CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox] De plus en plus de Teamkill ?

Efterals
Efterals
Niveau 12
23 avril 2018 à 22:13:39

C'est moi ou il y a de plus en plus de team killing en squad sur Xbox ? :(
Ces derniers jours / semaines c'est presque a chaque parties. Je loot pendant 5mn, et la squad me rejoins, pour me tuer. Le plus souvent c'est des groupes de 2/3; parfois des gens solo qui tuent la team un par un.

Ca arrive souvent qu'ils s'accroupient quelques fois avant de passer à l'acte... je sais pas si j'ai loupé quelque chose et c'est une invitation au duel, ou si ils essaient de deconcentrer en s'attendant à ce que je me lance dans leur dance pour me tuer plus facilement :(
Ou alors ils ont un comportement bizarre. Je me tate a commencer a tuer quiconque a un comportement suspicieux maintenant. Ou j'ai peur de montrer mon beau loot.
Et pas moyen d'avoir des répercussions... :( Le ban/kick xbox live intervient uniquement après des centaines de report, et donc autant de parties ruinées. Et il ne dure que 2-3 jours visiblement.

Encore là, derniere partie, je porte un mec jusqu'à la fin, 16 kills pour lui sauver le cul, et il finit par me tuer alors qu'on avait isolé le dernier mec hors de la dernière zone... :(

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
23 avril 2018 à 22:58:39

C’est pour le loot à mon avis...
Ça m’est arrivé de teamkill un random car ont étaient 3 en squad + ce random et le mec arrêter pas de mettre la pression en nous tirant dessus ou en se faisant repérer à tirer comme un taré...

Maintennat si ont est 2/3 ou 4 c’est soit duo ou main squad de 3/4

neki_14
neki_14
Niveau 9
24 avril 2018 à 12:56:55

En même temps si tu joues en squaw et que tu vas à 40 km de ta team faire ta vie , je ferais autant

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
25 avril 2018 à 12:52:48

C'est malheureusement le risque quand on joue en squad avec des randoms. (entre les mauvais joueurs, les pyjs etc...)

tu n'as pas de joueurs dans ta liste d'amis sur XBOX qui ont le jeu pour jouer avec toi ?

Moi je ne joue pas en squad. Comme ça je ne joue pas avec des cancers... Mais c'est surtout que les squads c'est assez fun et tactique certes mais pour moi ce n'est plus l'essence même d'un BR.
Un BR c'est seul face aux 99 autres et que le meilleur (et le plus chanceux parfois) gagne.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 avril 2018 à 09:44:47

Le 24 avril 2018 à 12:56:55 neki_14 a écrit :
En même temps si tu joues en squaw et que tu vas à 40 km de ta team faire ta vie , je ferais autant

Voilà l'auteur , l'exemple de joueur qui va te tuer pour telle ou telle raison.
Aucune raison n'est valide pour teamkill, à par vraiment les mec cancer qui font de l'anti-jeu, du style crever les pneus des véhicules, faire du tir allié volontaire,..
Le reste c'est chacun joue comme il veut, vous êtes que 3, partez en 3man squad. Sinon n'oblige pas un random à jouer comme tu le souhaites.

Après , quand le gars s'accroupit devant toi,regarde ça jauge de vie si il na pas besoin de soin, et lâche ton stuff inutile. Ou change de pièces, peut être qu'il voulait un spot enparticulier à tenir....

Efterals
Efterals
Niveau 12
30 avril 2018 à 22:04:46

Justement le scénario où je suis à 10km, c’est qu’ils ont sûrement parlé d’aller à un endroit sur leur party privée ou pas mis de point. En général quand t’as 3 handicapés dans la squad, c’est qu’ils sont ensembles sur une party. :-)
Maintenant je stress à chaque fois que je vois un point de rapprocher de moi sur la carte quand je suis dans le bush. Trop de fois je me suis dit « pourquoi il fonce vers moi lui ? » uniquement pour me prendre un gros coup de pompe juste apres.

Mais toi t’es le genre de mec qui TK par tes propres raisons qui t’arrangent. Untel loot ta maison ou prend des ammo avant toi et tu le teamkill comme une gamine

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment