CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots sur mobile : source ?

marlins
marlins
Niveau 17
25 mars 2018 à 21:51:07

Bonsoir,

Je vois pas mal de personne dire que dans les premières parties sur PUBG Mobile et même dans les suivantes le jeu est en majorité peuplé de bots.

Y’a t-il une source pour cette information svp ?

Merci

]Selthings[
]Selthings[
Niveau 7
25 mars 2018 à 21:56:02

Source ?

Deux top 1 de suite avec min 10 kills.

On me tire dessus , je me retourne , soudainement il s'arrête de BOUGER et TIRER , il ne fait plus rien ,il m'observe , les 2 games c'était ça tout mes kills.

C'est un pure comportement de bot.

JeFF4l3
JeFF4l3
Niveau 16
25 mars 2018 à 22:01:03

Tu les as vus où les mecs dires que c'est des bots?

aston-x
aston-x
Niveau 18
25 mars 2018 à 22:02:41

reddit

marlins
marlins
Niveau 17
25 mars 2018 à 22:09:50

Ouais en jeu ça peut des fois paraître suspect, mais rien n’est quand même confirmé.

On sait pas exactement si il y en a vraiment, si oui combien il y en a par game, comment les poucentages évoluent en fonction des ranks etc...

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:14:32

Tous les grands forums, sites spécialisés et la plupart des streamers PUBG en parlent. Naturellement y a rien d'officiel puisque Bluehole n'admettra jamais y avoir recours, sinon cela mettrait à mal leur stratégie de fidélisation.
Puis avec le temps et la polémique qui enfle, je pense qu'ils vont progressivement retirer leurs bots car à la base ils avaient fait ça pour garnir un peu les serveurs et éviter aux premiers joueurs d'avoir à attendre trop longtemps pour lancer une game.

En fait il suffit d'y jouer pour comprendre, surtout si tu y as joué sur PC ou console. Effectivement il y a des comportements dans les premières games qui ne trompent pas. Qu'il y ait des noobs qui ne sachent pas viser OK et c'est normal, mais typiquement tu prends une voiture et tu fonces à travers la pampa, tu vas pouvoir écraser des mecs qui te voient arriver à 400m, qui restent plantés comme des plots à te viser mais sans tirer. Un comportement étrange parmi des dizaines observés sur quelques parties seulement.

Message édité le 25 mars 2018 à 22:16:54 par Neo-slayer
[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
26 mars 2018 à 12:01:43

Et le fait que si c'est pas des bots, on es tous des pro pendant nos 1ère games

[loken]
[loken]
Niveau 38
26 mars 2018 à 12:05:48

Surtout leur apparition, j'ai pas l'habitude de me faire surprendre alors quand un bot apparait et me tire dessus à 20 mètres sans que j'ai rien vu avant autour de moi c'est TRÈS suspect :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 12:14:49

Ou alors ta distance d'affichage est pas si élevée que ça :ok:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
26 mars 2018 à 16:23:08

Alors parfois c'est clairement des bots.

Apparition "étrange" d'un mec qui te tire dessus d'assez loin avec un PM ...
A chaque fois que je vais check le stuff : arme basique (pompe/PM), et un accessoire random qu'ils n'ont pas besoin.

Et parfois, tu vois que c'est pas des bots : armure endommagée, stuff intéressant, stock correct de soin, des optiques, et pas d'apparition random.

Le cas le plus flagrant que j'ai eu :
Je me promène au sud de Pochinki, sur la route en terre qui longe les champs, t'à deux baraques jaunes, en bois.
Je m'y dirige, je suis à bien 200m. Je regarde la colline à ma droite, et me fait tirer dessus ! Ça vient des maisons ... Oh wait ? Le mec est SUR la maison :ouch:
Je le tue, et j'essaie de voir s'il est possible de monter sur le toit : non impossible d'y monter par quelconque moyen : il s'agissait bien d'un bot qui a spawn juste là :noel:

Et parfois, c'est pas des bots tu t'en rends compte surtout au niveau du placement / déplacement / stuff.

Armitages
Armitages
Niveau 8
27 mars 2018 à 02:12:44

Perso j’ai fait une 30ene de games et j’ai toujours des bots dans mes games, ils apparaissent toujours au bout de 3-4 minutes de jeux en te foncent dessus comme un autiste et surtout quand ils te touchent ils te font aucun dégâts 😂

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
27 mars 2018 à 04:13:18

Le 27 mars 2018 à 02:12:44 Armitages a écrit :
Perso j’ai fait une 30ene de games et j’ai toujours des bots dans mes games, ils apparaissent toujours au bout de 3-4 minutes de jeux en te foncent dessus comme un autiste et surtout quand ils te touchent ils te font aucun dégâts 😂

Exactement, en plus de tiré à côté et de try à 100 mètres au fusil à pompe :hap:

ViCTOiRE-SURVIE
ViCTOiRE-SURVIE
Niveau 1
27 mars 2018 à 04:40:32

Le 27 mars 2018 à 02:12:44 Armitages a écrit :
Perso j’ai fait une 30ene de games et j’ai toujours des bots dans mes games, ils apparaissent toujours au bout de 3-4 minutes de jeux en te foncent dessus comme un autiste et surtout quand ils te touchent ils te font aucun dégâts 😂

Par contre si t'a le maleur de croisé un bot avec un Pompe au début de la game je peux te garantir que tu vas prendre très chère !

Sinon à propos des bots.

Quand t'en croise un arette toi et observe le , il fera toujours les mêmes sorte de mouvement en vas et viens ;-)

Message édité le 27 mars 2018 à 04:41:17 par ViCTOiRE-SURVIE
[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
27 mars 2018 à 06:34:34

Un streamer précise sur une vidéo que les bots ont des chemises rouge.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
27 mars 2018 à 17:00:41

Le 27 mars 2018 à 06:34:34 [Circlepit] a écrit :
Un streamer précise sur une vidéo que les bots ont des chemises rouge.

Skyrroz

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment