CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note #10 Serveur Test / Serveur live

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
11 avril 2018 à 21:46:34

( Je vous fait la traduction à ma sauce :noel: )

Source : http://store.steampowered.com/news/?appids=578080

Salut les gros, ce patch sera orienté sur la zone bleue et sur quelques rénovations que nous porterons à Miramar.

Nous nous attendons à voir quelques changements qui nous ont était demandé et qui devrait prolongé l'expérience de jeux plus longtemps.
Veillez à nous transmettre tout vos feedback concernant ces changements! Si tout ça plaît nous passerons sur la versions live plus tard dans la semaine.

Nous vous tiendrons informez.

Gameplay Général.

La zone bleue a été changé ainsi que la zone blanche, maintenant les vêtements au sols sont retirés (!) Mais place au graphique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523475909-graphique-1.jpg

• Le timing entre deux zones safe à était réduit pour réduire les temps entre deux phases de jeux.
  • La vitesse maximum de la zone bleu à était réduite, la zone bleu bougera plus lentement au fur et à mesure que la partie approche de la fin.
  • Les dégats de la 7ème, 8ème et 9ème zone ont été augmentées.
  • A l'exeption de la première zone, les chances qu'une " extreme safe zone " fassent sont apparitions ont été diminués de 30%, ils font allusions au safe zone qui pouvait être très éloigner du centre du cercle précédent.
  • La dernière zone bleue sera beaucoup plus centré qu'avant au lieux d'avoir des lieux randoms, le temps d'attente où la zone bleue est inactive est passée de 195s à 90s.
  • Plus la fin du match approche et plus le cercle favorisera une zone contenant plus de sol que d'eau.
  • Sur Erangel la première zafe zone sera dévoilé 30s plus tôt
  • Sur Miramar pour l'instant les joueurs pourront voir la première safe zone tout de suite mais ils ne sont pas sûr de garder cette idée pour les serveurs live, à voir selon les feedbacks.
  • Les vêtements sont retirés.

Le Monde. ( changement sur Miramar )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523475976-graphique-2.jpg
Ils ont rajoutés des chemins et des endroits aux Nord, Nord Ouest et Nord Est sur Miramar pour rendre la ballade plus agréable ( voir graphique )

• Ajout d'une oasis dans le Nord et le village Alcantara à été ajouté sur le Nord Ouest
  • Ajouts de plus de route pour facilité les ballades dans le désert.
  • De plus grande chance de trouver du meilleur loot du côté Nord de Miramar
  • Optimisation GPU pour les bâtiments qu'on voit à mi distance ( toutes les maps )

UI / UX

Changement apporté aux équipes

• On peut invité un joueur via l'onglet carrière
  • Les teamleader peuvent maintenant expulsé un joueur de leur team dans le lobby

Résolutions de bug

• Les bruits de pas devraient maintenant toujours faire du bruit sur les tapis et les surfaces différentes du sol.
  • Correction d'un bug qui faisait que certains objets devenaient invisible à une certaine distance ( engendrant des mais pourquoi sa touche pas!! :noel: )
  • Les plantes d'intérieurs laissent maintenant les balles passer au travers.
  • On a retirés des panneaux de signalisations randoms, plantes et escaliers.
  • Un bug empêcher de voir la caméra de notre tueur si ce dernier était tuer trop vite par la suite, c'est désormais réglés
  • De temps en temps nous ne prennions pas de dommages en sortant d'un véhicules en mouvemant, c'est désormais réglés.

En vous remerciant :noel:

Message édité le 11 avril 2018 à 21:50:10 par TimeLikeThese
Fuerdanni
Fuerdanni
Niveau 8
11 avril 2018 à 21:53:33

Oh putain, enfin les vêtements arrête de spawn en jeu, c'est la seule chose qui me cassait vraiment les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie13.png

JeFF4l3
JeFF4l3
Niveau 16
11 avril 2018 à 22:19:41

Mais j'ai fais la trad sur l'autre topic, enlèves moi ça.

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
11 avril 2018 à 23:00:12

il était temps d'enlever les vêtements. On voit leurs rapidité et logique ici. Soit le néant.....
Dans 5 ans pubg sera peut être en vrai 1.0....

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
11 avril 2018 à 23:08:25

Je n'ai plus le serveur test ou du moins il n’apparaît plus dans ma liste de jeu. j'ai pourtant bien les maj qui se font.
C'est arrivé a quelqu'un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 23:09:31

Pas grand chose à dire pour l'instant, on verra sur le terrain ce que ça donne. J'suis quoi qu'il arrive content pour toute cette zone refaite au nord, et plus généralement qu'ils cherchent à revoir leur copie sur cette map.

Et bonne nouvelle pour les fringues ouais.

Le 11 avril 2018 à 23:08:25 Platinuks a écrit :
Je n'ai plus le serveur test ou du moins il n’apparaît plus dans ma liste de jeu. j'ai pourtant bien les maj qui se font.
C'est arrivé a quelqu'un?

nop moi ça télécharge la... 6.3Go (par contre il me semble qu'il a bougé de quelques cases dans ma bibliothèque depuis Savage) :(

Message édité le 11 avril 2018 à 23:11:32 par Pseudo supprimé
Platinuks
Platinuks
Niveau 36
11 avril 2018 à 23:11:36

ba moi aussi j'ai bien DL les 6.3go mais je trouve pas les serveurs test dans ma liste de jeu alor qu'avant ils étaient l'un au dessus de l'autre.... je pige pas quoi ^^

JeFF4l3
JeFF4l3
Niveau 16
11 avril 2018 à 23:12:25

Perso j'espère que leur taux de spawn des véhicules va être pas trop cassé sinon y'en a qui vont gueuler car le zone arrive trop vite.
Ensuite les vêtements enfin supprimé, ça évitera de les ramasser à la place des armes ou quoi. Pis bon c'est moche pis osef quoi.
La zone qui se rétrécit centralement à la fin va équilibrer les chances de chacun et éviter de dire "on avait la zone pour nous donc EZ bro"

rem1337
rem1337
Niveau 39
11 avril 2018 à 23:14:47

In-game clothing spawns have been removed from all maps. Other item spawn balance remains the same.

Ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps chez pubg corp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 23:16:17

Le 11 avril 2018 à 23:12:25 JeFF4l3 a écrit :

pis osef quoi

C'est surtout ça en fait pour les fringues ...

Si au moins on pouvait trouver des skins "rares" pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas, donc osef oui.

edit: et après réflexion, même sur les cadavres je prête finalement très peu d'attention aux habits ...

Message édité le 11 avril 2018 à 23:18:01 par Pseudo supprimé
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:42:15

Zone moins longue et plus rapide en début de game, le véhicule qui devient plus important que ton AR :ouch2:

Par contre moins d'aléatoire sur la fin c'est cool.

Mais les 60 secondes quand tu es retard sur la zone ça va être tendu, à voir s'il y a moyen de courir avec la zone ou pas.

Message édité le 11 avril 2018 à 23:45:41 par [Zalk]
TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
12 avril 2018 à 00:44:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523486653-20180412004337-1.jpg

Plan de la nouvelle ville, j'vais allez y drop voir si c'est fun :ok:

Et le Lac..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523486703-20180412004444-1.jpg

Message édité le 12 avril 2018 à 00:45:06 par TimeLikeThese
JeFF4l3
JeFF4l3
Niveau 16
12 avril 2018 à 00:53:04

Ha il dessine le lac sur miramar mais pas celui qui est à côté de Mansion sur Erangel? ok d'accord...

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
12 avril 2018 à 00:56:09

Enfin la fin des vêtements qui faisaient chier :bave: (bon perso je lootais toujours avec l'inventaire d'ouvert...)

Mais du coup quand tu trouveras un couvre-chef dans un lieu de loot, tu sauras qu'un type est forcément passé par là :hap: ...

Ça aurait été plus simple d'avoir un bête bouton on/off dans les options, pour les gens qui souhaitaient voir les vêtements randoms au sol ou pas :oui: Mais bon c'est déjà bien ça :ok:!

Cette nouvelle histoire des vitesse de zone, à voir sur le terrain ce que ça donne.
Plus de dégâts sur les dernières zones : c'est vraiment nécessaire vu la quantité astronomique de dégâts qu'elles envoient? Bon c'est peur être lié à la nouvelle mécanique de la zone bleue, à voir ..

Ah et concernant la position des dernières zones : PUTAIN ENFIN. Je suis le poissard du jeu, tout particulièrement sur MIRAMAR : TOUTES les dernières zones sont TOUJOURS à l'opposé de ma position, toujours à l'extrême bout du cercle :)

Que les dernières zones soient plus "centrées" c'est bien. Même centrée à seulement 33% ça m'ira, ça sera mieux qu'excentrée à 100% à tous les coups :fou:

SorayaStyle
SorayaStyle
Niveau 7
12 avril 2018 à 01:22:45

J'ai une question, est ce que les balles passent à travers un arbre si quelqu'un campe derrière un arbre ?
Et est ce qu'on peut preshoot un mur en bois ?

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
12 avril 2018 à 01:24:18

Non.

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
12 avril 2018 à 04:22:00

Et c'est partie pour la version live déjà ( de très nombreux feedback on en est sûr à ce demandez ce à quoi sert le test serveur :doute: )

6.4 Gb de mise à jours, que les 56k allument leurs master race tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ppn67
ppn67
Niveau 10
12 avril 2018 à 06:33:59

LOL moins de 24h de test. Ils vont nous refaire comme la mise a jour de 1,6go, un bon roll back comme avec le système anti cheat !

J'ai hâte de tester le centrage des derniers cercles

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
12 avril 2018 à 08:24:57

Alors je sort de quelques game sur le serveur test et sur le serveur live.

Le nouveau tempo que donne la zone convient parfaitement à mon rythme de jeux, on loot vite, on run la zone, on a pas trop le temps de se posé loot, sa court pour sa vie tout n'ayant pas peur d'être dépassé par la zone bien que les nouveaux dégâts fassent le café.

Alors déjà, ils ne révèlent pas la map directement sur Miramar mais a la même vitesse que Erengel, soit 30s.

J'avais lancé une première game en Squad FPP avec des randoms, mon micro ne s'active pas, sa joue correctement mais je suis triste de ne pas pouvoir leur parler, arriver dans le Top 10 j'avais plein de call à leur donner mais bon ... Top 3 .....

Je relance une Squad FPP.... Miramar, on est 2 , mon micro marche pas... Super, le gars va quitter c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

La partie se lance après deux trois échanges d'emotes, je lui ping la nouvelle ville, il accepte par son ping, c'est hyper loin et on ne sait pas où est la zone....

On trouve des véhicules, on arrive à loot, d'aillleurs un mec vient nous voler notre moto mais heureusement y'avais de quoi faire sur la nouvelle route 66 en Nord Ouest de Miramar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

D'ailleurs en parlant de Miramar, ils ont retravaillé la map, on voit clairement les petites routes de montagne et dans les champs maintenant, c'est beaucoup plus agréable la conduite sur Miramar.

Mais c'est vrai que la zone avance beaucoup plus vite maintenant!!
Après m'être mi à l'abris dans la deuxième zone, j'ai ça comme stuff et la zone à cette gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523513700-20180412074443-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523513715-20180412074456-1.jpg

J'essaie de rassembler mes esprit sur la zone, où allez, mon team mate se met à tirer, j'essaie de lui parler mais mon micro veut pas réagir, je le rejoins, jvois un mec, je le tire à la M4 point rouge, je me décalle, je passe Kar point rouge, il montre sa tête et je la détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495033154-cb952f2ee3400593d262f90156dbbf08.jpg

Et là, le nom, c'était le même mec qui m'avait tuer dans le Top 3 de la game précédente et dont je n'avais pas pu prévenir mes team mates de son arrivé, bordel les emotes ont jamais était aussi jouissive.

Là la zone commence sacrément à réduire, je réussis une grenade magnifique ( on y repensant j'aurai vraiment du la record celle là ) , ce mec là était seul avec une AWM, mon collègue me la laisse, peut être que mon HS au kar lui à fait impressions, j'essaie de lui dire que j'ai le Kar, il me la repose par terre, c'est vraiment cool de sa part car à peine le temps de la recharger, une team nous saute dessus.

J'arrive à détruire un mec avec l'AWM et je rush mon collègue pour lui sauver la vie alors que lui aussi prend un kill, il était trois dans cette squad, fort heureusement car sa tirs de partout, le cercle devient vraiment petit rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495033154-cb952f2ee3400593d262f90156dbbf08.jpg

Après voilà, vous connaissez eux PUBG, on a eu de la chance sur le dernier cercle, mon compadre et moi sans parler on a su quoi faire tout les deux sans parler, c'était propre.

Et maintenant la fin de la game :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Zm4EAmiCf5Q&feature=youtu.be

Donc voilà j'ai fait 3 - 4 game sur le test, 2 sur le live, j'adore le nouveau rythme

Tanil
Tanil
Niveau 46
12 avril 2018 à 09:03:20

Il n'aura fallu qu'un an pour ajouter le kick et pour retirer les vêtements :)

Message édité le 12 avril 2018 à 09:07:37 par Tanil
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs