Alors je sort de quelques game sur le serveur test et sur le serveur live.
Le nouveau tempo que donne la zone convient parfaitement à mon rythme de jeux, on loot vite, on run la zone, on a pas trop le temps de se posé loot, sa court pour sa vie tout n'ayant pas peur d'être dépassé par la zone bien que les nouveaux dégâts fassent le café.
Alors déjà, ils ne révèlent pas la map directement sur Miramar mais a la même vitesse que Erengel, soit 30s.
J'avais lancé une première game en Squad FPP avec des randoms, mon micro ne s'active pas, sa joue correctement mais je suis triste de ne pas pouvoir leur parler, arriver dans le Top 10 j'avais plein de call à leur donner mais bon ... Top 3 .....
Je relance une Squad FPP.... Miramar, on est 2 , mon micro marche pas... Super, le gars va quitter c'est sûr 
La partie se lance après deux trois échanges d'emotes, je lui ping la nouvelle ville, il accepte par son ping, c'est hyper loin et on ne sait pas où est la zone....
On trouve des véhicules, on arrive à loot, d'aillleurs un mec vient nous voler notre moto mais heureusement y'avais de quoi faire sur la nouvelle route 66 en Nord Ouest de Miramar 
D'ailleurs en parlant de Miramar, ils ont retravaillé la map, on voit clairement les petites routes de montagne et dans les champs maintenant, c'est beaucoup plus agréable la conduite sur Miramar.
Mais c'est vrai que la zone avance beaucoup plus vite maintenant!!
Après m'être mi à l'abris dans la deuxième zone, j'ai ça comme stuff et la zone à cette gueule.
J'essaie de rassembler mes esprit sur la zone, où allez, mon team mate se met à tirer, j'essaie de lui parler mais mon micro veut pas réagir, je le rejoins, jvois un mec, je le tire à la M4 point rouge, je me décalle, je passe Kar point rouge, il montre sa tête et je la détruit 
Et là, le nom, c'était le même mec qui m'avait tuer dans le Top 3 de la game précédente et dont je n'avais pas pu prévenir mes team mates de son arrivé, bordel les emotes ont jamais était aussi jouissive.
Là la zone commence sacrément à réduire, je réussis une grenade magnifique ( on y repensant j'aurai vraiment du la record celle là ) , ce mec là était seul avec une AWM, mon collègue me la laisse, peut être que mon HS au kar lui à fait impressions, j'essaie de lui dire que j'ai le Kar, il me la repose par terre, c'est vraiment cool de sa part car à peine le temps de la recharger, une team nous saute dessus.
J'arrive à détruire un mec avec l'AWM et je rush mon collègue pour lui sauver la vie alors que lui aussi prend un kill, il était trois dans cette squad, fort heureusement car sa tirs de partout, le cercle devient vraiment petit rapidement. 
Après voilà, vous connaissez eux PUBG, on a eu de la chance sur le dernier cercle, mon compadre et moi sans parler on a su quoi faire tout les deux sans parler, c'était propre.
Et maintenant la fin de la game 
https://www.youtube.com/watch?v=Zm4EAmiCf5Q&feature=youtu.be
Donc voilà j'ai fait 3 - 4 game sur le test, 2 sur le live, j'adore le nouveau rythme