il est énorme en terme de netcode sauf quand tout les pyjs se connectent le mercredi soir ou vendredi soir avec les gens qui débauchent de leur travail tranquillement , le combo parfait pour faire sauter un serveur